Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Taf et Dis, teinturiers de l'Orient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dismalglint
Posteur fou
dismalglint


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Au-dessus de mon grapin!

Taf et Dis, teinturiers de l'Orient Empty
MessageSujet: Taf et Dis, teinturiers de l'Orient   Taf et Dis, teinturiers de l'Orient EmptySam 16 Juin - 0:12

Oyez, oyez, braves gens! jocolor

Voici venus en ces terres obscures d'Embrosia des commerçants de l'extrème, nomades venus du Levant! sunny

Ayant entendu parler des Terres Fastes et Demoniaques dirigées d'une main de fer mais expérimentée par Floyd, ils ont décidés de braver nombre de montagnes abruptes et nombre de déserts Like a Star @ heaven pour pouvoir exercer ici leurs talents incroyables et ancestraux!

Leurs marchandises, des biens précieux confectionnés avec soin, consistent en une quantité incommensurable de laine d'une variété de couleurs inouïes. Leur savoir-faire ésotérique leur permet ainsi de vous mettre à dispositions des teintures qui peuvent servir tout aussi bien de magnifiques toiles, de décoration intérieure, de monuments extérieurs ou même de hisser avec fierté et dévotion l'étendard de votre faction!!

Leur commerce, bien qu'installé provisoirement à Embrosia, est ouvert à tous les constructeurs en herbe, les architectes chevronnés et les plus grands stylistes de... de.... du monde qui n'a toujours pas de nom!! Hum... Bref, ouvert à toutes les factions! geek


Le prix, modeste, de leurs étonnantes marchandises est donné par les lignes qui suivent : study
Neige : 0.40$ l'unité
Laine blanche : 0.50 $ l'unité
Laines basiques : (couleur jaune, orange, rouge, verte (claire et foncée) , rose, magenta, gris clair) : 0.70$ l'unité
Laines élaborées (couleur marron, bleu, cyan, noir, gris foncé, violet) : 0.80$ l'unité

Si vous avez besoin d'une commande honorable par sa quantité, n'hésitez pas à envoyer votre requète à l'avance sur ce sujet, où à nous-mêmes, grandes âmes pacifistes!

De plus, si vous avez des questions, des suggestions, des remarques, des insultes (non, pas quand même!!) à nous transmettre bom , dites-le nous!!


Etant donné ma personnelle et courte absence, contactez Tafiole si, dans une heureuse et sage hypothèse, vous seriez interressés!!


Dernière édition par dismalglint le Mar 19 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taf et Dis, teinturiers de l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Taf et Dis, teinturiers de l'Orient   Taf et Dis, teinturiers de l'Orient EmptySam 16 Juin - 0:31

Je t'achète 2 stack de laine cyan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tafiole
Débutant
Tafiole


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : A la taverne.

Taf et Dis, teinturiers de l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Taf et Dis, teinturiers de l'Orient   Taf et Dis, teinturiers de l'Orient EmptySam 16 Juin - 22:41

Pour les commandes, venez poser un panneau dans le bâtiment déplacé au warp poste, accesible via le f home.
On va dire que c'est notre bureau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Taf et Dis, teinturiers de l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Taf et Dis, teinturiers de l'Orient   Taf et Dis, teinturiers de l'Orient EmptyMer 27 Juin - 18:29

Tout à l'heure je parlais à notre roi sur skype et il m'a dit que l'on pourrait avoir chacun notre étal sur le même site si on le souhaite.

De plus, j'aimerais savoir les tarifs des denrées car je me propose comme vendeur/producteur de pain/pomme/melon

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
dismalglint
Posteur fou
dismalglint


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Au-dessus de mon grapin!

Taf et Dis, teinturiers de l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Taf et Dis, teinturiers de l'Orient   Taf et Dis, teinturiers de l'Orient EmptyJeu 28 Juin - 19:49

Cà serait pas mal... Mais Taf à déjà l'idée d'une tente RP où on vendrait nos ressources...

Mais on pire on pourra cumuler 2 étals... +1 Yopi!
Revenir en haut Aller en bas
dismalglint
Posteur fou
dismalglint


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Au-dessus de mon grapin!

Taf et Dis, teinturiers de l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Taf et Dis, teinturiers de l'Orient   Taf et Dis, teinturiers de l'Orient EmptyJeu 28 Juin - 19:51

Finalement, sous la pression extrème de notre roi magnifique, nous allons nous occuper de ce grand magasin... Tout de suite!
Galère.... =D
Revenir en haut Aller en bas
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Taf et Dis, teinturiers de l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Taf et Dis, teinturiers de l'Orient   Taf et Dis, teinturiers de l'Orient EmptyJeu 28 Juin - 20:13

pour les laines vertes étant agriculteurs je peux vous fournir la purée de cactus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taf et Dis, teinturiers de l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Taf et Dis, teinturiers de l'Orient   Taf et Dis, teinturiers de l'Orient EmptyJeu 28 Juin - 20:16

Mdr sous la pression :') je suis un tyran <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taf et Dis, teinturiers de l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Taf et Dis, teinturiers de l'Orient   Taf et Dis, teinturiers de l'Orient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taf et Dis, teinturiers de l'Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour des teinturiers de l'orient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: