Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les ordres

AuteurMessage
Invité
Invité

Les ordres Empty
MessageSujet: Les ordres   Les ordres EmptyLun 28 Nov - 23:46

Compte tenu du bide total du système de métier j'ai pensé a la création d'un nouveau système plus accés role play. Je remplacerais les titre de conseillers de mystic et ovalis par des titres de chefs d'ordre exemple pour l'ordre militaire L'ordre du coeur d'argent ou pour l'ordre marchand L'ordre des gardiens du trésor (exemple completement prit au hasard) il y aurais donc 2 ordres dans la faction un plus acces commerce et economie l'autre plus militaire les ordres seraient gérés par les conseillers actuels et chaques conseiller devra etre dans l'obligation de rédiger une histoire RP de son ordre. Ceci est un projet vous pouvez exprimer vos remarques et reflexions, elles seront prises en compte .

Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les ordres Empty
MessageSujet: Re: Les ordres   Les ordres EmptyJeu 1 Déc - 11:40

Ce système sera surement mis en place ce weekend.
J'invite donc Ovalis et Mystic a mettre en place ce système enfin surtout le coté RP.
J'invite donc tous les embroses a réfléchir à cequ'ils voudraient faire, d'un coté le commerce les récoltes et de l'autre les raids intensifs et les stratégies de guerre ( cette derniere faction etant réservé surtout aux tres bon joueurs de PvP, Si vous n'étes pas un minimum fort en PvP offensif ( CaC et stratégie ) n'allez pas dans cette catégorie qui a pour but de créer un groupe de très bons militaires.)
Ce système ne sera pas rémunéré (a part prime pour une très bonne prestation en prise de ville du coté militaire mais sur décision d'un conseil de guerre) les militaires se rémunereront sur les rançons et loots d'inventaires qu'ils pourront revendre aux marchands quand aux marchants ils devrontrécolter eux même leurs resources ou les acheter a des marchands qui veulent vendre a bas prix leurs récoltes.
A savoir que les stands de marchés seront bientot aménagés correctement et que leur système d'achat sera simplifié ( je vous expliquerais cela prochainement).

Réfléchissez donc a quel ordre vous souhaitez vous inscrire une section sur le forum sera créé a cette occasion.
pierro62129
Petit habitué
pierro62129

Les ordres Empty
MessageSujet: Re: Les ordres   Les ordres EmptyJeu 1 Déc - 20:00

pour ma part je voudrais appartenir a la faction embrosia coté marchand.
mais une petite question est ce nous seront toujours obliger pour la parti de faction dont je voudrai faire parti de toujour avoir une specificité quel qu'elle sont aujourd'hui a savoir agriculteur ble canne a sucre etc .. + mineur bucheron
Invité
Invité

Les ordres Empty
MessageSujet: Re: Les ordres   Les ordres EmptyJeu 1 Déc - 21:29

Vous vous debrouillerez tous seuls pour les métiers et ce que vous mettrez en vente sachant que le nombre d'emplacement sur un stand sera limité donc a vous de recolter intelligement ou de le vendre directement a un autre marchand
Contenu sponsorisé

Les ordres Empty
MessageSujet: Re: Les ordres   Les ordres Empty

Les ordres
Page 1 sur 1