Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kharan le junky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kharan le junky Empty
MessageSujet: Kharan le junky   Kharan le junky EmptyMar 6 Mar - 12:27

-N'as tu pas entendu la nouvelle Kharan ?
-Tu sais très bien que je ne bouge plus de chez moi les rues ne sont plus si sur .
-N'a tu donc pas entendu notre Roi ?
-Le Roi m'importe peu il ne se souci guère de mes problèmes je ne vois pas pourquoi je l'écouterais !
-Notre Roi a décidé de lancer le projet !
Les yeux de Kharan vinrent se poser sur ceux d'Arthénan .
-Ne me dit pas qu'il, qu'il l'a fait ?! Son dernier projet avec cette pourriture de Fatalis lui avait tant couté !
-Tu te découvres des sentiments pour notre Roi Kharan ?! Vraiment tout est donc possible en ces temps obscurs .
-Et c'est avec ... Non, ne me dis pas qu'il a décidé de ...
-Si, l'accord a été passé ce matin théoriquement . Va physiquement énormément lui couter ...
-Le courage de notre Roi est immense, mais physiquement il ne va pas... enfin tu me comprends Arthénan !
-Normalement les dégats ne devraient être que temporaire mais imagine la souffrance de Floyd ! Je préfére ne même pas y penser...
-Mais pour nous ! Quels effets subiront nous ?!
-Ne m'as tu donc pas écouté Floyd ressentira chaque douleur destinée à une personne de son peuple, Floyd a toujours été connu pour son incroyable robustesse et ses capacités regénératives hors normes.
-Oui, espérons juste qu'il sait ce qu'il fait.
-Oui, tient ça te dis de faire un tour dans Sylvanaar après manger ?
-Pourquoi . Mais nous verrons tout cela en temps voulu, discutons des nouvelles de ce monde.
-L'on dit dans les tavernes qu'une nouvelle civilisation s'est révélé au grand jour, euh, Romana qu'elle s'appelle ! Ils se croivent déjà plus fort que ahmosis !
-En même temps c'est pas très difficile ! Ils ont encore envoyés un bataillon de 30 soldats ! Ils ont réussis a passer la muraille en creusant dans les douves mais sont tous mort noyés !
-Ahahah non mais des vrais tocards ceux la !
-Paraitrais même qu'ils acceptent l'aide de ces romains la, bref des factions pour le meilleur et surtout pour le pire !
-Ahahah par ma barbe ! Ressers moi donc une de tes hydromels vieillient en fut ! J'en ai la gorge irritée a cause de ces rats du désert.
-Concernant Yaxuna aucunes information ne circule, la faction a rompus tout contact avec le monde extérieur.
-Yaxuna nous a souvent apporté son aide ! Nous devrions en faire de même tu as raison quoique je reste partagé sur le sujet, la question ne se pose pas avec Romana, un allié d'Ahmosis moi je vois qu'une solution on les liquides et pis c'est tout !
-Roh toi faut toujours qu't'en fasse trop ! On peux pas ce contenter de juste prendre le sang de leurs vierges ? Je sais bien qu'on a plus une goute de sang ce qui emmerde d'ailleurs bien Floyd qui comptait sur ces meilleurs démoniste pour conclure son marché sans tomber sous son emprise . Je l'ai toujours dit un sang de qualité donne toujours les meilleurs invocations ! C'est pas compliqué nan ?! Faudrait vraiment prélever une taxe de sang sur Ahmosis ! Ca peut plus durer !
-T'enflammes pas trop ma grande il en faudra plus a ces deux factions de figurations pour venir nous causer quelques soucis.
-Ouai j'sais bien mais bon j'suis comme tout le monde je veux qu'on soit puissant quoi !
-Allez ! Penses y plus ! Allons a Sylvanaar puis on ira boire un coup chez Dédé après .
-Ce vieux Dédé ! M'enfin allons y .
Le dialogue se poursuit avec le dealer de Bone Meal de Kharan.
-Bon Lancelaerd j'espère que ta de la Churo Yaxune sur toi et pas de la saloperie d'Armonia que t'essaye d'écouler.
-Kharan écoute la je viens de recevoir une énorme commande pour le palais environ 100 kilo d'acide, je suis réglo, pas d'histoire j'te met comme d'habitude 1kilo de poudre de célestia.
-Tu sais je reviens de Dorù tu sais comment c'est la bas ils vendent de la de la poudre explosive dans les magasins de bonbons !
-Je crois que tu t'imagines pas le truc ici le creeper mais c'est bon piur les p'tits revendeurs dans les cités Ahmoses, la bone meal revient mais alors très forte, c'est la demande qui est importante ici, la Churo tu vois elle démente !
-Bon bah mets moi en plus 500 grammes de Churo si elle est si bonne que tu le dis je viendrais en prendre un kilo.
-Je te sers sur ma réserve personnellement ta du bol d'avoir un dealer aussi cool ! Tiens voila .
-Merci ! Dit, je peux fixer ici je dois rejoindre Arthénan au parc après .
-Hey mi casa es tu casa !
Après avoir prit le temps de se fixer Kharan arriva sans trop comprendre et il le vit ! Portant fièrement sa lame commencer l'incantation sur Floyd, le ciel s'obscurci tout a coup, oeuvre de la météo ? Peut être, dans tous les cas Khéran était beaucoup défoncé pour le comprendre . D'un coup de sa lame s'éleva un nuage bleuté et vaporeux, la totalité de ce nuage entra en Floyd, à cet instant les 6 chevaliers autour de Floyd se mirent en posture épique et croisèrent leur épée au dessus de Floyd, ce rituellement infernale semblait durer des heures même des années, et Khéran était toujours aussi défoncé ! La tunique argent de Floyd se mit soudain a brier un sceau bleuté apparaissait à présent et dans un dernier regard d'hystérie jeté, il hurla a s'en déchirer la gorge puis s'effondra, le sceau sur son épaule brillait abondamment, Arthas se tourna vers le public et s'écria :
-Floyd s'est acquitté de sa part du marché maintenant chevaliers de la mort combattez nos ennemis dans le monde de Vaevictis !
Tout comme Kharan qui était totalement stone, Floyd ne bougeait plus, et pourtant la présence de son esprit n'avait jamais été aussi importante.

"Les chroniques d'un Embrose junky"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Kharan le junky Empty
MessageSujet: Re: Kharan le junky   Kharan le junky EmptyMar 6 Mar - 19:27

comme d'habitude tes petits rp sont bien fait on prend tjr plaisir à les lires
Revenir en haut Aller en bas
 
Kharan le junky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: