Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 disparition d'objet dans coffre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




disparition d'objet dans coffre Empty
MessageSujet: disparition d'objet dans coffre   disparition d'objet dans coffre EmptyJeu 10 Nov - 0:01

Voila je souhaitais vendre a gardian fire hier des épée en diamant au nombre de 17 je les mets dans un coffre car il n'est pas interessé je me co et voila plus une épée dans mon coffre bon ya une petite chance que je sois amnésique et que je es ai retirés mais sinon je pense queles ont disparus je n'accuse personne de vo mais je pense peut etre a un bug voila
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

disparition d'objet dans coffre Empty
MessageSujet: Re: disparition d'objet dans coffre   disparition d'objet dans coffre EmptyJeu 10 Nov - 0:25

Le coffre a-t-il bien été lock ?

A quelle heure as tu mis les épées dans ton coffre ?

Où se trouvait ton coffre ?


Merci de répondre à ces trois questions, ensuite nous pourrons tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Invité
Invité




disparition d'objet dans coffre Empty
MessageSujet: Re: disparition d'objet dans coffre   disparition d'objet dans coffre EmptyJeu 10 Nov - 18:37

Alors cogfre situé dans ma maison piece principal accessible via porte j ai mis ca mercredi vers les alentours de minuit pour le lock j ai un doute sur le coup car je ne fait que creer un coffre qui d habitude se lock automatiquement bref je pense surtout a un bug et ca serait pas la premiere fois :/ j ai deja perdu au moins 4 stack de diamant commz ca
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

disparition d'objet dans coffre Empty
MessageSujet: Re: disparition d'objet dans coffre   disparition d'objet dans coffre EmptyJeu 10 Nov - 19:59

Ce qui a pu se passer est un crash du serveur ayant engendré ce bug ou le restart automatique du serveur qui se serait mal passé et l'aurais forcé à revenir en arrière. Ce genre de bugs sont rares mais arrivent, particulièrement entre 2 et 6 heures du matin (heure de Paris).

C'est tout ce que je peux te dire sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Invité
Invité




disparition d'objet dans coffre Empty
MessageSujet: Re: disparition d'objet dans coffre   disparition d'objet dans coffre EmptyJeu 10 Nov - 20:07

ouai bon d'habitude je suis pas chiant avec le stuff mais vu le climat de tension et peut une guerre ya pas moyen de faire quelque chose la franchement 17 épée ca fait mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

disparition d'objet dans coffre Empty
MessageSujet: Re: disparition d'objet dans coffre   disparition d'objet dans coffre EmptyJeu 10 Nov - 21:53

Je vais voir ce qui peut-etre fait. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Invité
Invité




disparition d'objet dans coffre Empty
MessageSujet: Re: disparition d'objet dans coffre   disparition d'objet dans coffre EmptyVen 11 Nov - 19:54

Mystère élucidé ca vient surement d'un voleur c'est le seul coffre qui peut etre ouvert chez moi tu peux pas voir les logs killer ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

disparition d'objet dans coffre Empty
MessageSujet: Re: disparition d'objet dans coffre   disparition d'objet dans coffre EmptySam 12 Nov - 1:07

Informations confidentielles, une solution sera trouvée, tu en sera informé en temps voulu.

Amicalement,

Killerjsa/Ahmenosis sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Invité
Invité




disparition d'objet dans coffre Empty
MessageSujet: Re: disparition d'objet dans coffre   disparition d'objet dans coffre EmptySam 12 Nov - 1:20

Merci killer c'est vraiment sympathique de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

disparition d'objet dans coffre Empty
MessageSujet: Re: disparition d'objet dans coffre   disparition d'objet dans coffre EmptySam 12 Nov - 16:10

depuis le down du serveur ces temps ci , certains coffres ont beugés et n'on plus été lock verifiez bien les votres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition d'objet dans coffre Empty
MessageSujet: Re: disparition d'objet dans coffre   disparition d'objet dans coffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition d'objet dans coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition-LOUP08
» Disparition de Romana/Glavius
» Déconnexions dans le Nether/End
» Modification de règles, disparition des échelles de siège
» Débat sur ce qu'il ne vas pas dans le PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: