Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le renouveau d'Emeriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
illicites
Petit habitué
illicites


Messages : 269
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Yaxuna

Le renouveau d'Emeriss Empty
MessageSujet: Le renouveau d'Emeriss   Le renouveau d'Emeriss EmptyLun 11 Juil - 22:08

Bonjours !!!!

je suit ici pour pressenter mon projet pour l'amelioration d'Emeriss. ainsi plus de joueur rejoindrons s'ete faction et sa reéquilibre les faction.

mon projet consister a faire un chemin en auteur jusqu'a la capital puis modifier la securiter de la capital et de la ville(ou se trouve ma maisson) car s'ete endroit et trres mal accesible et entretenue puis il n'y a pas de lumiere on meurt asser souvent la nuit. se qui rend la capital et la ville d'emeriss aser deagreagle alors qu'elle peur etre tous ta fait plaisante et attirente =).

pour le chemin je penser le faire sureleve en coblestone et en stone eclaire a l'aide de glowstone.

pour la securite de l'eau et une muraille aen stone et coble stone pour rendre le sol stable et des fleche pour pouvoir se protege un minimun serait les bienvenue Razz

pour la lumiere un peut de glowstone et de charbon.

je sait que sela parait beacoup mes nous somme beaucoup sur le projet et meme on a d'autre projet en vu.

merci d'avoirs lu se projet et de peut etree nous aider a la recontruition de Emeriss et nous protege des monstre ainsis que 'eventuel geure.

je vous pris de m'excuse pour les fautes d'ortigraphe present dans le texte.

en esperent que se mesage serat utilie pour le bien de notre population en vous remercient.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Le renouveau d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Emeriss   Le renouveau d'Emeriss EmptyMar 12 Juil - 0:11

Mis à part l'orthographe le projet est un bon projet et je le soutien ! Bon courage à vous ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
illicites
Petit habitué
illicites


Messages : 269
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Yaxuna

Le renouveau d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Emeriss   Le renouveau d'Emeriss EmptyMar 12 Juil - 17:17

merci de nous soutenir ! =) passe voir emeriss et ses changement deja pressent :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau d'Emeriss Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Emeriss   Le renouveau d'Emeriss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau d'Emeriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: