Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Prédilection (Anniversaire de Vae Victis)

Aller en bas 
AuteurMessage
JesseeOutlaw
Posteur fou
JesseeOutlaw


Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A la gorge d'un ally ou entre 2 pixels

Prédilection (Anniversaire de Vae Victis) Empty
MessageSujet: Prédilection (Anniversaire de Vae Victis)   Prédilection (Anniversaire de Vae Victis) EmptyMar 12 Juin - 22:42

- Bon, tu leur en parles oui ou bien ?!
- Mais oui ! Calme ta joie...
- Ouah !.. quelle réplique...
- Pfff... si ça se trouve ils s'en contre fichent.
- Oui, c'est claire que la fin de la faction et autre ça ne va pas les intéresser...
- Oh la la... bonjour l'ambiance !
- Tiens !
- Qu'est-ce que...tu m'as écrit un texte ?!
- J'avais que ça à foutre ! Et puis comme ça tu diras pas de conneries.
- Oh punaise !..

Salutation à vous mortel... « Euh...t'as pris en compte que c'est moi qui devait lire quand tu... » « Contente toi de lire ! » « Ok, ok. » Salutation à vous mortel, j'ai eu une vision apocalyptique, « En tout cas pour vous. » j'ai vu la fin de la faction Embrosia qui mènera par conséquent à la fin de votre monde.

Tout va commencer par la ''démission'' de votre roi, Floyd. « Quoi ?! Floyd va démissionner ! » « Mais tu vas lire, bordel... » En effet, après des années de règne et de gloire, il partira en quête de réponses aux questions qui le tourmente, laissant ainsi le pouvoir temporairement « Le temporaire qui dure longtemps ! » à une personne que je n'ai pas réussi à identifier ; je l'ai donc appelé Grafficc (Gros Connard qui a Foutu en l'Air votre Faction car Il en a Rien à Carrer) « Ou Angedelafaim c'est comme vous voulez. » « C'est claire que dit comme ça ils vont se faire une image. » Ce nouveau chef aura le pouvoir après seulement 2 mois de jeu ! Oui, Floyd va avoir entièrement confiance en lui, car il possède un esprit stratégique, économique, il est sympathique et très sociable, donc votre roi verra en lui un chef très honorable et un meneur d'homme. C'est le cas de le dire, puisqu'en 2 semaines, il va convaincre Nefarian et Mystic de se rallier à la cause de la faction Glavius ! « Tu déconnes, là ? » « Ah non ! Je suis sérieuse. » « Attends, c'est théoriquement impossible ! » « Théoriquement ! » « ...J'y crois pas... » Yassop, étant proche de Floyd, va réclamer le trône pour ces raisons. Grafficc refusera et lui ''conseillera'' donc d'aller rejoindre Nefarian et Mystic, ce qu'il fera. Trois personnes seront partis dont un conseiller, alors il nommera Gabri à ce poste. Les autres embroses l'importeront peu, il jugera inutile de les faire déserter ; mais il reste un grain de sable dans son mécanisme diabolique...Jessee Outlaw ! « La schizophrène en puissance ! Ah ah ! » « Pfff...moi, j'aurai dit : la pauvre idiote qui lit un truc complètement ahurissant ! »

La chef de guerre, étant...l'unique femme de la faction, il n'avait d'autre moyen que d'essayer de gagner sa confiance en la déstabilisant malgré qu'elle gardait son sang froid en toutes situations. Il va donc « Lui faire la cours ?! » ; il lui apprendra à mieux diriger ses hommes, à repérer certains points stratégiques lors des batailles, il organisera l'économie avec elle : il va donc se rapprocher de plus en plus d'elle ; et au bout de 3 mois, leurs lèvres s'effleuront, puis se dévoreront « Non ! Je refuse de lire la suite ! » « Une fois au lit, Grafficc sera pris d'une sauvagerie incommensurable avec des accessoires et !... » « STOOOOOOOOOOOOOOP !! Ferme ta gueule ! Non mais ça va pas dans ta tête de perverse ! Bordel de ''bip'' ''bip'' avec ton ''bip'' aussi gros que le ''bip'' d'un ''bip'' ''biiiiiiiiiiiiiiiiip'' ! « ...je croyais que tu étais connue pour ton sang froid ? » « J'ai des limites ''bip'' ! » « Allez, j'ai bien rigolé, je te met la véritable suite. » (Pouf) « Merci... »

Au bout de 3 mois, il pensera avoir réussi, alors qu'elle se méfiera de lui plus que tout ! Elle enverra donc un message d'alerte à Floyd grâce à ses pouvoirs. Ce dernier abandonnera immédiatement sa quête pour être transporté vers Jessee à travers un monde parallèle au vôtre. Elle lui expliquera la situation, et il décidera de reprendre sa place de dirigeant ; mais Grafficc n'avait pas l'intention de le laisser faire : lorsque Floyd ira réclamer son trône, le peuple embrose défendra son actuel roi. Car, ce que Jessee n'avait pas vu venir c'est que Grafficc avait fait courir la rumeur que Floyd était parti, non pas pour trouver des réponses à ses questions, mais pour aider Glavius à triompher d'Embrosia. C'est pour cela qu'il avait convaincu Mystic et Nefarian de les rejoindre, ainsi les rumeurs étaient fondées... Ils seront donc tout deux enfermés : l'un comme prisonnier de guerre, l'autre pour traitrise...

Plus tard, Floyd fera un choix terrible : s'échapper pour organiser l'offensive avec les ''déserteurs'' contre Grafficc. Le gouvernement Glavius, étant instable et profiteur, approuvera son idée.

Ainsi, pendant plusieurs années, les deux factions s'affronteront sans relâche : Floyd voulant sauver Embrosia, Grafficc voulant en fin de compte faire de ce monde, un monde anarchique...

- Ah...l'anarchie...
- ...voilà, donc par pitié, faites en sorte que cela n'arrive jamais !
- Bonjour, je m'appelle Grafficc et je...
- AH ! (PAN PAN)
- euh...ça c'est radical ! Mais tu sais que le nom que j'ai donné à mon gars pas-identifié, c'était un nom justement au pif !
- Oh ''bip''...


Dernière édition par JesseeOutlaw le Jeu 14 Juin - 12:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédilection (Anniversaire de Vae Victis) Empty
MessageSujet: Re: Prédilection (Anniversaire de Vae Victis)   Prédilection (Anniversaire de Vae Victis) EmptyMar 12 Juin - 22:52

OHHH MY GOD !!! Magique ce texte, pas beaucoup de fautes, de la recherche vraiment parfait. Rien à re-dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédilection (Anniversaire de Vae Victis) Empty
MessageSujet: Re: Prédilection (Anniversaire de Vae Victis)   Prédilection (Anniversaire de Vae Victis) EmptyMar 12 Juin - 23:36

Je n'ai que deux mots à dire : " J'adore ! " et " LSD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédilection (Anniversaire de Vae Victis) Empty
MessageSujet: Re: Prédilection (Anniversaire de Vae Victis)   Prédilection (Anniversaire de Vae Victis) EmptyMar 12 Juin - 23:45

Je me suis amusé à remplacer les "Bip" par de vraies insultes Smile vraiment génial à lire et je vais le re-lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédilection (Anniversaire de Vae Victis) Empty
MessageSujet: Re: Prédilection (Anniversaire de Vae Victis)   Prédilection (Anniversaire de Vae Victis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédilection (Anniversaire de Vae Victis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Vae Victis !
» Anniversaire de Vae Victis : RP de Phiiling !
» Vae Victis 4
» Vae Victis 1.6.2 ?!? ou 1.6.1
» Vae Victis a 3 ans !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: