Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Diverses suggestions pour le serveur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Diverses suggestions pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Diverses suggestions pour le serveur !   Diverses suggestions pour le serveur ! EmptyLun 23 Jan - 17:57

1) Plus de pub pour les sites communautaires. Une "v2" marche plutôt bien en général.

2) Beaucoup, beaucoup plus de constructions hors ville. Un tombeau abandonné, un chateau desert... Ca donnera une experience unique aux membres du serveur (de mon point de vue) !

3) Niveau du rp actuel : 50% => 75%. Le RP pur et dur est dur a appliquer, mais une bonne dose du rp ca donne une bonne impression, croyez moi jtiens ca de mon ancien serveur sur lequel je jouais. (j'étais membre !)

4) Un petit square totalement dédié au commerce dans lequel les échanges/pays faction pourraient se faire.

5) LANDSCAPING. Qui n'a jamais voulu avoir un paysage unique sur le serveur? Je pense a plusieurs zones séparées par des mers, c'est extrêment dur a faire, mais bon ! Si les admins ont le temps.


6) Réduire d'un peu la pénibilité de l'inscription. C'est assez simple, mais chiant. Un rang spécial "recruteur?"

7) Mettre en avant les atouts du serveur : Le PVP et le BUILD.
Pour le pvp c'est simple : Plus de guerre.
Pour le build aussi, plus de projets.
=> Plus d'activité.



Bien entendu, vous êtes libres d'ajouter vos idées ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Diverses suggestions pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Petites idée pour le RP   Diverses suggestions pour le serveur ! EmptyVen 27 Jan - 19:30

C'est pas des mauvaises idées mais ces temps si il y avait presque 1 guerre par moi alors mollo sur la guerilla mais j'ai des bonne idée a vous de voir comme

faire des sous faction genre ahmôse du nord Embrose du sud avec des coutumes différentes les unes des autres après ces vous qui voyez et agrandir les

territoire de chaque faction comme 2forêt par faction 2mine et une derniere ajouter la possibiliter de faire des guilde ce qui augmenterai l'aspect RP les

guerriseeur aurait des potion de vie les tank prendrait des grosses armures et elle pourrait se réunir lors de guerre pour soutenir nos forces armmées et si il y

a un yaxu et un embrose dans la meme guilde ils peuvent choisir de se battre chacun pour son pays ou aider son ami
Revenir en haut Aller en bas
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

Diverses suggestions pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Diverses suggestions pour le serveur !   Diverses suggestions pour le serveur ! EmptySam 28 Jan - 16:49

+1 pour la méthode d'inscription. j'avoue que parfois c'est très long et beaucoup de joueur se lasse avant d'etre accept

sinon pour le truc de classe killer a dit plus d'une fois qu'il voulait pas faire un mmo


a savoir que mcmmo est assez lourd sur les serveurs. Sur le mien on la essayer et on a du installer ptweak pour faire lagger un peu moin.
Et pour bénéficier de se genre de plugin il faut souvent penser migrer vers un serveur en spout
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Diverses suggestions pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Diverses suggestions pour le serveur !   Diverses suggestions pour le serveur ! EmptySam 28 Jan - 17:24

C'est lu et il y a de très bonnes idées farao

Vous serez tenus au courant du cours des choses ! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Diverses suggestions pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Diverses suggestions pour le serveur !   Diverses suggestions pour le serveur ! EmptyJeu 2 Fév - 12:01

TheFlowed j'aimerais avoir des précisions concernan l'inscription ? Que considère tu comme pénibles et que voudrais tu simplifier ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Diverses suggestions pour le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Diverses suggestions pour le serveur !   Diverses suggestions pour le serveur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses suggestions pour le serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons pour le serveur
» Vote pour le serveur !
» Probleme pour se connecter au serveur
» Votez pour notre Serveur !
» Evenement JdR Surprise pour l'anniversaire du serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: