Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Général de l'armée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

Le Général de l'armée  Empty
MessageSujet: Le Général de l'armée    Le Général de l'armée  EmptyMer 2 Nov - 20:27

A partir de maintenant Mystic sera le chef de l'armée Embrose , insistant pour détruire l'alliance avec Ahmosis , nous attendons donc tous sont plan de défense miraculeux qui saura combler la perte de l'alliance !
Je rappelle par ailleurs que nous vénérons Fatalis , dieu de l'ombre qui ne tolère en aucun cas l’échec ! souhaitons donc tous
une bonne chance a Mystic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Le Général de l'armée  Empty
MessageSujet: Re: Le Général de l'armée    Le Général de l'armée  EmptyJeu 3 Nov - 19:36

Merci ^^ bon alors voici ce que je veut:

-soladat équipé obligatoire tous en diams
-archer minimum fer mais arc 2 stack flèche

bon mon plan est divisé en 3:

-2plan de def (a savoir Sylvanaar et Osantalt)
-1 plan d'attaque ( je vous dirai quel ville)

j'attend l'ouverture du serv pour vous l'expliqué car il y a un plan de def qui sera sans doute modifié a cause des murailles de la capital.

Merci j'espère qu'il n'y aura pas de "Kikoo" et que vous allez obéir ^^ car la discipline facilite les communications
Revenir en haut Aller en bas
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Le Général de l'armée  Empty
MessageSujet: Re: Le Général de l'armée    Le Général de l'armée  EmptyJeu 3 Nov - 19:48

ca c'est que pour ceux qui sont soldat ou pas ?
pck moi je suis agriculteur et j'ai pas choisi ce metier pour rien (je suis nul en CaC moyen a l'arc )
et le plus important en DEUX phraseq sa serait

"pour toi qu'est ce que le minage "
reponse --> c'est quoi ça? sa existe? quoi les gars on pas les armures comme sa ?

donc voila je poste sa car je sais qu'illl y en a comme moi qui 1) sont nul en minage et qui deux sont a un manifique montant d'argent qui s'eleve a = supense 00000000$


PS = quel est le symbole de embrosia car la j'ai toujour la pyramide ahmosis vec leur symbole --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Général de l'armée  Empty
MessageSujet: Re: Le Général de l'armée    Le Général de l'armée  EmptyJeu 3 Nov - 21:44

Je suis heureux que notre peuple puisse à nouveau croire en sa propre religion, oui nous avons gagné notre liberté grâce aux efforts incessant de Mystic que j'admire particulièrement pour sa détermination et sa diplomatie qui nous a permis de nous allier a Yaxuna. Néanmoins même si le plus dur est en partie fait grâce a cette formidable résistance mené par Mystic, nous entrerons surement en guerre contre Ahmosis ne nous voilons pas la face la situation est très tendu entre nos deux faction. Il faut donc nous préparer mais je ne suis peut être pas la depuis longtemps mais suffisamment pour comprendre un des problème majeur de notre faction : Notre peuple mis a part quelques personnes n'est pas préparé à la guerre. Nous n'avons pas beaucoup de joueurs actifs et surtout peu de joueurs concerné par la politique de Vae Victis. Un nombre assez conséquent d'Embrose sont intéressé par des tache comme construire leur maison et plus s'orienter sur un jeu pacifique. Je me demande si même certain joueurs ont tenté de faire du pvp et cette guerre malgré la confiance que je tiens en notre chef Furia et Mystic que j'admire j'ai peur que l'on s'heurte a un mur Ahmose entraîné équipé et que l'on perde nos villes les unes après les autres c'est pourquoi il nous faut un entrainement minimum avant de s'engager dans une bataille perdu d'avance du à notre manque d’expérience et surtout j'ai cru entendre que notre faction serais l'une des moins riche du serveur. J’espère juste que cela ne nous cause pas du tord si une guerre devait s'éterniser aussi la ville planque est beaucoup trop voyante et peu utilisé je connais des embroses qui ne la connaissaient même pas ! Je pense donc qu'une ville souterraine a l'abri de la map dynamique serait assez intelligente pour éviter tout pillage ou prise ou chaque embrose aurait l'obligation de se faire un abri ou une maison par sécurité. Je pense que tout est dit et je n'ai qu'une chose a dire POUR FATALIS VIVE EMBROSIA !
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

Le Général de l'armée  Empty
MessageSujet: Re: Le Général de l'armée    Le Général de l'armée  EmptyJeu 3 Nov - 22:34

Je suis d'accord pour la ville souterraine, c'est ce qui me semble le plus judicieux au cas ou nous perdrions nos deux villes. Mais avant tout, il nous faut dans nos deux ville des spawn et drapeaux bien protégés et défendables (meurtrières, pièges à lave ... ) . Et pour ceux qui ne vienne pas ce battre car il n'ont pas de stuff, sachez que 4 ou 5 flèche peuvent suffire à tuer un Ahmose en armure en diam. Prenez un arc, quelques flèches et venez ! A plusieurs, ça va très vite. Et vous pouvez ensuite récupérer du stuff sur les ennemis tués.
Et pour Floyd qui est pessimiste quand a l'issue de la guerre, c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de joueurs actifs et bien entrainés (je ne suis pas très actif et je ne sais pas me battre), mais nous ne sommes pas seuls ! C'est trois faction contre une ! Dans ces conditions, c'est nous qui seront les plus nombreux et c'est les Ahmosis qui sont a plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Le Général de l'armée  Empty
MessageSujet: Re: Le Général de l'armée    Le Général de l'armée  EmptyJeu 3 Nov - 22:46

Floyd déjà merci Smile et aussi tu as tout a fait raison d'un point de vue militaire
mais hélas aussi économique.
Je pense que le temps est venue enfin de se relevé alors ils faut minés et s’entraînés
c'est pour cela qu'un système de métier fut mis en place mais avec les downs et nos problèmes politiques
ce système n'est pas encore fiable ou plutôt roder ^^
Puis quand l'économie sera lancer le militaire suivra.
Maintenant, c'est vrai que nos relation sont tendue avec Ahmosis.
Et si on se bat face Ahmosis sans organisation là c'est sur qu'on va se taper contre un mur
Mais si on joue la surprise,la stratégie c'est possible.
pierro tu es un agri tu sera donc fournit je pense ton équipement mais il serai mieux que le plus de personnes mines
et vend moins cher que la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Général de l'armée  Empty
MessageSujet: Re: Le Général de l'armée    Le Général de l'armée  EmptyJeu 3 Nov - 23:10

ayant miner comme un fou ce week end je tenais a remercier dark flag et mook qui on fait perdre 20 stack de fer et 40 de bois a notre faction
Revenir en haut Aller en bas
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Le Général de l'armée  Empty
MessageSujet: Re: Le Général de l'armée    Le Général de l'armée  EmptyVen 4 Nov - 18:00

Mystic a écrit:
pierro tu es un agri tu sera donc fournit je pense ton équipement mais il serai mieux que le plus de personnes mines
et vend moins cher que la concurrence.

ok merci a vous tous je fournirai tout ce qui est nourriture (melon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Général de l'armée  Empty
MessageSujet: Re: Le Général de l'armée    Le Général de l'armée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Général de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: