Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Page 30 : une promotion !

Aller en bas 
AuteurMessage
JesseeOutlaw
Posteur fou
JesseeOutlaw


Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A la gorge d'un ally ou entre 2 pixels

Page 30 : une promotion ! Empty
MessageSujet: Page 30 : une promotion !   Page 30 : une promotion ! EmptyDim 20 Mai - 0:40

1 danismény de l'année Féliang

Cher journal,

Durant le dernier siège, mon roi m'a mis à l'épreuve : je devais guider les troupes avec l'aide de Nefarian et de Gloriel. Nous n'avons pas gagné cette bataille, mais Floyd nous a rappelé que l'ennemi avait un avantage...les souterrains ! Et que malgré notre organisation, ils avaient beaucoup de chance de l'emporter. Il a ensuite jugé que j'était digne d'être assignée au rang de Conseiller Militaire ; cette homme m'inspire le respect et la fièreté de notre faction, car il a réussi à nous rassembler alors que nous étions en train de rejeter la défaite les uns sur les autres ; j'ai bien l'intention de ne pas le décevoir.

Je sens que les ombres qui m'habitent prennent de l'empleure, j'apprendrai à les contrôler pour mon roi...pour la faction ! Pour Embrosia !


Page 30
Revenir en haut Aller en bas
 
Page 30 : une promotion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives JdR-
Sauter vers: