Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Remise à 0 de la carte !

Aller en bas 
+12
nicoal_06
XxleetroxX
Tindranel
Mystic
GardianFire
Teriyaki
Faktys
Aneheb
TheFlowed
Minefield
illicites
Killerjsa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Désirez vous réinitialiser la carte ? (à l'exception des capitales)
Oui
[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Vote_lcap57%[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Vote_rcap
 57% [ 17 ]
Non
[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Vote_lcap43%[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptyVen 23 Déc - 16:29

Suites à quelques demandes la propostion suivante vous est faite:

Désirez vous une réinitialisation de la carte ? (avec conservation des Capitales de chaque Factions)

Veuillez débattre ici et répondre au sondage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
illicites
Petit habitué
illicites


Messages : 269
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Yaxuna

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptyVen 23 Déc - 16:57

que de chaque capital Oo et toute les autre contruction que l'on n'as plus faire aurevoir je suis totalement contre trop de belle chose hors des capital !
Revenir en haut Aller en bas
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptyVen 23 Déc - 16:59

Est-ce que ces juste les capitales que on va garder ou tous les ville car ma maison est a doru et est-ce que on va garder nos objet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptyVen 23 Déc - 17:00

Ce sera Dorù Areaba pour nous et pas Sylvanaar tout sera gardé
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptyVen 23 Déc - 18:11

Ca serait cool, mais j'ai une maison hors des capitales avec énormément de ressources dedans, ca serait bien qu'elle soit sauvegardée aussi...

(c'est ma seule maison et minefield, fishman et d'autres sont témoins)
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptyVen 23 Déc - 21:07

esque les item vont etre remis a zero aussi ?
car sa serai bien je trouve pour que tout le monde retourne sur un pied d'egaliter pour les futur bataile
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptyVen 23 Déc - 21:42

Moi je suis une part contre car les ressource sont facile a trouver dans les grottes et il pourrait y avoir pas mal de dispute pour s'approprier les mines et si on tombe a chaque fois sur une map avec des îles se seraient cool quand même sa ferait des ports pour les Pirates qui sont une nouvelle faction
Revenir en haut Aller en bas
Teriyaki
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptyVen 23 Déc - 23:08

Illicites: trop de belle chose en dehors des capital !

Heu, premierement, tu te connecte pratiquement plus, deuxiemement, rectification :
Trop de belle chose INUTILE en dehors de la capital !

Certes, il y'as baucoup de belle chose, mais la map est baclé, plein de montagne completement detruite par les tnt, des souterrains partout, plein de ville (à moitiée détruite) qui ne servent a rien ! et baucoup de monument (hormis ceux des capital) sont givé, tel que les pyramide maya d'Illicites,et c'est pareille pour la plus part des stuff, etc. bref, je suis TOTALEMENT POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptyVen 23 Déc - 23:42

C'est vrai pour les villes et tous mais perdre mes coffres sa me tente pas trop donc je suis contre la remise a 0


Dernière édition par Minefield le Sam 24 Déc - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GardianFire
Posteur intermédiaire
GardianFire


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptyVen 23 Déc - 23:47

je suis pour si on garde nos coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptySam 24 Déc - 0:55

Non pour moi entièrement d'accord avec Illi mais aussi oui car je suis aussi d'accord avec Teri Smile , Floyd merci Smile mais on a pas encore voter pour garder quel ville X)


Dernière édition par Mystic le Sam 24 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptySam 24 Déc - 1:21

Pour
Ce sera un nouveau monde a explorer
et pour ceux qui ne veulent pas perdre leurs affaires, il faut les mettre dans des coffres dans les capitales, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
XxleetroxX
Grand posteur
XxleetroxX


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptySam 24 Déc - 1:38

et pour ce qu'on pas de maison dans une capital ?
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptySam 24 Déc - 2:09

Je pense que les chef de factions accepteront que vous laissiez quand même quelques coffres dans les capitales
Revenir en haut Aller en bas
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptySam 24 Déc - 2:12

Tindranel tu est sr que les coffres dans les capitales seront pas detruit Question
Revenir en haut Aller en bas
nicoal_06
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2011

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptySam 24 Déc - 11:08

A titre personnel, si je garde toutes mes affaires dans mes coffres, je change mon vote et je suis pour!
Je suis d'accord, il y a eu trop de give et trop d'endroits détruits... De plus, cela me permettrait de faire un nouveau départ chez Embrosia si possible.

Mais si on recommence une nouvelle map, il faudrait faire plus de règles interdisant le give, ça enlève beaucoup de fun au jeu je trouve! De même pour les fois où vous creusez automatiquement. Si tout est fait main, ça a plus de charme!

Cela m'emmerderait beaucoup d'avoir miné comme un débile depuis que je suis ici pour tout perdre d'un coup, ce n'est pas très juste!
Revenir en haut Aller en bas
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptySam 24 Déc - 13:13

Je suis d'accord avec nicoal_06. Hier on a trouver deux villes ahmoses toutes brûler et dinamiter. Sa enlaive du paysage a la map mais je voudrai garder mes coffres car on a perdu beaucoup de temps a aller chercher nos ressource et on ce les fait enlever d'un coup. Cela dérange pas les admin, les modos et teriakyboys qui fly et prend le gamemode pour avoir des armure et tous. Je trouve sa injustes
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptySam 24 Déc - 13:26

Je plussoie minefield
Revenir en haut Aller en bas
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptySam 24 Déc - 13:44

Pour ma part je suis à 100% d'accord avec la remise à zéro c'est justifiable vu la tête de la map pour preuve vous aller voir du côté d'abydos(les alentours), au spawn, les alentours de Khepera ...
et je peux encore faire ça toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptySam 24 Déc - 14:31

Mais vous avez craqué là non ? J'ai des coffres remplis de diamants hors des capitales ! Vous imaginez pas que je vais encore tout déménager, ou que je vais redevenir pauvre j'espère ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptySam 24 Déc - 15:50

je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
XxleetroxX
Grand posteur
XxleetroxX


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptyDim 25 Déc - 0:10

idem je suis contre j'ai le meme probleme que alty
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptyDim 25 Déc - 2:32

Je suis nouveau ici, donc j'ai pas le problèmes des autres, mais j'ai cette étrange impression que les gens pensent qu'a leur cul?

Alty14
Sam 24 Déc - 14:31
Mais vous avez craqué là non ? J'ai des coffres remplis de diamants hors des capitales ! Vous imaginez pas que je vais encore tout déménager, ou que je vais redevenir pauvre j'espère !

XxleetroxX
Dim 25 Déc - 0:10
idem je suis contre j'ai le meme probleme que alty

Perso, j'appelle sa de l'égoïsme. Ok, t'a des coffres plein de diam's, ok c'est chiant a trouvé, mais pense un peu aux décors complétement pété. Tu penses pas que ce serait mieux si on avait un terrain bien plat? Tu penses pas que tes petit diam's on peut te les rendre? Ou alors simplement les bouger quoi. Enfin, après c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptyDim 25 Déc - 15:13

Nefarian > Ca fait 3 fois que je déménage mes diamants, et pas que mes diamants, on voit bien que t'es jamais allé faire le tour de ma salle des coffres, t'as ptêtre pas pensé que je n'habitais pas une bicoque en terre avec 2 pauvres coffres dedans, si ?

De plus j'ai un arbre géant à sauver qui m'a valu deux semaines de construction, et encore il n'est pas terminé, le reboot de la map c'est prendre en compte également que la plupart des cachettes que les joueurs on fait, les constructions hors-capitales vont être effacés.

J'ai foutu des maisons un peu partout, dans des lagons naturels, devant des cascades et des prairies, ça m'a pris du temps, et j'ai pas envie de rebooter une map qui dans deux mois ressemblera à celle-ci.
Parce que tu pourras dire ce que tu voudras, mais à un moment ou un autre, elle sera à son tour dévastée, et qui va devoir redéménager toutes ces maisons des superbes endroits ou elles ont été construites ? Mais c'est bibi !

Attendons d'avoir raclée cette map jusqu'a l'os déjà, et puis on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! EmptyDim 25 Déc - 15:15

Moi c'est pire nefarian.

J'habite la campagne, j'ai aucune propriété dans aucune des villes ahmôses.

J'ai environ 15 coffres rempli de ressources (ou de merde a voir)

Ca va etre chaint de les bouger...

Sinon cette map est moche a souhait, tant mieux que elle soit suppr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Remise à 0 de la carte !   [Proposition] Remise à 0 de la carte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Remise à 0 de la carte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis de carte !
» proposition site touristiques
» Proposition
» Proposition après le reboot.
» Proposition du mod Backpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: