Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Être maire de la ville Ahmenosia.

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkneWolf
Grand posteur
DarkneWolf


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2011

Être maire de la ville Ahmenosia. Empty
MessageSujet: Être maire de la ville Ahmenosia.   Être maire de la ville Ahmenosia. EmptyJeu 1 Déc - 0:38

Bonjour habitant je suis DarkneWolf et je voudrais devenir maire.Pourquoi je veux devenir maire parce que je m`occuperais très bien de la ville Ahmenosia.Peux être quelque personnes va dire non parce que j`étais kicker d`embrosia oui j`ai trahi oui j`ai trahi mon peuples mais si je serais maire je dirais toute la verité.Désoler jame si tu tes faite tuer par white ses moi qui la faite rentrer mais après j`ai réparer les dégat en donnant 64 lingot d`or et killer ma pardonner.Et je crois que je m`entend super bien bien Very Happy Very Happy Very Happy avec les personnes sur le serveur Vae Vicits.Je ferais un super de bon maire j`aiderais els personnes j`améliorais cette ville.Et aussi peux être que j`ai pas une bonne écriture sur le serveur mais je me forcerais pour la modifié mon écriture.Siil faux peux être que je vais habiter a ahmenosia .J`espère d`être maire de la ville Ahmenosia.Merci d`avoir lue ma candidature pour être maire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Être maire de la ville Ahmenosia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être maire D'Ahmenosia de 20100vl !!
» Un Maire pour Ahmenosia
» Nouveau Maire d'Ahmenosia !
» Le retour Horagieb Maire d'Ahmenosia
» Une ville, un Maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: