Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement saphirone67

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Saphirone67 - recrutement saphirone67 Empty
MessageSujet: recrutement saphirone67   Saphirone67 - recrutement saphirone67 EmptySam 14 Avr - 23:32

Mon pseudo est Saphirone67 et j'ai 15 ans.

Mon domaine de predilection utile pour une faction est surtout le minage mais je prefere largement construire des systemes redstones qui permettrait a des agriculteurs d'avoir une recolte plus rapide ou qui pourrait etre utile en terme de protection en faisant des pièges ou en permettant au mineur de monter leurs découvertes a la surface facilement.

Je peux etre utile lors des sièges car je peux creer la catapulte de labocraft sans etre touché par des fleches en plantant des arbres et en les faisant grandir rapidement avec de la bones meal et une fois le canon fait il n'y a plus qu'a enlever le feuillage qui derange. Aussi en faisant mon sapeur avec de la tnt contre les murs sinon meme si je ne suis pas très bon pour le pvp je peux le faire meme si je suis meilleur lorsque c'est une embuscade que j'ai préparé.

Je possede Skype et mon pseudo skype est le meme que celui de minecraft.

Vidéoludiques ? si vous parlez pour faire des videos je sais en faire de bonne qualité avec les logiciels suivants et en suivant ces etapes :
-Windows live Movie maker pour l'assemblage en 1080p
-mediacoder pour la reduction du volume et l'encodage en .avi
-virtual dub pour regler tout probleme de décalage audio au niveau des codecs audio ou le format video
-free video mp3 converter pour separez le son de la video
-Audacity pour supprimer tout bruits indésirables comme des gresillements, le bruit des touches sur le clavier etc...
-réassemblage son/audio avec virtual dub
Et tout sa en 1 journée minimum car faire une bonne video au niveau audio et video n'est pas simple seul media coder et movie maker sont longs dans leurs chargements.

L'épopée de mon personnage : saphirone67 est un simple minecraftien qui a commencer minecraft lorsqu'il était en 1.6.6 avec une version crack, il fait plusieurs experience multijoueurs et appris pas mal de choses sur la gestions des serveurs ou quelles bon plugins devaient etre retenues pour en parler a d'autre serveur que l'on aime et dont il aurait besoin. Il acheta finalement une officiel a la version definitive de minecraft. il a deja vecu le hack d'un serveur dont un memorable où un hackeur après avoir pris le nom d'un admin vut qu'il n'y avait pas encore de register a enlever les droits d'admins et a dit que si c'était pile le serveur était a lui mais que si s'était face les admins gardaient le serveur. Face tomba et les admins pur le conserver mais avant de partir il lança une commande supprimant la map au prochaine arret du serveur et il fit un /stop qui le détruisit.
Depuis Saphirone67 cherche d'autres serveurs car il n'a aucune nouvelles des admins de se serveur là.

Rien de spécial concernat moi meme.

Je n'ai pas lue le reglement en m'inscrivant sur ce forum mais seulemnt car j'ai déja été inscrit sur un forum semblable possedant le meme reglement.

Tchao le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Saphirone67 - recrutement saphirone67 Empty
MessageSujet: Re: recrutement saphirone67   Saphirone67 - recrutement saphirone67 EmptySam 14 Avr - 23:37

Juste un truc le règlement n'est pas facultatif, lis le même s'il ressemble pour ses fondations à des règlements "connus". sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Ovalis
Grand posteur
Ovalis


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011

Saphirone67 - recrutement saphirone67 Empty
MessageSujet: Re: recrutement saphirone67   Saphirone67 - recrutement saphirone67 EmptySam 14 Avr - 23:38

Candidature très complète bravo! Depuis le temps que je rêve d'avoir des recrue comme ça bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Saphirone67 - recrutement saphirone67 Empty
MessageSujet: Re: recrutement saphirone67   Saphirone67 - recrutement saphirone67 EmptySam 14 Avr - 23:52

juste un truc killer tu gache ses compétence avc ton plugin anti tnt
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Saphirone67 - recrutement saphirone67 Empty
MessageSujet: Re: recrutement saphirone67   Saphirone67 - recrutement saphirone67 EmptyDim 15 Avr - 11:25

Bienvenue Saphirone! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphirone67 - recrutement saphirone67 Empty
MessageSujet: Re: recrutement saphirone67   Saphirone67 - recrutement saphirone67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement saphirone67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Modérateur Irilis: Saphirone67
» Candidature de Saphirone67 (J'ai manqué a quelqu'un ?)
» [recrutement] blueangel94
» recrutement troituref62
» [recrutement] Furiabrook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: