Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 plainte des joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
illicites
Petit habitué
illicites


Messages : 269
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Yaxuna

plainte des joueurs Empty
MessageSujet: plainte des joueurs   plainte des joueurs EmptyLun 14 Nov - 18:48

Bonjour
suite a beaucoup de plainte venant des joueurs disant que des personne utilise des cheat pendant la guerre je vous invite tous a aller relire les règles,

je rappel aussi que monté les muraille se fait avec des échelle et non des block ou vous sauté dessus,

merci,

en cas de problème contacter moi si je ne suis pas connecté mon skype : illicites03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte des joueurs Empty
MessageSujet: Re: plainte des joueurs   plainte des joueurs EmptyLun 14 Nov - 19:07

Le sethome dans une faction opposé est bien prohibé ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

plainte des joueurs Empty
MessageSujet: Re: plainte des joueurs   plainte des joueurs EmptyLun 14 Nov - 19:13

+1 Illicites, et oui de toute évidence Floyd c'est du simple bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Invité
Invité




plainte des joueurs Empty
MessageSujet: Re: plainte des joueurs   plainte des joueurs EmptyLun 14 Nov - 19:35

C etait juste pour confirmer killer car hier un raid d'ahmosis a ete realiser alors que toutes les porte de sylvanaar etai fermer meme l'hdv ils sont rentrer une premiere se sont replier et ns avons tout fermer mais bizarrement une personne etait tjr dans la cité pour ouvrir c'est tout de meme etrange et deja dans la journee un phenomene de meme sorte c etait produit a sylvanaar la personne qui est rentrer par magie etait presente dans le raid du soir et c est elle qui ouvrait les portes je n accuse personne mais avouez qu'on peut se poser la question si un ahmoses n a pas fait son home la
Revenir en haut Aller en bas
Xayru
Grand posteur
Xayru


Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

plainte des joueurs Empty
MessageSujet: Re: plainte des joueurs   plainte des joueurs EmptyLun 14 Nov - 19:45

Je faisais parti du raid et la porte a été ouverte de l intérieur je n ai pas vu qui je suppose qu il a du survivre mais bon je ne débat pas sur ca et ensuite je suis monter par échelle j'ai du me deco

Regardez mes log si vous voulez vérifier je n ai rien a me reprocher je joue pour le plaisir gagner perdre je m en fou un peu honnêtement (bon je préfère quand même gagner mais bon ^^) je pense que vous l'avez remarqué je ne me prends pas la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

plainte des joueurs Empty
MessageSujet: Re: plainte des joueurs   plainte des joueurs EmptyLun 14 Nov - 20:10

Les responsables de triches que ce soit par le /sethome ou la pose de bloc pour passer une muraille subissent un ban temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
illicites
Petit habitué
illicites


Messages : 269
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Yaxuna

plainte des joueurs Empty
MessageSujet: Re: plainte des joueurs   plainte des joueurs EmptyLun 14 Nov - 20:16

xayru darknewolf et dudu on utilisé des échelle et des block pour monté en sautant dessus j'ai retrouve l'endroit par ou il sont monté donc non vous n'avait pas usé que des échelle .... maintenant vous été prévenue la prochaine fois sa sera un ban tempo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte des joueurs Empty
MessageSujet: Re: plainte des joueurs   plainte des joueurs EmptyLun 14 Nov - 20:18

Xayru je le sais bien sinon killer tu as trouvé les coupables si coupables il y a et surtout qui sont ils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte des joueurs Empty
MessageSujet: Re: plainte des joueurs   plainte des joueurs EmptyLun 14 Nov - 20:24

J'ai lu ton poste et les concernés ne m'etonne même plus je voulais juste dire que j ai recu des plaintes ayant perdu jusqu'a 6 set diamant pour même plus en fer par moi du a la tentavive de repousser l envahisseur tentavive inutile du fait du /home killer si tu penses qu'il est possible de rembourser une toute petite partie des set detruit car vraiment la même moi j ai plus grand chose il n'y a pas enormement de joueur qui ont perdu beaucoup a toi de juger la sanction que tu souhaites leur infliger .
Revenir en haut Aller en bas
Xayru
Grand posteur
Xayru


Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

plainte des joueurs Empty
MessageSujet: Re: plainte des joueurs   plainte des joueurs EmptyLun 14 Nov - 20:45

illicite je n ai pas posé de block que des échèles et j ai même empêché le grief du bouton de la porte d entrer (et on m'a tué dans le dos mais ca je m en fou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
illicites
Petit habitué
illicites


Messages : 269
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Yaxuna

plainte des joueurs Empty
MessageSujet: Re: plainte des joueurs   plainte des joueurs EmptyLun 14 Nov - 20:49

ok je suis un menteur alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

plainte des joueurs Empty
MessageSujet: Re: plainte des joueurs   plainte des joueurs EmptyLun 14 Nov - 21:05

La règle enfreinte ayant causé vos pertes ne concerne qu'un seul assaut, et non plusieurs, les autres assauts ont étés effectués avec l'aide quelqu'un à l'intérieur de vos murs et ne sont donc pas remboursables.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Invité
Invité




plainte des joueurs Empty
MessageSujet: Re: plainte des joueurs   plainte des joueurs EmptyLun 14 Nov - 21:38

rembourser une petite partie le premier assaut donc une armure pour environ 3 personnes je pense si c'est possible pour cette quantité tu me le confirmes stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xayru
Grand posteur
Xayru


Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

plainte des joueurs Empty
MessageSujet: Re: plainte des joueurs   plainte des joueurs EmptyMar 15 Nov - 18:03

Illicite j'ai posé des echelles alors que les autres voulaient poser des blocks j ai peut etre detruit des blocks mais j'en ai pas posé je peux te le jurer

Tu peux me ban meme si je suis pour rien j ai du travail dans tous le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
illicites
Petit habitué
illicites


Messages : 269
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Yaxuna

plainte des joueurs Empty
MessageSujet: Re: plainte des joueurs   plainte des joueurs EmptyMar 15 Nov - 20:28

j'ai la preuve que tu a poser des echelle et des block ! pour finir a monté !
Revenir en haut Aller en bas
Xayru
Grand posteur
Xayru


Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

plainte des joueurs Empty
MessageSujet: Re: plainte des joueurs   plainte des joueurs EmptyMar 15 Nov - 20:31

Banni moi un moment alors c est les règles mais je ne vois pas quand je les ai posé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte des joueurs Empty
MessageSujet: Re: plainte des joueurs   plainte des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plainte] Plainte face a manque de Fair-play
» Pour les joueurs
» A l'attention des joueurs
» Bannissement temporaire de 3 joueurs
» Joueurs sans Faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: