Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 World edit la fin de Minecraft legit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

World edit la fin de Minecraft legit Empty
MessageSujet: World edit la fin de Minecraft legit   World edit la fin de Minecraft legit EmptyLun 31 Oct - 6:56

bah en gros je tien seulement a demandé si toute cette vague de world edit ne vas pas trop loin... les maps plate les construction qui pousse en une journée seulement car la faction est trop fainéante de ramasser les ressources... Je ne sais pas si jsuis le seul a me plaindre mes je trouve que l'expérience de jeu s'amoindri a chaque fois...

sylvanaar était vraiment génial avant la?
World edit la fin de Minecraft legit Untitl10

sans déconner tout aplanir le terrain pour faire une foutu plage?
World edit la fin de Minecraft legit Untitl11

Un plongeon?
World edit la fin de Minecraft legit Untitl12

C'est le seul truc qui ma fait marrer XD
World edit la fin de Minecraft legit Untitl13

C'est supposer être bien?
World edit la fin de Minecraft legit Untitl14


Je cherche pas a pointé du doigt quelqu'un mais svp arreter sa fait pitier a quel point la map devient de plus en plus affreuse! Les dommages sont déjà amplement visible... World Edit devrai servir a embellir la map pas à la détériorer? Les gens du serv sont plus foutu d'être capable de construire sur un terrain pas plat?
World edit la fin de Minecraft legit Untitl15
World edit la fin de Minecraft legit Untitl16
World edit la fin de Minecraft legit Untitl17
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

World edit la fin de Minecraft legit Empty
MessageSujet: Re: World edit la fin de Minecraft legit   World edit la fin de Minecraft legit EmptyLun 31 Oct - 10:38

+1 VanSinistra. Messieurs les modos je vous ai déjà dit que world édit était un outil d'ADMINISTRATION pas de construction, je vais réflechir et peut-être retirer world édit aux modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

World edit la fin de Minecraft legit Empty
MessageSujet: Re: World edit la fin de Minecraft legit   World edit la fin de Minecraft legit EmptyLun 31 Oct - 11:02

le batiment sur ta première image est Embrose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World edit la fin de Minecraft legit Empty
MessageSujet: Re: World edit la fin de Minecraft legit   World edit la fin de Minecraft legit EmptyLun 31 Oct - 11:28

+1
1. Les villes créent a la main, sans plug in sont largement plus esthetiques, moins "repetitifs" ou "usine".
2. Ca casse l'économie (Il revient a chaque fois cet argument Razz), car au lieu d'aller acheter ou de demander a quelqu'un de collecter, le plug in genere tout...
3. On voit pas l'avancement tout se fait en un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

World edit la fin de Minecraft legit Empty
MessageSujet: Re: World edit la fin de Minecraft legit   World edit la fin de Minecraft legit EmptyLun 31 Oct - 12:22

J'ai reboisé autour de Sylvanaar avec Asdepic à mes frais, les modo on va avoir une petite discussion, vous avez utilisé world edit n'importe coment...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Invité
Invité




World edit la fin de Minecraft legit Empty
MessageSujet: Re: World edit la fin de Minecraft legit   World edit la fin de Minecraft legit EmptyLun 31 Oct - 12:52

*Vénerez mes sapling :$*
(Si vous me cherchez je suis déjà dehors.)
Revenir en haut Aller en bas
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

World edit la fin de Minecraft legit Empty
MessageSujet: Re: World edit la fin de Minecraft legit   World edit la fin de Minecraft legit EmptyLun 31 Oct - 13:44

mon point numéro 1 parlait en autre de l'aplanissage des terrains surtout car c'est pas très esthétique

et pour furia la première est sylvanaar ou je sais plus comment elle s'apelle ou est a qui mais c sylv qui est a coté du spawn
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

World edit la fin de Minecraft legit Empty
MessageSujet: Re: World edit la fin de Minecraft legit   World edit la fin de Minecraft legit EmptyLun 31 Oct - 16:15

ouais effectivement je me suis connecté ce matin , quelle surprise ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World edit la fin de Minecraft legit Empty
MessageSujet: Re: World edit la fin de Minecraft legit   World edit la fin de Minecraft legit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World edit la fin de Minecraft legit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: