Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet de nouvelle faction ?(possibilité)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JamesAdams
Grand posteur
JamesAdams


Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Marcinelle

Projet de nouvelle faction ?(possibilité) Empty
MessageSujet: Projet de nouvelle faction ?(possibilité)   Projet de nouvelle faction ?(possibilité) EmptyLun 12 Déc - 17:46

une nouvelle faction ne serait pas mal vu que armonia a été disloquée et j'ai proposé antérieurement une projet de faction romaine et j'ai développé le sujet tellement bien que j'ai créer une map avec un collisée .
système pour mettre l'eau ou l'enlever ...tout il me faudrait de la main d'oeuvre et du soutien killer je sais que tu n'es pas pour mais tu n'es pas contre non plus
je le sais enfin jpense Razz Voila un petit projet et ma map en téléchargement et si amélioration ou test aide pour coller sur le serveur? Very Happy



SI mon projet est vraiment foiré et ben... j'ai rien dit c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Projet de nouvelle faction ?(possibilité) Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle faction ?(possibilité)   Projet de nouvelle faction ?(possibilité) EmptyLun 12 Déc - 17:50

Je t'ai déjà éxpliqué nombre de fois que ton idée est en soit est bonne, mais que tu serais absolument incapable de la mener à bien (tu es immature, instable et peu fiable quand tu t'y met).
Désolé de cette nouvelle réponse un peu dure mais ça évitera bien des bavardages.

Bonne soirée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Projet de nouvelle faction ?(possibilité) Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle faction ?(possibilité)   Projet de nouvelle faction ?(possibilité) EmptyLun 12 Déc - 18:53

Il a raison, créer une faction c'est énormément de boulot, de plus tu vas devoir passer modo' et tout...

Et quand t'es modo, t'as rarement le plaisir de jouer. (viens me délock sa stp) (éde moa) (ou y fo sinskrir)
Revenir en haut Aller en bas
JamesAdams
Grand posteur
JamesAdams


Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Marcinelle

Projet de nouvelle faction ?(possibilité) Empty
MessageSujet: :RE Projet de nouvelle faction ?(possibilité)   Projet de nouvelle faction ?(possibilité) EmptyLun 12 Déc - 19:26

Je n'ai pas dit que je serai le dirigeant Wink enfin je suis l'indésirable sur ce serveur alors je m'en vais ++ vae victis
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Projet de nouvelle faction ?(possibilité) Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle faction ?(possibilité)   Projet de nouvelle faction ?(possibilité) EmptyMar 13 Déc - 17:24

J'ai dit quelque chose qui a pu, de prés ou de loin, t'enerver?

J'en suis désolé. Si c'est le cas, excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
JamesAdams
Grand posteur
JamesAdams


Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Marcinelle

Projet de nouvelle faction ?(possibilité) Empty
MessageSujet: :RE Projet de nouvelle faction ?(possibilité)   Projet de nouvelle faction ?(possibilité) EmptyMar 13 Déc - 17:34

pas toi mais je me sens franchement comme expulsé et puis je n'ai pas de bons accords avec certaines personnes enfin je suis indésirable ou désagréable même insinueux pour certains et pour d'autres je suis génial chacun ses goûts Smile malheureusement je ne trouve pas de bon serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de nouvelle faction ?(possibilité) Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle faction ?(possibilité)   Projet de nouvelle faction ?(possibilité) EmptyMar 13 Déc - 18:45

tout ce que je peux te dire c'est que c'est idiot de partir pour ca apres a toi de juger
Revenir en haut Aller en bas
JamesAdams
Grand posteur
JamesAdams


Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Marcinelle

Projet de nouvelle faction ?(possibilité) Empty
MessageSujet: :RE Projet de nouvelle faction ?(possibilité)   Projet de nouvelle faction ?(possibilité) EmptyMar 13 Déc - 19:28

Mais je suis idiot et puis je ne pars pas parce que je ne trouve pas de bon serveur qui accepte les version bêta xD
Donc vous aller encore devoir me coltiner pendant longtemps qui sait mais je trouve qu'on est en mauvaise position
C'est-y-où qu'on vote pour élire le serveur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de nouvelle faction ?(possibilité) Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle faction ?(possibilité)   Projet de nouvelle faction ?(possibilité) EmptyMar 13 Déc - 20:11

Je trouve ça idiot de rester sur le serveur parce que tu n'en trouves pas d'autre ! Investi toi plus tu vas voir tu trouveras une nouvelle façon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Projet de nouvelle faction ?(possibilité) Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle faction ?(possibilité)   Projet de nouvelle faction ?(possibilité) EmptyMar 13 Déc - 21:24

Le RP est ton ami my friend. Le serveur, jle trouve trés bien et j'ai une version offi. Donc voilà ! Comme l'a dit floyd, investit toi.

Ca serait con de partir, y'en a qui t'apprécient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Projet de nouvelle faction ?(possibilité) Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle faction ?(possibilité)   Projet de nouvelle faction ?(possibilité) EmptyJeu 15 Déc - 15:02

Bon alors on va mettre ici au clair ce qui a apparement été très mal compris:

AUCUNE NOUVELLE FACTION NE SERA CREE, sauf ordre contraire de TOUTE l'équipe de Vae Victis. Ce que j'ai pu dire par le passé ne tien plus, car de petits "malins" sont allés interpreter ces paroles à leur aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
XxleetroxX
Grand posteur
XxleetroxX


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

Projet de nouvelle faction ?(possibilité) Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle faction ?(possibilité)   Projet de nouvelle faction ?(possibilité) EmptySam 24 Déc - 0:35

moi je dit faudrait pouvoir crée des ville les claim et tou et pouvoir recruter parce que srx d'avoir que 3 faction c lassant après a vous de juger ...
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Projet de nouvelle faction ?(possibilité) Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle faction ?(possibilité)   Projet de nouvelle faction ?(possibilité) EmptySam 24 Déc - 15:06

Comme promis, après discussion avec TOUTE l'équipe de Vae Victis il vous a été indiqué hier qu'une Faction Pirate allait être mise en place (pour plus de détails voir portail). sunny

Mise à jour:

Le projet de faction pirate est remis en cause suite à un grief d'une grande gravité et d'un abus de droits commis par celui qui menait le projet. C'était exactement pour ce genre d'évènements graves que j'avais de grosses réserves concernant un projet de nouvelle faction, on ne s'improvise pas chef de faction... Si jamais nous découvrons l'âme d'un chef parmis vous, vous serez contactés (et ne tentez pas de venir nous faire une liste de vos "qualités" ça n'aura qu'un impact négatif).
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Projet de nouvelle faction ?(possibilité) Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle faction ?(possibilité)   Projet de nouvelle faction ?(possibilité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de nouvelle faction ?(possibilité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Faction !
» Romana, une nouvelle faction.
» [Refusé] Nouvelle faction
» Création de la nouvelle faction Asketill
» les possibilité de build etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: