Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La bénédiction du Roi

AuteurMessage
Invité
Invité

La bénédiction du Roi Empty
MessageSujet: La bénédiction du Roi   La bénédiction du Roi EmptyDim 18 Déc - 1:17

Le Roi posa son regard sur Letta la légendaire épée runique, il leva les yeux, contemplant son royaume avec impassibilité. Il se remémora son parcourt, les formidables moment qu'il avait passé en compagnie de ses compagnons dans leur lutte d'indépendance, un vague sentiment de nostalgie émanait de lui qui peu a peu figea la salle du trône ...

" Roi Floyd ! Nous avons réussi ça y est ! Nous avons réussi à synthétiser la magie pour l'imprégner dans votre épée, les meilleurs magiciens du royaume sont maintenant en mesure de lui redonner vie ! "

Floyd impassible continua de fixer les restes de Letta brisé lors de l'un de ses combats contre Pharaon

" Que vos magiciens se mettent au travail " puis un sourire au lèvres ajouta " Cette intrusion à Dorù Areaba m'a mis dans une rage incontrôlé, mettez vous au travail et convoquez notre peuple ! "

Quand le peuple arriva sur la place de la cité tous les visages se tournèrent vers Floyd. Il scruta rigoureusement toute la population quand une femme se jeta à ses pieds.

" S'il vous plait Oh mon Roi bénissez cet enfant ses parents et sa famille entière est morte au combat "

Elle attrapa la jambe du Roi les gardes sans prévenir bondir sur la jeune femme, Floyd leva trois doigts et pas un de plus, prononça une suite de mots incompréhensible, un souffle balaya l'assemblée et les gardes s’arrêtèrent en vol pour regagner leur place en flottant a quelques centimètres du sol.

" Femme, ton histoire m'a touché cet enfant j'en suis certain sera frappé d'un destin hors du commun c'est pourquoi moi Floyd, Roi d'Embrosia je prononce cette bénédiction pour cet enfant "

Un nouveau souffle balaya la place convergea dans la main de Floyd et dans un déluge de mot une énergie colossale déferla sur l'enfant sa joue brilla d'une lumière aveuglante, quand le calme fut revenu une cicatrice en spirale argenté était apparue sur la joue de l'enfant qui s'était paisiblement endormi.

" Voila ce que je vous offre mon peuple ! La magie de nos ancêtre qui fera surement plier n'importe quel ahmoses "

Puis les lèvres de Floyd bougèrent un éclair s’abattit sur lui et il disparu dans un tourbillon de lumière, la foule qui n'avait pas perdu une miette de ce spectacle acclama son Roi et la population retourna vaquer a ses occupations excité par la démonstration du pouvoir du Roi.

Une personne était resté assise sur le sol a contempler l'endroit ou Floyd s'était volatilisé cet homme s’avança puis un dans un sourire prononça les mots chargés de leurs lourds sens un éclair s'abattit et l'homme se volatilisa bien décidé a devenir l'Archimage en chef des magiciens d'Embrosia.
Revenir en haut Aller en bas
Ovalis
Grand posteur
Ovalis

MessageSujet: Re: La bénédiction du Roi   La bénédiction du Roi EmptyLun 26 Déc - 12:35

Eragon ?? (la spirale argenté c'est un peu gros XD)
mais bn c'est pas grave ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bénédiction du Roi   La bénédiction du Roi EmptyLun 26 Déc - 13:23

C'est fait exprès, c'est un clin d'oeil .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bénédiction du Roi   La bénédiction du Roi Empty

La bénédiction du Roi
Page 1 sur 1