Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ? du n'importe quoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

? du n'importe quoi Empty
MessageSujet: ? du n'importe quoi   ? du n'importe quoi EmptyDim 4 Mar - 9:25

Je sais qu'il y a beaucoup de world edit c'est temps ci mais la... je crois pas qu'on est en serveur freebuilt... Sérieusement c'est du n'importe quoi...

? du n'importe quoi Kk10
? du n'importe quoi Kk210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: ? du n'importe quoi   ? du n'importe quoi EmptyDim 4 Mar - 12:26

Je suis d'accord avec toi ca n'est pas tres RP mais remettons les choses dans leur contexte les yaxunes ont casiment finis toutes leurs villes completement et sont confrontés a un probleme d'objectifs de constructions absent Smile si des yaxunes s'ennuient je les invites a créer des batiments d'utilité public Smile voila tout est dit pour mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

? du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: ? du n'importe quoi   ? du n'importe quoi EmptyDim 4 Mar - 13:01

Van a raison et Floyd aussi (alors là tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ? sunny ).

Engagez les dans vos travaux ça occupera nos chèrs alliés mutuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

? du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: ? du n'importe quoi   ? du n'importe quoi EmptyDim 4 Mar - 13:09

Je vient vous dire que illi ma donner les raine de la faction et que je ne pourait pas me co pendant un mois Max car il me faut une nouvelle ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: ? du n'importe quoi   ? du n'importe quoi EmptyDim 4 Mar - 14:00

Donc si je résume le fait que tu reprennes Yaxuna ne sert a rien ! Fau qu'il passe a quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

? du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: ? du n'importe quoi   ? du n'importe quoi EmptyDim 4 Mar - 14:47

oui et non car je peut toujour rien faire si je resume le nombre de personne qui se co dans yaxuna c'est moi et ray sinon il a personne d'autre alors mon 1er projet est une campgne de recrutements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: ? du n'importe quoi   ? du n'importe quoi EmptyDim 4 Mar - 14:55

Pas cool pour Eredan et kakashi :/ qui sont co tous le sjours
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

? du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: ? du n'importe quoi   ? du n'importe quoi EmptyDim 4 Mar - 15:01

a bon a quelle heur ?
moi je les voit jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

? du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: ? du n'importe quoi   ? du n'importe quoi EmptyDim 4 Mar - 15:09

et en plus depuis 2 semaine je peut plus me co alors je sais pas dsl a ses deux car je les voix jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: ? du n'importe quoi   ? du n'importe quoi EmptyDim 4 Mar - 15:46

Croit moi eredan je l'ai tous les jours sur skype et kakashi est co tous les jours juqu'a tres tard le soir
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

? du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: ? du n'importe quoi   ? du n'importe quoi EmptyDim 4 Mar - 15:48

ok je suis dsl comme tu le sias je peut plus me co et je ne voie plus rien sur le serveure alors situ les voit dit leur qu'il faudrait trouver un projet construction ou autre a faire et qu'il m'envoie 1 message priver pour commencer la relanse yaxuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: ? du n'importe quoi   ? du n'importe quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? du n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: