Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La voie de Fatalis

AuteurMessage
Invité
Invité

La voie de Fatalis Empty
MessageSujet: La voie de Fatalis   La voie de Fatalis EmptyLun 21 Nov - 1:20

Il est seul. Assis sur son trône d'argent ou est brodé son nom ainsi que son titre, le conseiller Floyd somnolais sur ces plans et malgrès avoir élaboré toutes les siuations d'attaques possibles il ne trouvait pas de failles dans ce mur qu'était Ahmosis. Déjà lors des batailles qui opposé les fier enfants de Sylvanaar aux hérétiques Ahmoses, Floyd sentais l'angoisse d'une perte, mais il n'en fut point les guerriers Embroses repoussèrent les vils soldats aux couleurs de l'ankh d'or mais la bataille n'est pas fini et la perpétuelle emprise d'Ahmosis sur Embrosia s'est levée lors de la révolution d'Octobre. Le conseiller sait ce que Pharaon veut tel un serpent dans le désert qui attend le meilleur moment pour mordre sa proie mais le fier lion Embrose n'a pas peur. Floyd sait pourtant que avant de lancer cette attaque il a besoin que son peuple soit prêt or a l'heure qu'il est il ne l'est pas et ça même Pharaon le sait et les différents projet que le conseiller a en tête ne peuvent se réaliser sans une armée prête a parer toutes les éventualités. Le peuple Embrose a perdu sa soif de conquète lors de sa soumission par Ahmosis et le contexte de départ de certains héros Embrose n'arrange rien, les derniers héros d'Emeriss sont peu et les autres n'existes qu'à travers les légendes et la nouvelle génération Embrose a besoin d'être instruite selon les volontés de Fatalis car Floyd sait que sa religion se perd parmi les nouveaux trop occupés à vivre leur propre vis sur ce serveur. Oui cette situation ne peux plus durer si il n'intervient pas Embrosia cours à perte. Après avoir longuement réfléchi il décide d'aller consulter son vieille ami, un ermite de la jungle dont les connaissances sont infinies. "bonjours mon ami c'est Floyd, te souvient tu de moi" "Tu as bien grandis mon garçon on dirait que tu as accomplis ta destiné..." "Oui, au delà de ces vestiges mayas se dresse une fabuleuse cité. Son prestige est incontestable mais de récentes fautes de jugement lui ont valus d'être soumise au vil peuple du désert. heureusement un homme s'est levé, son nom était Mystic, il cherchait des volontaires pour nous libérer de notre bourreau. Je l'ai rejoint et quelques valeureux guerriers aussi et nous avons réussi a renverser l'emprise du peuple du désert et des valeureux guerriers qui on composés cette révolution s'est levée une nouvelle Embrosia dirigé par un nouveau gouvernement, c'est ainsi que le peuple m'a choisit en tant que conseiller" "Et bien un long périple tu as parcouru mon disciple je suis fier de la voie que tu as empruntée" "Mais je suis confronté à un problème majeur mon peuple est encore jeune et sans expérience de la guerre notre avenir est incertain les anciens de Emeriss ne nous ont pas transmis leur savoir, je ne sais pluS quoi faire pour amener la victoire a mon peuple aide moi toi qui est chamane montre moi la voie des dieux dit moi comment leur parler les écouter montre moi la voie de ces vieux rituels" et le vieux sage savait que l'heure était venu. Et Floyd entra dans une transe infernales voyageant aux frontières du réel observant le retour de démon diabolique venu des enfers pour répandre le chaos sur les terre du monde de VaeVictis en détruisant tout puis l'illumination Fatalis apparu soudain au héros et sa beauté, sa force, et sa droiture ne firent qu'accroitre sa transe " Floyd tu m'as invoqué et je suis arrivé de la haut je vois quelle magnifique travail toi et ton peuple vous avez fait et les héros qu'à engendrée Embrosia vous rende Grace et a juste titre. Ne dis rien je sais ce que tu es venu chercher et sache que la réponse a ta question est que chaque cœur qui bat pour moi ne dois pas être oublié mais il ne doit pas s'arrêter a cause d'erreurs qui ont tant de fois brise notre faction soit présent écoute ton peuple mais sait te montrer intransigeant avec lui ne le laisse pas faire n'importe quoi et surtout apporte lui la foi et sache que si un seul de notre peuple se refuse a prier pour moi ou ne sais pas montrer de respect envers ses chefs ne montre aucune pitié mais surtout ne te montre pas injuste envers, c'est un jeune génération. Maintenant va mon fils et n'oublie pas qu'un peuple ne peux pas aimer sa déesse sans un lieu de pélérinage je te donne comme mission de m'ériger le plus beau temple qu'il sera possible de construire, tu as toute ma confiance" sur ces derniers mots la vision de Floyd se brouilla et il tomba dans un abime infernale... Il se réveilla le lendemain dans la cabane du vieux sage mais ce dernier été absent voir disparu, un étrange vide émanait de cette maison et plus aucun des objet présents n'étaient la une couche de poussière recouvrait la majorité du mobilier de toute évidence personne n'avait habité ici depuis bien longtemps. Le fier fils de Fatalis sorti et vis qu'il était dans l'une des baraques de la ville basse de Sylvanaar il arriva sur la place de Sylvanaar et son ami Mystic l'attendais " Floyd je t'attendais les troupes de Pharaon assiège notre capitale prend tes armes et battons nous " après avoir revêti son armure ornée de pierreries il prit Dorú Areaba son épée bleue et s'écria avec Mystic devant Pharaon et les Ahmoses "VaeVictis ! Malheurs aux vaincus !"[i]
Ce petit post RP a pour but d'annoncer de nouveaux Projets Embroses qui portent sur le règlement, l'aménagement de Sylvanaar, et un projet de ville RP.
PS: toutes ressemblance entre l'ermite de la jungle, Yoda et Illicites est bien sur totalement incensé. bon jeu a tous Wink .

Floyd.
Revenir en haut Aller en bas

La voie de Fatalis
Page 1 sur 1