Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pertes de droits récurente !

Aller en bas 
+2
Killerjsa
Efficient
6 participants
AuteurMessage
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Pertes de droits récurente ! Empty
MessageSujet: Pertes de droits récurente !   Pertes de droits récurente ! EmptyLun 5 Mar - 21:24

Bonjour,

ça fait peu de temps que je suis sur le serveur, et je perd mes droit en gros à chaque connexion. (sauf au début)

Vous avez essayé de m'aider (merci à vous les modos !), mais quand je récupère mes droits, ça me déco, et même il semblerait que ça fasse planter le serveur (je ne peux pas me reco, et ce soir ange à déco en même temps que moi quand j'ai récup mes droits.

J'ai bien peur que le serveur ne veuille pas de moi ! Very Happy

Au plaisir, efficient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes de droits récurente ! Empty
MessageSujet: Re: Pertes de droits récurente !   Pertes de droits récurente ! EmptyMar 6 Mar - 2:53

Efficient un bug du plugin gérant les droits permettant de protéger la map d'eventuelles visiteurs griefeurs, le bug fait qu'a chaque connexion tu es comptabilisé comme visiteur il faut donc te re-manuadd comme on dit dans l'métier pour te remettre les droits.
Il semblerait que le bug ne concerne que notre faction ( --' ) je tenterais de te placer dans un autre groupe demain ( tu seras toujours Embrose rassure toi.
Avec toutes mes excuses :/ en espérant que ces désagrément ne perturbe pas ton dynamisme dans notre faction Smile.

Floyd king
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Pertes de droits récurente ! Empty
MessageSujet: Re: Pertes de droits récurente !   Pertes de droits récurente ! EmptyMar 6 Mar - 10:08

C'est un soucis sur lequel notre vaillant service technique travaille. Encore désolé pour ce problème, Floyd va te dépanner en te mettant dans un autre groupe le temps de régler les soucis.

Merci de nous avoir signalé le problème, c'est grâce à cela que nous pouvons les identifier et les régler. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Pertes de droits récurente ! Empty
MessageSujet: Re: Pertes de droits récurente !   Pertes de droits récurente ! EmptyMar 6 Mar - 11:38

Bouni98 a aussi se problème
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Pertes de droits récurente ! Empty
MessageSujet: Re: Pertes de droits récurente !   Pertes de droits récurente ! EmptyMar 6 Mar - 18:59

Merci beaucoup, ça fait plaisir de savoir que l'on s'occupe bien de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Pertes de droits récurente ! Empty
MessageSujet: Re: Pertes de droits récurente !   Pertes de droits récurente ! EmptyMar 6 Mar - 19:06

Et j'ai moi aussi ce problème, comme a souvent pu le constater Floyd ! J'ai d'ailleurs commencer à miner aujourd'hui, mais le serveur a planté, et mes droit ainsi que mes items se sont envolés, volatilisés, annihilés... Bref, ça commence quand même à devenir relativement enquiquinant ! (je ne suis pas sûr pour l'orthographe Wink )

C'était Phiiling
Revenir en haut Aller en bas
banza
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012

Pertes de droits récurente ! Empty
MessageSujet: Re: Pertes de droits récurente !   Pertes de droits récurente ! EmptyMar 6 Mar - 20:09

j'ai aussi le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

Pertes de droits récurente ! Empty
MessageSujet: Re: Pertes de droits récurente !   Pertes de droits récurente ! EmptyMar 6 Mar - 21:44

Petit conseil a tous!
Le temps que nous réparions le problème des permissions, essayez le plus souvent possible de mettre vos bien dans vos coffre!
Le problèmes viens de la sauvegardes des dossiers joueurs.
Le world est une entité a part entière et tous les biens que vous mettrez dans les coffres seront sauvés. Le problème devrait être régler sous peu!
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Pertes de droits récurente ! Empty
MessageSujet: Re: Pertes de droits récurente !   Pertes de droits récurente ! EmptyVen 9 Mar - 21:27

Toujours d'actualité.
Pas d'accès au coffres lorsque démanuadd : dur de mettre ses ressources à l'abri
(j'en ai encore perdu des masses aujourd'hui)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pertes de droits récurente ! Empty
MessageSujet: Re: Pertes de droits récurente !   Pertes de droits récurente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes de droits récurente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptation des droits
» Droits des architectes
» problème de droits
» Bannis pour cheat/abus de droits
» Bannis pour cheats/abus de droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: