Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Objectifs de relance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Objectifs de relance Empty
MessageSujet: Objectifs de relance   Objectifs de relance EmptyDim 12 Fév - 23:27

Comme notre faction se remet en selle je pose ici les objectifs principaux : - Surtout je reviends ici pour m'amuser je ne veux pas d'embrouilles donc soyez cool le recrutement sera restrein ce qui nous permettra de justement être plus soudé.
- Ensuite le fait qu'on soit moins me permet d'être beaucoup plus cool proposez beaucoup de projets n'importe quoi ! Je ferais tout ce que je peux dans la limite du raisonable pour le faire ! J'accepterais surement 90% de vos demande de construction de projets farfelus ou militaire bref proposez sur le forum ! Smile
- Dernière chose je vais grandement priviligier les resources récoltés normalement le world edit et mode creatif m'ont tué l'envis de jouer donc on va suer un peu plus sur notre souris Wink mais je suis sur qu'on se marrera bien !

Votre Roi ( mais surtout ami ) Floyd king
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs de relance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: