Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Histoire d'Embrosia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Histoire d'Embrosia Empty
MessageSujet: Histoire d'Embrosia   Histoire d'Embrosia EmptyMar 13 Mar - 22:09

Chapitre 1

Les légendes sont nombreuses, mensonges aussi, c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de demander a nos érudits de rassembler toutes les archives de notre faction, elles seront revus et corrigés par le Roi Floyd en personne, bonne lecture jeune aventurier.

La faction Embrosia est vieille, pas aussi vieille qu'Ahmosis car elle s'est construite sur les vestiges d'une ancienne cité, Emeriss.
Emeriss la Glorieuse étais dirigé par Uzulean de Sylvanaar, une fier et grande faction.
A la suite d'assauts incessant de Pharaon cette faction implosa, et naquit Embrosia, la Sombre...

Ce fut le Roi Mystic le Valeureux qui prit d'abord les rennes de la faction, survivant d'Emeriss, il jura de tuer Pharaon de ses mains, mais le pouvoir le corompis, il devint fou, il fut démis de son poste suite a une violente révolte paysanne, ainsi l'histoire d'Embrosia emporta son premier Roi.

Puis vint Furiabrook, le Juste, qui fut un très bon Roi, apportant de merveilleuses perspective à Embrosia, mais Pharaon une nouvelle fois allié à Yaxuna, vainquit Embrosia sur la place publique de Sylvanaar et Furiabrook fut contraint pour le bien de sa faction préter alégeance au Pharaon mais le peuple, ne comprenant pas le sacrifice de Furiabrook, se rebella, à la tête de la résistance Mystic et le futur Roi ThomasAnnisset, la résistance Embrose assiègea la place de Sylvanaar et Furiabrook, à contre coeur et amer, abandonna son poste.

Arriva le Roi Thomasannisset le Guerrier, un Roi qui mena son peuple sur le sentier de la guerre, Ahmosis, Yaxuna, les sièges duraient des mois, des années sans que la soif de conquète du Roi ne s'étache, au bout d'une lourde défaite contre Pharaon, comme toujours dans l'histoire d'Embrosia le peuple organisa une rebellion et Thomasannisset abandonna son poste.

Puis vint l'actuel Roi Embrose, Floyd, l'obscur, soldat ayant fait parti de la résistance Embrose dirigé par Mystic, dès son accès au pouvoir il battit en 4 mois la sombre cité de Dorù Areaba, sur les Vestiges des villages de ses ancètres, sous son règne, Pharaon a vraiment craint Embrosia, les attaques incessantes contre Isimia le plongèrent dans une lourde réflexion, mais la magie corrompu obtenu par le pacte de sang de Floyd et le Dieu Fatalis le rendire malade, il nomma Mystic premier ministre temporaire et parti méditer pendant un très long moment, mais quand il revint, les attaques contre Pharaon se firent de plus en plus violente, on n'en sait pas plus sur ce Roi, l'on dit qu'il maitrise la magie élémentaire de Foudre, et qu'il fait parti des mages les plus puissants du monde, l'histoire nous en apprendra surement plus, car il se dit chez nous les Embroses que Floyd a toujours un coup d'avance sur Pharaon ...


A suivre ...


Dernière édition par Floyd le Mer 13 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire d'Embrosia Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Embrosia   Histoire d'Embrosia EmptyMer 21 Mar - 21:06

Chapitre 2

Embrosia connu beaucoup de ville sous sa direction, mais très peu n'ont pas été réduites à l'état de ruine...

Sylvanaar : Premier ville Embrose, le centre économique et militaire de notre faction, la capitale de notre Saint Empire.
Construite par Uzulean de Sylvanaar, détruite à plusieurs reprise, elle à cependant tenu bon est reste la plus belle ville Embrose.

Osantalt : Seconde ville Embrose, construite a flanc de montagne par Furiabrook, cette magnifique ville à cependant été incendié, il n'en reste aujourd'hui que des décombres.

Léhas : Troisième ville Embrose, construite aux abords de Sylvanaar, c'était un port de pêche très actif, mais suite à la dissolution d'Emeriss, elle est devenu une ville état.

Tor Allasi : Quatrième ville Embrose, construite aux abords de Sylvanaar, c'est une cité construite autour de son temple sur la place centrale, malheureusement très vite conquit par les Ahmoses, elle se nomme aujourd'hui Isimia et malgré les attaques incessantes des Embroses elle n'est toujours pas tombé.

La ville sans nom : Cinquième ville Embrose, Construite loin de Sylvanaar et des autres cité, une ville caché dans les montagnes perdus de Tyrenne, cette ville très jolie a cependant était brulé par un traitre Embrose, il n'en reste aujourd'hui que des décombres.

Dorù Areaba : Sixième ville Embrose, construite dans les régions perdus du Vroengard, surement la ville la plus grande de l'Empire Embrose, ville construite sur les décombres de la gigantesque cité de nos ancêtres, elle renferme de multiples secrets ...

Celestia : Septième ville Embrose, construite sur des nuages lenticulaires, elle est une cité réputé imprenable et mystérieuse, certains l'appels l'île mirage ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Embrosia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sombre histoire des soeur alabham.
» [Blog] L'histoire de boboz et les Bionicle
» C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya
» Mister Jelly ... l'histoire
» Rufus, une histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: