Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un TS3 pour VaeVictis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Un TS3 pour VaeVictis ! Empty
MessageSujet: Un TS3 pour VaeVictis !   Un TS3 pour VaeVictis ! EmptyJeu 19 Avr - 17:32

Je propose l'ouverture d'un teamspeak 3 commun au serveur, qui permettrait une communication plus claire et plus fun avec les gens du serveur, qu'ils soient dans notre faction ou pas, en temps de guerre pour les stratégies, etc ..

Skype permet un chat mais est quand même moins pratique au niveau d'un serveur (il faut ajouter tout le monde en contact, faire des conv qui demandent beaucoup à l'host et deviennent assez laggy, etc ...)

Actuellement ouvrir un TS3 n'est pas simple et surtout payant, c'est pourquoi je pourrais commencer par l'héberger moi même (se qui réduit grandement l'uptime).

Ensuite on pourrai voir à relier se TS au serveur, même si je ne sais pas à quoi il ressemble.

Proposition à réfléchir, en sachant que je prendrais en charge le création du serv, pas trop de problèmes pour vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un TS3 pour VaeVictis ! Empty
MessageSujet: Re: Un TS3 pour VaeVictis !   Un TS3 pour VaeVictis ! EmptyJeu 19 Avr - 18:23

Je sais que Nitroserv propose ce genre de service aussi mais justement le problème est financier :/
Mais franchement c'est une bonne proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Un TS3 pour VaeVictis ! Empty
MessageSujet: Re: Un TS3 pour VaeVictis !   Un TS3 pour VaeVictis ! EmptyVen 20 Avr - 19:03

Bonne idée ! Smile

Oui pour le TS3 ce qu'il nous manque c'est les sous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Un TS3 pour VaeVictis ! Empty
MessageSujet: Re: Un TS3 pour VaeVictis !   Un TS3 pour VaeVictis ! EmptyVen 20 Avr - 19:27

Je lance une version du TS que j'ouvre sur mon PC, vu que c'est pour des test, il ne sera pour l'instant ouvert que quand je serais sur le serveur !

Pour télécharger TS3 : c'est ici

L'IP du TS est : vaevictischat.no-ip.org

Le mdp est : backinblack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un TS3 pour VaeVictis ! Empty
MessageSujet: Re: Un TS3 pour VaeVictis !   Un TS3 pour VaeVictis ! EmptyVen 20 Avr - 19:52

Je keaff le Mdp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un TS3 pour VaeVictis ! Empty
MessageSujet: Re: Un TS3 pour VaeVictis !   Un TS3 pour VaeVictis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un TS3 pour VaeVictis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: