Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Offensive d'Osantalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
avatar

Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

MessageSujet: L'Offensive d'Osantalt   Lun 21 Nov - 14:09

C’est en une fin d’un après midi pluvieux que Pharaon sortit du temple de Neferyût où il avait prié toute la journée. L’Armée Ahmôse était en armes devant la porte de Khepera, prête à combattre pour leurs Dieux et pour Pharaon. Lorsque Pharaon apparût aux yeux de ses hommes une clameur enthousiaste s’éleva de l’Armée Ahmôse. Lorsqu’il ordonna le départ et que le pas lourd des soldats et conscrits Ahmôses se fit entendre, l’Armée des fils de la lumière lança dans une clameur unie « Pour Pharaon ! », clameur qui se fit entendre jusqu’à Sylvanaar, capitale Embrose…

Jusqu’à ce jour les Embroses avaient déjà subit de lourds dégâts, et bien qu’aucune ville ne soit tombée, les Ahmôses avaient pris l’avantage grâce à leur discipline et à leur vaillance. Néanmoins, les Embroses n’avaient cédés aucun centimètre de leurs terres et tenaient avec courage leurs positions. L’Armée Ahmôse avait par ses assauts contraint les Embroses à saper leur symbole du pouvoir central, le Palais de Sylvanaar. Pour éviter de subir une nouvelle humiliation de la sorte l’Armée Embrose avait été massée à Sylvanaar et dans ses alentours. La stratégie Embrose était très clairement défensive, ils avaient préparés les défenses de leur capitale et résisteraient au plus fracassant des assauts.

Ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’ils avaient réagis exactement comme Pharaon l’avait prévu… En concentrant leurs efforts sur la défense de Sylvanaar, ils venaient involontairement d’ouvrir les portes d’Osantalt aux Ahmôses en la laissant avec une très faible défense. Ainsi, lorsque l’Armée Ahmôse se présenta au pied de la colline sur laquelle était bâtie Osantalt, il était déjà trop tard pour réagir… En quelques minutes la ville tomba et son occupation débuta.

L’Armée de Pharaon prépara de solides positions défensives sur la grande place d’Osantalt. L’Armée Embrose, menée par le conseiller Floyd, tenta plusieurs assauts de front et vint s’échouer sur les positions Ahmôses. Ce n’est que plus tard, après de nombreux et meurtriers assauts, et au prix d’un bâtiment partiellement incendié et d’un parvis ravagé, que les Embroses reprirent la main. L’explosion du parvis de la grande place d’Osantalt anéantit littéralement une partie de l’Armée de Pharaon et les positions défensives des Ahmôses. Combiné à un assaut mené au bon moment les Embroses parvinrent à mettre les quelques survivants Ahmôses en déroute. Les Embroses venaient de se trouver un nouveau chef militaire, capable de tenir tête aux Ahmôses qui ont à ce jour l’armée la plus puissante au monde.

Le drapeau du peuple du Dieu Solaire, Ahmôsis, flotta longuement sur Osantalt avant de tomber sous les assauts répétés et auto destructeurs des Embroses, qui une fois de plus payèrent un lourd tribu pour préserver leur liberté.
Une fois de plus la légendaire persévérance et vaillance des Embroses eût raison du courage et de la discipline des Ahmôses. C’est ainsi qu’Embrosia continuait à courageusement résister aux violents assauts de l’armée de Pharaon, mais pour combien de temps encore… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
 
L'Offensive d'Osantalt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre domaine de magie offensive préférée..?
» [1500] Liste offensive
» Stratégie offensive pour des parties plus intéressantes
» La 4-1-2-1-2 offensive
» Mener une guerre Offensive : besoin de slots de ville & quid des catapultes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: Les Nouvelles du Monde-
Sauter vers: