Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des enchantements ?

Aller en bas 
+10
Mystic
wlucas
VanSinistra
Minefield
Aneheb
wambabou
Ovalis
Nefarian
Alty14
Killerjsa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous des enchantements ?
J'aime !
Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Vote_lcap53%Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Je n'aime pas !
Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Vote_lcap47%Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:32

C'est cruel : tu XP pendant des heures pour enchanter ton épée à mort, et tu rend compte qu'elle est trop haut level ! DUR !
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:36

Profites de ton épée d'ici à la mise en place du plug Smile Je fais de même de mon armement qui est pour la moitié au dessus. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:05

Juste, est-il possible de conservé des équipements en dehors des caractéristiques maximales légales pour en faire, en quelques sortes, des "reliques"? (Qui sera évidemment interdits à l'utilisation en combat)
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:40

Minefield juste pour te dire nous n'avons encore pas fais spawnez d'ender dragons alors franchement tes suspicions douteuses on s'en passerai! Ou alors j'était pas la se jour la!
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:42

Non faut tout détruire ça va causer des problèmes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:25

Ah bon et si c'est dans un endroit que tu verrouille en personne (une sorte de "parthénon") pour se souvenir de nos bons équipements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:01

Je trouve qu'il ne faut pas sanctionné que les armus ou épées. Les Potions sont aussi cheater a elles seul elles peuvent faire basculer le tournant d'un combat! Ok...Les Epées sont cheater mais les popos elles non?oO je pense que vous ne voyer pas le réel déséquilibre.
Embrosia a les épées mais Ahmosis les Potions,Skäahnorik les armus et Glavius les popos. Alors cela ne marche pas que dans un sens...
Une question pourquoi un sondage?si au final l'admin proclame la réduction des enchantements alors qu'il ya 10 pour et 9 contre... oO
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:06

Mystic t'as des soucis de compréhension ? La question était de garder ou supprimer, on a fait un entre deux pour que cela convienne à tout le monde. Ensuite ta remarque est de mauvaise foi, un bon stuff battra toujours n'importe quel guignol avec des potions sauf s'il est pris par surprise, et encore...
Ensuite, concernant le déséquilibre en JcJ tu en es la preuve vivante, t'as beau laguer comme un fou et par conséquent pas pouvoir être le meilleur en JcJ sur Vae Victis, t'arrivais à tuer quasiment n'importe qui ! Alors que deux semaines avant t'étais la cible préférée des Ahmôses. A mon avis si tu n'es pas stupide (je ne te pense pas stupide donc j'ai bon espoir) tu dois être capable de prendre un peu de recul et te rendre compte de tout cela chère ami. Smile

Bon jeu, sur Vae Victis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:15

pour les popo certaines sont cheater et d'autre non. Mais les popo de splash sont galere tu peux t'en mettre sur les mains ou donner un bonus a l'ennemie si tu veux une loi contre les popo propose qu'elles soit toutes splash en plus il y a une difference de puissance entre une splash et une unique
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:19

Pourquoi interdire les potion autan retourner en 1.8 les potion tous le monde peut en faire donc se n'est pas vraiment un problème le seul problème s'est que s'est un peu cheat mais bon tous le monde en a donc sa équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:56

potion sa prend 5 minute poru en faire et tout le monde peut les faire

enchantement buzai faut tuer 15 dragons et sa tout le monde ne peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:17

je ne suis pas de mauvaise foi, je dis juste que vous trouver cheater les armus et épées mais les popos sont elles aussi du meme cas.Et en disant cela au contraire je prend meme avoir pris plus de recul que toi killer.
(Hors sujet Smile il ya 2 semaines moi etre la cible préféré d'ahmosis? xD cela ne fait pas que 2 semaines que j'ai les épées cheat donc je ne pense pas craindre quoi que se soit.De plus sans épées cheater et sans laguer xD je pense quand meme rivaliser).

Fishman viens de le dire tous seul 5min pour des popos
Alors qu'une épées cheater il faut farmé comme un porc!
Mon épées (maintenant au oubliette ^^) j'ai du farmé pendant 2 soiré sur des mobs alors que l'end était fermé.
Il faut les mérités les épées c tout.

(gardez ou supprimer voilà la question? ok mais gardez ne veut pas dire réduire les enchantements enfin voila je ne dis que mon opinion après faite s'en se que vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:07

On l'a bien compris ton opinion et on sait bien que sans lag tu serais presque un épouvantail. Le soucis des épées c'est que l'accès n'est pas équitable, ne serait-ce qu'entre ceux qui ont un modo/admin dans la faction et ceux qui n'en ont pas, et entre les modo/admins fairplay et les autres. Donc le problème devait être taclé, c'est chose faite. Ensuite pour les potions faut voir si on voit que ça met trop le bazar et que ça gâche le pvp alors on enlèvera ça aussi, mais je pense pas qu'il y en ai besoin vu qu'il y a toujours moyen d'équilibrer une popo négative (ex: degat splash) avec une popo positive (ex: soin splash).
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:19

Ben à la limite si il y avait une potion à enlever/limiter ce serait les potions de poison II ou les potions de poison I durée améliorée.

Parce que une personne utilisant une potion de poison et un fire aspect, n'a qu'à courir en rond pour que la vie de son adversaire s'épuise (bien qu'il est possible de contré ces 2 effets). Sinon les autres potions ne sont pas cheat car les potions unique mettent un certain temps avant de pouvoir être consommée donnant un avantage durant ce laps de temps à l'adversaire. Et certaines potions nécessite des ingrédients ou rare ou difficilement exploitable.

Sinon pour la limitation des enchantements c'est une bonne chose. (Sauf peut-être le Butin limité à II mais bon ça à la limite on s'en passe en JcJ je pense x) )
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:59

Mais si on commence à enlever les popos, les enchantements, en plus du seau de lave et de la TNT précédemment (qui eux, étaient nécessaires, je suis d'accord), il ne restera plus grande possibilité de combat. Toutes ces choses ont étés faites pour le combat, le PVP, et si on commence à tout limiter, ça va plus être drôle.

Je pense que c'est dommage d'avoir autant limité les enchantements, il suffisait de supprimer l'accès à l'Enderdragon, histoire que certaines personnes ne le fassent pas des tas de fois et gagner comme ça 10000 niveaux. On aurait aussi pu faire une limite de point d'XP transportés maximum, par exemple, on peut pas avoir plus de 40 niveaux en même temps, c'est possible de faire ça ? On aurait alors pas besoin de détruire l'épée qu'on vient d'enchanter si jamais elle est trop puissante. Je sais que même à ce niveau, on peut tomber sur des enchantements cheatés, il va alors faloir la jouer plus fin sur les personnes qui ont ce genre d'armes ou armures quand on les combat.

Pour les popos, je pense que c'était en fait la meilleure façon de contrer les enchantements haut niveaux. En gros, on est en train de tout limiter à la fois, parce que si on diminue les enchantements, on est aussi obligés de limiter l'effet des popos. Les personnes qui n'ont pas l'un, doivent avoir l'autre pour combattre. Mais les plus forts seront ceux qui auront les deux, et il faudra alors jouer plus stratégiquement, en les contrant avec les personnes de sa faction qui sont aussi bien équipés pendant les combats !

Et le sang coulera à nouveau sur le terres cubiques de Vae Victis !
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 1:09

on peut limiter l'effet des popo et certain sont même très douer avec les popo (dsl gloryel mais je te prend pour exemple). je témoigne gloryel m'as lancer une popo d'instant damage 2, potion assez puissante en soi certes, mais avc gloryel j'ai eu le droit a un beau gloryel was killed by gloryel car il a fail son lancer.
De plus pour loup08 j'annonce passe ton tmps a farmer dans le nether chope des larmes de ghast et cré toi des popo de rene 2 min. Elle rivalise parfaitement avc la popo de poison (crois en nos combat avec gloryel). De même pour la potions de fire resistance. Je ne pense pas que les admins vont raler pour te spawn 3 ghast et 3 slime du nether.
Pour mystic je concoit que c'est horrible d'envoyer une épée pareille aux oubliettes mais pense a ceux en stuff fer dans les champs de bataille que tu peux one shot car il débute ou n'ont pas assez farmer pour les enchantements comme pour les popo.
C'est la le rapport de force on doit limiter sans trop limiter; c'est la où réside le coeur du problème. retourne toi la tete dans tous les sens mysti tu verras que ca n'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 10:17

Merci ange d'avoir rappeler se petit problème x) que j'ai eu avec la potion mais tu na pas tords les potion sont égale si tous le monde en a et se n'est pas compliquer a en avoir mais les enchantement même certain popo ne peuvent pas rivaliser donc pour les potion je ne voie pas pourquoi les brider elle aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:48

Ah ce moment Phiiling on a cas remettre tous mais je pense que c'est impossible Smile
Je reviens sur les potions, Killer tu n'as pas du te prendre souvent des popos dans la "gueule" si tu parle comme ça.
J'ai le souvenir d'une prise de Thor Alasi ou un gardian me lance un popo.Dès que l'effet de la popo se termina, il me rester seulement 3 coeurs
et j'avais une armu diams (pas cheater xD) donc je peut te dire que une popo peut déséquilibré un combat.
Après c sur il ne faut pas tout les enlevées mais les réduirent serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:00

Avec une popo de régénération tu compenses ça Wink

Enfin bref on verra bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:17

il est quand meme plus facile de tuer des araigné que des ghast killer ....
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:06

a ange, excuse-moi je n'avait pas vu ton message, mais tu sais je farme déjà dans le nether, mais le taux de drop de larmes de ghast (si on en trouve) est quand même faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des enchantements ?   Que pensez vous des enchantements ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des enchantements ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souhaitez-vous une trêve ?
» Merci a vous
» Je vous quitte ...
» Garde à vous !
» Présentez-vous joueurs actifs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: