Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le nouveau site

Aller en bas 
+10
wlucas
Phiiling
Mystic
Neoryel
As
Nefarian
JesseeOutlaw
Faktys
Aneheb
SaintNicolas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Le nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site   Le nouveau site - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:08

Ahh OK. Bon bein j'ai deux trois trucs à dire.

De une, le container est trop petit, passe le à 70% en largeur, et on pourra y voir plus clair quand y'aura plus de texte. (après c'est à mon sens.)

De deux, il faut absolument un background autre qu'un truc uni. Amis graphistes, à vos pinceaux !

De trois, le forum sur le site est ultra dégueu, c'est pas définitif au moins ? affraid
Pour le moment autant link celui-ci plutot que de laisser ça.

De quatre, Les dégradés Rouge-Noir ? Ouille.

De cinq, les traductions sont inexistantes à certains endroit, Jerry en voyant le " return to Votre histoire" en haut de la box du forum Very Happy

Sinon je trouve que c'est plutot du bon bouleau, et je sais à quel point c'est dur de faire un tel bouleau.

Ps : je me trouve nul sur la critique du forum, ce que je veux dire c'est qu'il est pas agréable, avec les sous forum en tout petit et tout ça.
Tu pourrais pas prendre un simple phpbb, s'il te reste de la place côté hébergement ?

PS2: écrire en blanc sur la bannière fait que je lis Vae Vic.... (écris blanc sur blanc)

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau site
» RP sur le site
» Event RP site
» proposition site touristiques
» Un Nouveau Monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: