Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty
MessageSujet: Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions   Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions EmptyMer 7 Mar - 22:49

Ayant prit l'initiative de réhabiliter le champ de bataille je souhaiterais que chaque dirigeant de faction construise un camp ( château, place forte bref ) de taille environ 60*60 ( essayez de faire a peut prés ça ) dans les matériaux correspondant a votre faction voila si vous pouviez le faire très rapidement svp que je puisse le coller sur le nouveau champ de bataille.
Ca n'est pas tout il faudra que vous fassiez 2 villes ( petite ) dans un style campagnard ( de petites palissades pour ce champ de bataille, merci d'avance Smile mp moi sur skype quand vous l'avez finit.

Floyd king
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty
MessageSujet: Re: Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions   Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions EmptyMer 7 Mar - 22:50

on fais quoi pour les yaxune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty
MessageSujet: Re: Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions   Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions EmptyMer 7 Mar - 22:54

C'est a toi de juger pourquoi pas un temple en pyramide avec plusieurs étage pense que tu dois te battre pour le défendre donc aménage le peut être comme ça je sais pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty
MessageSujet: Re: Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions   Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions EmptyMer 7 Mar - 22:55

oui mais je suis pas le chef de faction (il en a pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty
MessageSujet: Re: Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions   Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions EmptyMer 7 Mar - 22:57

Donc ca sera au chef Yaxunes d'en décider mais j'aimerais que vous vous entendiez a 3 pour commencer ca demain svp voir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty
MessageSujet: Re: Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions   Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions EmptyMer 7 Mar - 23:00

ok je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty
MessageSujet: re   Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions EmptyJeu 8 Mar - 10:16

On essayera de voir sur skyp se qu'il faut décider.Wambabou ajoute moi sur skyp je t'inviterais on en parlera avec ray.
Revenir en haut Aller en bas
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !

Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty
MessageSujet: Re: Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions   Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions EmptyJeu 8 Mar - 11:27

Reprendre le champ de bataille ?

Mais dans quel but ? Le plugin que nous avions mis en place faisait crasher le serveur.
Ce plugin avait la bonne idée de nous faire économiser nos armures et nos armes. De plus, si il y a des bonhommes qui n'ont pas le même stuff ça risque de poser problème.

Car avant tout le champ de bataille c'est un genre d'entraînement. ( Enfin moi je le voyais comme ça lorsque je l'ai crée. ) Et si l'entraînement n'est pas réglo, il risque d'y avoir des litiges.

Quoi qu'il en soit, si jamais ça se fait, ( Ben ce sera déjà un point positif, ça relancera un peu d'action. ) il faudrait configurer le plugin de reconstruction, qui apportait un tas d'opportunités uniques au champ de bataille lui-même.

En tout cas, j'attends ta réponse pour que tu m'éclaircisses les idées sur ce sujet !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty
MessageSujet: Re: Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions   Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions EmptyJeu 8 Mar - 12:09

J'ai précisé à Floyd qu'aucun pluggin supplémentaire ne devait-être utilisé pour la gestion de ce champ de bataille, je suis donc curieux de savoir comment cela sera fait. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !

Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty
MessageSujet: Re: Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions   Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions EmptyJeu 8 Mar - 12:38

Je suis d'accord, mais on a toujours notre plugin de reconstruction non ?

Car la spécialité principale du champ de bataille, c'est que tu pouvais le grief, et ça se reconstruisait une fois la partie terminé.

Dans mes souvenirs ce plugin est toujours présent, on aurait juste retiré le plugin d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty
MessageSujet: Re: Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions   Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions EmptyJeu 8 Mar - 13:23

En gros chaque faction possédera ce que je vous ai demandé de construire ainsi qu'un nombre de stuff donné qu'il devra habilement gérer pour ne pas l'épuiser trop vite et défendre ces postes avancés.

L'équipe ennemis devra tout d'abord prendre les villages RP puis prendre d'assaut le QG de chaque faction.

Il faudra donc gérer 3 choses ce qui je trouve ajout un peu de piment au champ.

-Défendre ses villages ennemis, les alliances sont possibles et si une faction se retrouve toute seule contre tous ça n'aura été que la loi du champ de bataille.

-Attaquer et prendre les postes avancés ennemis.

-Gérer les relations diplomatiques pour ne pas se retrouver seul contre tous.

-Et surtout gérer habilement le stuff donné au début de chaque Event champ de bataille et augmenter le nombre d'armures en tuant et arrachant leurs stuff aux ennemis.

Quand une faction se voit prendre son QG l'intégralité de ses territoires ainsi que son QG et tous ses stuff reviennent a la faction victorieuse.

Un prix sera décerné a la fin du champ de bataille.

Une prise de village durera 30 min et une prise de QG 1 H ce qui permettra de rendre le champ plus actif, les soldats devront être coordonnés pour ne pas se retrouver seul et donc perdre tout leur stuff.

Des coffres cachés dans la map seront remplis de bonus comme des stuff enchantés ou des potions, ces coffres ne seront déblocables qu'après la résolution d'une énigme ou l'activation d'un levier caché.

Le champ de bataille s'enrichira donc de nouveaux objectif et ne sera plus forcément réservé aux bourrins de service mais aussi a de grands stratèges, ou des farmers de coffres pour offrir a leur faction des bonus pouvant renverser le cours du champ.
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty
MessageSujet: re   Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions EmptyJeu 8 Mar - 13:29

Si l'idée et accepter je suis d’accords de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty
MessageSujet: Re: Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions   Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions EmptyJeu 15 Mar - 12:55

Moi aussi mais il va surment falloire faire un camp de plus pour les scandinnave
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty
MessageSujet: re   Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions EmptyMer 21 Mar - 14:26

Je ne voie plus de réaction a se sujet alors je voudrait savoir le projet tien toujours ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty
MessageSujet: Re: Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions   Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions EmptyMer 21 Mar - 16:31

ouais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty
MessageSujet: Re: Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions   Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions EmptyMer 21 Mar - 20:31

Vous avez fait ce que je vous ai demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty
MessageSujet: Re: Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions   Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du champs de bataille a l'attention des chef de factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du PvP
» Reprise de la ville de mäahniskor
» Vidéos des Factions
» Les factions ...
» Nouveau chef pour les émerisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: