Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les demandes de stuff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Les demandes de stuff Empty
MessageSujet: Les demandes de stuff   Les demandes de stuff EmptySam 5 Mai - 22:25

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes,

Ici le conseiller Nefarian qui vous parle pour vous parler d'un sujet assez chiant... J'entends souvent sur un champ de bataille ou même quand il y a un petit raid des "file moi cela, file moi ceci svp" (je ne dit pas que je ne le fait pas, qu'on soit bien clair, mais c'est chiant pour le demandeur si il a un peu de dignité et pour le donneur). Je trouve cela gavant, alors j'aimerais savoir si on ne pourrais pas faire une grande campagne pour récolter le plus de ressources possibles. Ou alors une mine réserve aux Embrose, ou n'importe quoi pour avoir des matériaux pour que chacun puisse être autonome a ce niveau. J'ai pensé a plusieurs solutions. Une mine privé pour les Embrose, bien structuré avec des régles et tout et tout, ou alors un event qui installerai une tréve pour laisser place a la récolte. Cela peut être journalier mais ne durant que quelques heures, hebdomadaire donc soit une journée ou une demi journée soit mensuel, mais ce serait quelques jours. Pour l'event on devrait en parler aux admins (qui peuvent voir ce post). Donc j'invite les Embrose, les chefs de faction et les Admins a en parler. Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Les demandes de stuff Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de stuff   Les demandes de stuff EmptySam 5 Mai - 23:22

je suis un simple citoyen embrose mais democratie oblige je peux dire que je suis tout a fait d'accord avec toi Very Happy

pierro62129? ...
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Les demandes de stuff Empty
MessageSujet: re   Les demandes de stuff EmptyDim 6 Mai - 0:09

Je suis d'accords mais si il faut une trêve général qu'elle ne dure pas longtemps et quelle soit fait par toute les faction,et pour les mine vous pouvez en faire pour votre faction normalement toutes les faction on le droit a leurs mine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Les demandes de stuff Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de stuff   Les demandes de stuff EmptyDim 6 Mai - 0:11

Normalement oui, mais bon, y a pas de mine public ou n'importe quelle newbie peut allez pour prendre quelque minerais histoire de s’équiper au lieu d'aller dans la nature livré a lui même et aux ennemis. Sans compter qu'ils doit allez assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Les demandes de stuff Empty
MessageSujet: re   Les demandes de stuff EmptyDim 6 Mai - 0:16

Ou bien comme l'idée a été choisit et on en avait parler sur 3 topique différents ses crée une grand mine (avant on proposer un sorte de champs de bataille) ou les faction se battre pour la contrôler dans la quelle on peut miner des ressource sa ferait plus de pvp et d'action et plus de ressource pour les faction
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Les demandes de stuff Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de stuff   Les demandes de stuff EmptyDim 6 Mai - 0:20

Moi je propose une mine publique dans chaque ville, sa sera plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demandes de stuff Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de stuff   Les demandes de stuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stuff il est ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: