Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Promotion]JesseeOutlaw

Aller en bas 
+6
Percyjackson
Mystic
Phiiling
Efficient
Nefarian
JesseeOutlaw
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyDim 20 Mai - 9:42

Après une longue délibération du conseil Embrose et plusieurs tests s'étant effectués avec succès, JesseeOutlaw est nommée Général en chef des armées Embroses ( pour ceux manquant d'imagination conseiller militaire Smile ).
Il sera donc nécessaire de la respecter à sa juste valeur car elle le mérite !
Félicitation à toi Jessee Smile .

Floyd . king
Revenir en haut Aller en bas
JesseeOutlaw
Posteur fou
JesseeOutlaw


Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A la gorge d'un ally ou entre 2 pixels

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyDim 20 Mai - 11:40

Merci chef, je te décevrai pas ^^

T'as oubli un "e" à mon nom dans le titre affraid


Dernière édition par JesseeOutlaw le Dim 20 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyDim 20 Mai - 12:20

Bienvenue et Félicitations a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyDim 20 Mai - 12:48

jiji alien
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyDim 20 Mai - 15:20

'tain, je suis jaloux ! :p Elle est sur le serveur depuis deux ou trois semaines, et elle est déjà conseiller (à la place de thomassanisset, en plus !). Mais si vous le dites, c'est qu'elle mérite ! Bravo à toi, Jessee, mais attention, dès que t'es co, on sera attaqués ^^ ! Mais ne me prend pas pour les batailles, je suis jamais là, de toute façon !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
JesseeOutlaw
Posteur fou
JesseeOutlaw


Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A la gorge d'un ally ou entre 2 pixels

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyDim 20 Mai - 16:20

Merci à toi Phiiling ^^

Et puis tu sais, je n'ai rejoinds les rangs d'Embrosia que le 11 de ce mois-ci, donc ça fais même pas deux semaines que je suis dans la faction ;p J'ai bien l'intention de continuer à mettre mes efforts à contribution de l'Empire !

J'en doute pas une seconde qu'on sera attaqué...quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyDim 20 Mai - 16:31

Mmm...
Revenir en haut Aller en bas
JesseeOutlaw
Posteur fou
JesseeOutlaw


Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A la gorge d'un ally ou entre 2 pixels

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyDim 20 Mai - 17:19

Et ben, cache pas trop ta joie Mystic...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyDim 20 Mai - 20:54

Je n'est rien d'autre a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyDim 20 Mai - 23:03

Roublard Spotted Hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyLun 21 Mai - 18:54

Et bien je suis un peu d'accord avec Mystic. Un hmmmm... s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyLun 21 Mai - 19:11

Et pourquoi donc ! Exprimez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re : [Promotion] JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyLun 21 Mai - 19:19

Alors je vais te dire qu'on a un peu les boules ...
C'est super cool pour Jessee , mais franchement c'est pas un peu rapide ? 10 jours et conseiller ?
Perso je suis content mais j'ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyLun 21 Mai - 19:29

Bon, j'ai quelques réticences parce que Jessee est une membre depuis moins de deux semaines, et n'a aucune capacité reconnues en conseiller militaire. En effet elle n'a mené qu'une bataille, celle pour Tor Alassi il y a quelque jours. Occuper le rang d'une personne sensée être un Warrior approfondi par une personne ne rejoignant le serveur qu'il n'y a qu'un jour est à mon goût très peu judicieux. De plus en faisant ça tu coupe l'herbe sous le pied de plein d'autres membres, dont je ne fait pas partie (d'ailleurs je déclare ici que je ne veux jamais devenir conseiller militaire) qui reluquent la place depuis quelques temps. Et que dire de Mystic qui perd son rang de conseiller pour une personne sans expérience ?

C'est pourquoi je ne vois aucune objection à ce que Jessee devienne par exemple conseillère économique, puisque c'est un sujet qui lui tient à cœur, mais j'en vois foule contre ce rang.

J'ai un autre topic dont je pourrais parler, mais pas ici, c'est plutôt politiquement incorrect, et sans doute blessant, mais dont je me ferai une joie d'exposer les traits si l'on cherche trop.

Donc je n'ai pas les ballz, mais je trouve ce rang donné à la va-vite, comme un coup de tête. Je veux plus de précision sur les raisons de sa promotion.

Je tiens à rajouter que je n'ai rien contre Jessee mais que pour moi elle n'a pas encore fait assez ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyLun 21 Mai - 19:36

Je préfère que tu le dises comme ça on pourra mettre les choses au clair !
ThomasAnisset a stoppé minecraft , il nous fallait un conseiller militaire .
J'ai longuement cherché en vous testant, vous évaluant, Mystic tu lags de trop je ne peux pas te mettre en conseiller militaire je sais que tu aurais aimé l'être mais en cas d'attaque tu aurais été désavantagé .
Je ne vais pas m’étaler sur le cas de chacun mais il s'est avéré que Jessee était la personne ayant été la plus convaincante en situation de crise lors d'une attaque ou d'une défense, tant par ses capacités de meneuse que par son sang froid en cas de situation critique .
Si quelqu'un conteste toujours ma décision qu'il m'envoi un message en privé avec de solides arguments .
Merci et je re souhaite félicitation à Jessee .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyLun 21 Mai - 19:41

Depuis plusieurs attaques j'observe chacun de vous et je peux voir comment chacun se comporte en combat première remarque le sérieux en combat . Combien de joueurs sont sortis des rangs et sont totalement désordonnés . Si quelqu'un pense qu'il possède de meilleurs qualités que Jessee qu'il m'envoi un MP mais je refuse et je serais impitoyable contre tout manque de respect a son égard .
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyLun 21 Mai - 19:44

Donc tu considère mes arguments comme invalides, et tu dénonce sans dénoncer.
Si tu pouvais casser mes arguments un par un, ça me ferais le plus grand plaisir et me montrerai que tu t'intéresse à nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyLun 21 Mai - 19:46

Je répond a ça après la je bosse tu auras ma réponse à 20 h 30 environ .
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyLun 21 Mai - 20:05

Je me suis mis au clair avec Floyd. Je te souhaite bonne chance Jessee, et j'éspère que la faction prospera grâce à toi. Je suis disponible pour n'importe quel combat, et je serai fier de servir à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [promotion] JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyLun 21 Mai - 20:07

Je suis tout à fait d'accord avec Efficient sur les memes points
Je ne comprends pas ...
Si on prend mon cas Floyd ...
Je suis peut-etre trop gamin mais je le compense au combat ...
J'ai prouvé ma disponibilité par tous les moyens je suis connecté tous les jours ... Si on m'appelle je débarque et j'aide
Mais pourtant ca m'a valu un titre de conseiller ? Non
Mystic ... Est un chef de guerre , je crois que c'est le 3 eme meilleur guerrier du serveur !
Il lag ... D'accord mais pour moi ce n'est pas valable car Mystic est grave impliqué dans ses fonctions ....
Je ne pense pas détruire tes arguments mais j'apporte ma pierre à l'édifice
Percy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyLun 21 Mai - 20:26

J'ai Remarqué tes efforts Percy et je savais que tu le voulais . Mais je t'ai longuement observé et je n'avais pas noté que tu étais gamin mais le fait que tu ai du mal à tenir une position au coeur de l'action et que tu tombes des fois dans une diversion .
Ca n'est pas une faute grave on est pas toujours au top ( moi en premier ) mais au cours d'une bataille cela peut influer fortement sur l'issu du combat . Mystic est un très bon joueur mais je ne l'avais plus vu co depuis une semaine j'ai pensé que comme Thomas il avait abndonné .
Nous verrons bien les prestations de notre nouveau chef de guerre . Ne la blamons alors qu'elle n'a pas encore prouvé sa valeur en tant que conseiller militaire . Je suis confiant, mais je veux qu'elle soit respecté !
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyLun 21 Mai - 20:34

Bon, prenons le cas de Percy, comme il l'a voulut. Pour réutiliser tes termes
"Je suis peut-etre trop gamin mais je le compense au combat ..."
Justement, tu n'a pas ce qu'il faut. Exemple Lambda: Sur le champ de bataille, tu ne dit pratiquement que de (excuse moi du termes) la merde. Comment veut tu qu'on écoutes quelqu'un comme sa ? Perso, je suis conseiller Administratif. Va demandé a Floyd pourquoi je le suis. Mais (jugement des autres et pas de ma personne) il parait que je suis mature (La blague quoi...). Par contre, je suis pas très bon au combat, ce qui m'a valut la place "administrative". C'est vrai que tu t'investit, que tu est dispo, etc... Mais on demande quelque chose d'exceptionnelles pour être conseiller, et sa, ou du moins pour moi, doit être spontanées et normal. Après, pour Mystic. Il a déjà sa place de conseiller (que je sache). Pas militaire, a cause de ces lags qui sont un handicap a considéré. Le fait est simple, si il lag sur minecraft, il va peut-être pas lancé skype. Et sa va être un mic mac pas possible pendant les assaut. Me sort pas l'argument du "mais on n'a qu'a tous ce taire" car tu l'a dit toi même, tu en est incapable. Sur le point de Jessee. Pourquoi elle, et pas toi ? Parce qu'elle a un esprit tactique, elle est sérieuse, elle garde son sang froid et niveau maturité, elle a plus de grade que moi :p (Bon.. Je connais déjà la suite, les "par derrières" qui vont dire que je fait de la lèche... Sachez que j'en est parlé avec Floyd, et que je pense réellement sa d'elle. Après, dites ce que vous voulez) Pour le problèmes de Phiiling... Si elle te parle comme sa c'est que soit elle veut rire un peu, mais sa passe assez mal, soit que sa lui monte a la tête, ce qui peut arriver a tout le monde. Je rappelle quand même qu'en aucun cas des positions en jeu doivent avoir des conséquences irl. Sinon, y a un blem quelque part. Enfin.. Voila, j'ai dit mon mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyLun 21 Mai - 20:34

C'est assez amusant de voir que mon commentaire ("Mmm...") a fait beaucoup réfléchir.
Bien sur je suis assez surpris qu'une personne telle que Jessee( sans t’offensai tu n'est la que depuis 2semaines je crois) me remplace et aussi thomas.
Merci pour votre soutien Wink mais si notre Roi pense que je ne fais plus l'affaire et bien qu'il en soit ainsi...
Je ne veut pas créer de révolte ou de "révolution" comme j'ai pu le faire dans le temps.
Il faut rester soudé... Et si le Roi pense qu'elle mérite cette promotion et bien je le pense aussi...
Mon épée est voué a servir le Roi......

ps: j'ai quelques problèmes minecraft et irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
Petit posteur
Yassop


Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyMar 22 Mai - 18:21

Y'a encore des places hauts gradées chez Embrosia ? Very Happy
Moi je suis preneur ! @.@
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw EmptyMar 22 Mai - 18:48

Ne t'inquiètes pas, Nefa, c'est surtout pour déconner que Jessee m'agresse au lycée :p ! En même temps, je peux pas dire que la provoque pas un peu ^^. Et Yasopp... ça n'arrivera pas, car je serais futur conseiller avant toi :p... J'EN FAIT LE SERMENT ! Floyd, je peux être conseiller ? Sinon, je quitte la faction ! (ou pas...) Non, je déconne les gens, j'ai sûrement pas le profil, étant donné que je suis jamais connecté quand il faut, c'est-à-dire le soir, pendant les attaques. Mais j'essaye déjà de faire quelque chose pour ma ville, et on verra ! Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Promotion]JesseeOutlaw Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]JesseeOutlaw   [Promotion]JesseeOutlaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promotion]JesseeOutlaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de JesseeOutlaw
» Candidature de JesseeOutlaw
» Page 30 : une promotion !
» Promotion de Efficient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: