Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'aube d'une nouvelle ère

AuteurMessage
Invité
Invité

L'aube d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: L'aube d'une nouvelle ère   L'aube d'une nouvelle ère EmptyLun 28 Nov - 23:40

Suite aux récentes révélations de Fatalis et au départ regretté de son ancien Roi, Floyd acceda au titre suprème de Roi d'Embrosia.
Il décida de laisser l'actuel conseiller Mystic qui par son experience, ses conseils avisés, et son incontestable talent de chef de guerre pourra amener Embrosia à l'apogée de son existance.
Mais une place de Conseiller était disponible et le Souverain s'enferma pendant 3 jours et 3 nuits étudiant chaque citoyen d'Embrosia, évaluant pour chacun leurs capacité d'adaptation mais aussi leurs capacités à gerer une nation aussi instable que puissante.
A l'aube du troisième jour, à 12h00 très précis les portes du chateau de Sylavanaar s'ouvrèrent et le peuple se rua littéralement pour connaitre la décision de leur Roi.
Le Roi amorça d'abord un discours sur la situation actuelle d'Embrosia "Chers citoyens, habitants de toutes les cités, paysans, éleveurs, marchands, vous devez d'abord savoir que les récents évenements on beaucoup influencés notre Empire. Notre faction ne s'est jamais aussi bien portée depuis 1 mois. Sylvanaar la vaillante a été reconstruite, notre économie est en pleine expansion. Malgrès une défaite à Thor Alasie nous avons pus montrer au monde notre visage, car maintenant ! Nous ne sommes plus obligés de nous cacher dans l'ombre de nos Dieux, non ! Aujourd'hui nous pouvons relever la tête, bomber le torse car Embrosia a retrouvé sa fierté. Pour la première fois le doute a pus se lire sur les visages Ahmoses et le siège a pus être tenu 2h00 ! Embrosia est sur la bonne voie...
Mais revenons en aux faits, j'ai donc cherché mon digne successeur dans nos rangs et j'ai donc trouvé en ce digne successeur un fier Embrose. *La tension sur la place de Sylvanaar est presque palpable, ne résonne que les respirations halletantes d'excitations, d'anxiétés et les bruits sourds des coeurs Embroses*
La personne que je pense la plus adapté est le soldat Ovalis...
Dans tout Sylvanaar aucun bruit n'est perceptible, tous les regards sont tournés sur le prestigieux guerrier qui avait déjà acquérie une certaine notoriété auprès du peuple et du Roi. C'est alors que s'écria Mystic "Gloire au nouveau conseiller Ovalis !" et tout le peuple même les citoyens frustrés laissèrent s'évaporer peu a peu la déception de ne pas avoir été choisit.
Ovalis s'avanca alors vers le roi retira son épée de son fourreau, s'agenouilla en signe d'allégence et tendit l'épée à Floyd, "Mon Roi, acceptez mon épée en signe d'allégence, je saurais m'en montrer digne" le Roi attrapa l'épée avec élégance et la porta à la tête du nouveau conseiller, "Toi chevalier Ovalis de l'ordre du coeur d'argent ,montre toi digne de ton Roi tu es désormais mon vassal, ne salit pas mon nom et surtout ne porte pas atteinte à notre nation, c'est une lourde responsabilité que tu as là, l'accepte tu ?" " Oui mon Roi je le jure sur mon honneur et celui de mon ascendance" " Dans ces circonstance tu es donc investi de la charge de conseiller, va Ovalis tu as toute ma confiance".
Et sur ces mots le Roi après avoir salué sont peuple regagna ses quartiers pour un repos entierement mérité, il ne pus s'empécher de penser à son père, tué par les légions Ahmoses 5 ans plus tôt lors de l'effroyable bataille de Thor Alasie et son désir de vengeance ne s'est toujours pas atténué.. "Au final tout se terminera dans le sang..."
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère   L'aube d'une nouvelle ère EmptyMar 29 Nov - 17:57

tu te demerde vraiment bien pour écrire ces textes et ils sont vraiment plaisant a lire Wink
vivement le prochain.
sherokee
Posteur intermédiaire

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère   L'aube d'une nouvelle ère EmptyMar 29 Nov - 18:16

gloire a notre nouveau conseiller Ovalis Very Happy
Ovalis
Grand posteur
Ovalis

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère   L'aube d'une nouvelle ère EmptyMer 30 Nov - 19:21

merci bcp Floyd pour ma nomination
je te suivraie jusqu'au porte de l'enfer si il le faut ( plus loin faut pas pousser ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère   L'aube d'une nouvelle ère Empty

L'aube d'une nouvelle ère
Page 1 sur 1