Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de ban contre Killer

Aller en bas 
+12
Phiiling
Tindranel
wliam57
Faktys
pierro62129
As
Killerjsa
angedelafaim
ShadowZ
wlucas
JesseeOutlaw
Percyjackson
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous un ban de Killer suite aux évenements du 16/06/12
Oui
Demande de ban contre Killer - Page 2 Vote_lcap30%Demande de ban contre Killer - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 10 ]
Non
Demande de ban contre Killer - Page 2 Vote_lcap70%Demande de ban contre Killer - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 23 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Demande de ban contre Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban contre Killer   Demande de ban contre Killer - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:20

J'annule mon vote
Revenir en haut Aller en bas
wliam57
Petit posteur
wliam57


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

Demande de ban contre Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Demande de ban contre Killer - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:28

je vote non
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

Demande de ban contre Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban contre Killer   Demande de ban contre Killer - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:37

J'ai pas l'habitude d'être méchant avec quelqu'un sur un forum, mais là, je trouve pas d'autre mots en fait
Simplement, en accusant killer, je pensait que tu pourrai pas tomber plus bas Percy. Mais non, tu insiste. T'as touché le fond et tu creuse encore. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais depuis presque un an que je suis sur le serveur, j'ai jamais vu Killer soupsoné de cheat. Je vois pas pourquoi il s'y mettrai maintenant. Et en plus, je te signale que si aujourd'hui tu peux joueur sur ce serveur, c'est en parti grâce a lui. Tu pourrai avoir un minimum de respect. Je trouve la réaction de Killer déjà très simpa
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Demande de ban contre Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban contre Killer   Demande de ban contre Killer - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:58

Pour traduire les termes de Tindranel, t'essaye de creuser la bedrock, Percy ! Perso, je sais même pas ce qui s'est passé ce jour-là, c'est pourquoi je vote à pile ou face, juste pour le plaisir de cocher une croix :p... Face ! Je vote oui !... ou pas :p Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
zarbus2
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2012

Demande de ban contre Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban contre Killer   Demande de ban contre Killer - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 9:22

Percy il est comme sa il gagne il se la pete il est content , il perd il veut pas assumer et fait son gamin killer c'est pas un salaud je le connais bien et il c'est pourquoi ( merci creator xD ) et c'est pas killer le probleme c'est toi percy donc grandi et apres a assumer.
Je vote NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de ban contre Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban contre Killer   Demande de ban contre Killer - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 9:36

Il vient de se mettre tout le serveur à dos en moins de deux sec xD

Mais c'est vrai que c'est exagéré, mais prenez un peu de recul sur la réaction. De plus , Killer gère et paye le serveur, donc, si il cheat, c'est pour ses sous. On ne peut rien lui reprocher ! Bref, J'aime le chocolat!

J'avais juste envie de dire ça xD

Sur ce,

Salut xD

YoussOw

PS:Ça me fait bien rire tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
dismalglint
Posteur fou
dismalglint


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Au-dessus de mon grapin!

Demande de ban contre Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban contre Killer   Demande de ban contre Killer - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:54

... No comment Youssow... Wink

Je reviens sur le fofo sous la pression de Shadows qui m'a tiré de ces foutus révisions... Mais quand est-ce que je vais commencer à bosser, moi! x)

Perso je ne vois pas pourquoi faire un sondage pour demander si quelqu'un doit être ban ou pas... C'est normalement le rôle des modos, qui vérifient ce que le plaignant avance comme preuves, et qui tranchent si le gars accusé est coupable, ou non!! C'est ce qu'on appelle dans notre cher monde à peu près civilisé, la JUSTICE!!!

De plus là Percy ne nous montre absolument pas les preuves de ce qu'il raconte!! Le sondage de cette manière là ressemble plutôt comme on l'a dit plus haut à un sondage "êtes-vous pour ou contre la fermeture du serveur?"!!!! Et pas simplement parce que Killer est le fondateur du serveur, mais parce qu'il est l'icône du serveur... Exclamation

C'est pour çà que je vote et que je dis de voter : NON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Demande de ban contre Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban contre Killer   Demande de ban contre Killer - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:58

merci dismal d'exprimé en mieux mes propos : le serveur sans killer c'est plus le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de ban contre Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban contre Killer   Demande de ban contre Killer - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:35

dismalglint a écrit:
... No comment Youssow... Wink

Je reviens sur le fofo sous la pression de Shadows qui m'a tiré de ces foutus révisions... Mais quand est-ce que je vais commencer à bosser, moi! x)

Perso je ne vois pas pourquoi faire un sondage pour demander si quelqu'un doit être ban ou pas... C'est normalement le rôle des modos, qui vérifient ce que le plaignant avance comme preuves, et qui tranchent si le gars accusé est coupable, ou non!! C'est ce qu'on appelle dans notre cher monde à peu près civilisé, la JUSTICE!!!

De plus là Percy ne nous montre absolument pas les preuves de ce qu'il raconte!! Le sondage de cette manière là ressemble plutôt comme on l'a dit plus haut à un sondage "êtes-vous pour ou contre la fermeture du serveur?"!!!! Et pas simplement parce que Killer est le fondateur du serveur, mais parce qu'il est l'icône du serveur... Exclamation

C'est pour çà que je vote et que je dis de voter : NON!!!!

+1!

Ok, je sors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Demande de ban contre Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban contre Killer   Demande de ban contre Killer - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:27

Franchement, killer est fair-play et ne cheate pas, et puis même s'il le faisait, il dit qu'il voudrait être ban, mais personne ne le bannirait, et surtout pas sans preuve : le serveur c'est lui. Vous seriez tous sur un serveur ou personne ne dit "salut" ou "A+" s'il ne nous offrait pas le plaisir de jouer sur Vae Victis. Et puis comme le dit dismalglint, c'est aux admins/modos de décider des bans. En plus, depuis aue TheCreatorJSA est modo, vous ne pourrez plus vous plaindre d'impartialité.
Et puis pour le sondage, les personnes qui ont voté pour que killer soit ban, l'ont, pour la plupart, fait par humour, pas pour cautionner ce que dit Percy. Je vous propose donc un sujet avec sondage : "Ban de PercyJackson989" (C'était une blague, ne vous affolez pas, je vous vois venir).
J'espère que vous allez tous vous calmer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Demande de ban contre Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban contre Killer   Demande de ban contre Killer - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 8:48

TOUS SUR KILLER !!
Je sais ça à aucun rapport ni rien, mais j'avait envie de le dire, sur ce, bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JesseeOutlaw
Posteur fou
JesseeOutlaw


Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A la gorge d'un ally ou entre 2 pixels

Demande de ban contre Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban contre Killer   Demande de ban contre Killer - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:18

Je crois qu'on a tout dit sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de ban contre Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban contre Killer   Demande de ban contre Killer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de ban contre Killer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de ban contre floyd qui nous prend pour des SDF
» Demande de recrutement de rapidonathan [REFUSE]
» Candidature Darknobel
» Demande ninion
» Demande venant de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: