Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Camp d'entrainement

Aller en bas 
+4
zortop
Skarime
Killerjsa
acroduje
8 participants
AuteurMessage
acroduje
Petit posteur



Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyDim 10 Juil - 16:19

Nous avons déjà une caserne à notre capitale. Mais je trouve qu'elle n'est pas adapter à la taille de notre armée. C'est pourquoi il faut un centre d'entrainement beaucoup plus grand et complexe. Pouvant acceuilir un stand de tir à l'arc plus grand à distance variable. Des stadium de combats à un contre un. des messs et douches ainsi qu'une cours de combat pour l'entrainement au formation et combat en bataille ranger. Formation en pointe ou en lune décroissante, attaque en tenaille, etc ...

l'emplacement du projet devra ne pas être placé ici pour raison d'espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyDim 10 Juil - 16:31

Projet accepté. Le but du terrain doit-etre le suivant: permettre aux soldats d'être prêt à se battre face à d'autres joueurs. Par conséquent, le terrain devra préparer les soldats à: l'utilisation de leur environnement à but tactique, la précision au tir (en position fixe et en mouvement) et le corps à corps.

Voilà, bon courage ! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Skarime
Petit posteur
Skarime


Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2011

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyVen 15 Juil - 5:06

Je trouve cette idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
zortop
Petit posteur



Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2011

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyLun 18 Juil - 12:11

ça va être très cool =)
Revenir en haut Aller en bas
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMar 19 Juil - 8:00

qui fait parti est volontaire a la construction? car on pourrait faire une mini ville d'entrainement comme au paint ball et qu'un responsable fait quelque installation défensive sans en parler au soldat qui s'entraine alors les soldat serai mieux adapter au situation inconnu. on pourrait aussi construire de grande salle noir pour des mob de pratique et les libérés pendant les entrainement.
Je vous ferai des coffres pour que vous ne manquez pas de minerai que je rapporterai de mes minage des tonne de cobble stone c'est toujours pratique!
Revenir en haut Aller en bas
sherokee
Posteur intermédiaire



Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : 43

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyDim 11 Déc - 2:07

le projet a été abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Xayru
Grand posteur
Xayru


Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyDim 11 Déc - 12:08

Je ne sais pas, je n ai jamais un moyen de s entrainer dans la capitale mais je pense qu'il faudrait en faire une souterraine avec de quoi s'entrainer dedans pour la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sherokee
Posteur intermédiaire



Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : 43

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyDim 11 Déc - 12:21

je me porte volontaire pour le construire a condition bien sur que tu soit d'accord killer
(ps par contre je compte sur vous les amhôses pour me fournir un peu en équipement parce-que moi j'ai rien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyDim 11 Déc - 13:57

Motivé, mais il va nous falloir de la laine et beaucoup de piston, c'est beaucoup de boulot...

Ingénieurs en redstone, c'est votre heure de gloire !

(je peux fournir des matériaux, mais je pue vraiment au build.)
Revenir en haut Aller en bas
sherokee
Posteur intermédiaire



Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : 43

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyDim 11 Déc - 14:10

oui merci je suis d'accord avec toi les ingenieurs en redstone vont adoré Very Happy
moi je peut faire des parcours de saut et une zone d'arène pvp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: