Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature ray74OVER

Aller en bas 
+6
ShadowZ
JonixX
Neoryel
wlucas
JesseeOutlaw
Faktys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 8:23

Et pour ma part, en tant que conseiller, je trouve ceci tout a fait justifier. Pour moi, si il le fait, sa ne pourra pas ébranlez l'alliance. Après tout, vouloir tuer un traître doublez d'un menteur qui calomnie son propre qui chef, qui lui a fait confiance en l'élevant au grade de conseiller, pour ce faire passer pour le "gentils" dans l'histoire, c'est juste ingrat et immature. Voila mon avis sur la question. D'ailleurs, pourquoi l'avoir accepter Floyd ?
Revenir en haut Aller en bas
JesseeOutlaw
Posteur fou
JesseeOutlaw


Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A la gorge d'un ally ou entre 2 pixels

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:08

Et bien moi je trouve que c'est très mal de trahir mais il doit avoir ses raisons. De plus, je pense qu'il est plus crédile qu'un personne qui est allée dans toutes les factions...x)


Dernière édition par JesseeOutlaw le Lun 18 Juin - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:18

Jessee, les seules raisons de la trahison sont : la haine, la vengeance (à peu près pareil), la corruption et le contre-grès (je sais pas si ça se dit, mais en gros quelque chose qu'on est forcé de faire).
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:21

Rectification : Il allez nous trahir, NOUS, Jessee. Et Gloryel n'était pas dans toutes les factions, il a été chez Yaxuna puis a fait Skahnorik. Et de mon point de vue, je préfère croire un admin et un modo plutôt qu'un joueur. Après, il a aussi quittés Skahnorique sous le prétexte que Gloryel l'aurait appelé pour trahir les Embroses. Mais, je rappelle que c'est le seul a ne pas avoir accepté l'offre de Killer. Au contraire de Ray et d'une autre personne. En suite, si il veut tant tuer les skahnors, qui ne seront jamais nos ennemis tant qu'il y a Gloryel a leur tête, qu'il aille chez les Ahmoses. Moi, je m’oppose fermement a son entrée dans notre faction. On a déjà eu notre dose de traîtrise avec Ovalis.
Revenir en haut Aller en bas
JesseeOutlaw
Posteur fou
JesseeOutlaw


Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A la gorge d'un ally ou entre 2 pixels

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:26

JesseeOutlaw a écrit:
De plus, je pense qu'il est plus crédile qu'un personne qui est allée dans toutes les factions...x)

Je parlais plutot de Percy que de Glo. Je suis d'accord avec toi, Nefa. Mais, quand tu as des raisons qui sont apparemment "grave" pour quitter ta faction, on ne peut pas refuser son arrivé, de plus c'est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:30

C'était* Il allait nous trahir, et pour ce re-crédibiliser, il a inventé toutes une histoires. Pour moi, c'est simples, il n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
JesseeOutlaw
Posteur fou
JesseeOutlaw


Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A la gorge d'un ally ou entre 2 pixels

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:51

Après un entretien avec Nefa, je refuse à présent ton passage dans notre faction...car j'aime pas la corruption...
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:48

Desoler je vai reformuler je ne frapperait un skaanhor que s'il est ennemi et je sais pertinemment que sse ne seront jamais les ennemis d'Embrosia Mais......... ce que je veut dire ces que meme avec la treve on ne laisse pas ses alliés dans une m**** monstre! Pas moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:53

Toi, t'a accepter l'offre de Killer. Avec ce que tu viens de dire, tu fait preuve d'une hypocrisie monstre. Certes, tu a retourné t'a veste au dernier moment, mais sa n'efface pas ce qui est arrivé avant. Et ensuite, si tu est en tréve, tu la respectes. Malgré le fait que tes alliés soit dans une merde monstrueuse. C'est peut-être des mots dur et froid, mais briser une trêve, c'est juste un acte irrésponsable. Pourquoi ? Parce que si vous êtes en trêve, c'est pour vous retaper, remonter la pente, ou même la monter tout court. La briser, c'est juste donner le baton a ton adversaire pour que ta faction meurt. Voila ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:59

Je n'ai pas du tout accepté l'offre de killer!!!!!!! j'ai fait semblant de jouer le jeu avec shadow et j'ai meme préféré demander a glo s'il voulait attaquer ou pas pck ces quand meme lui le chef de faction mais si sa aurait été moi j'aurai dit Non vous pouvez demander a percy et a shadow
mais en ce qui concerne la treve ces vrai... j'aurai du etre plus malin (euphemisme)
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:02

Sa me laisse juste sceptique. Des preuves et pas justes des paroles. Sinon, je n'y croirais pas. Comme je l'est dit plus tôt, je ne veut pas d'un deuxiéme cas "Ovalis" dans la faction et je suis prêt a tout pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:06

Je ne suis pas Ovalis sa te suffit pas nan serieux je ne ferais pas comme Ovalis ou aalors vous me cruxcifiez en publique..........NU! au spawn!

ou pas sa ferait peur au nouveau nan serieux je dit sa mais bon que tu pense sa sa me.... comment dire ah oui voila sa me les "brises" on va

dire sa comme sa que tu me voit comme Ovalis
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:08

Non, je ne te voit pas "comme" Ovalis, mais dans la même classe que lui. C'est a dire, les traîtres. Pour le moment, j'ai aucune preuves du contraires, a part des paroles. Et les paroles ne sont pas fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:10

Ba vasy dis moi ce que tu veut que je fasse In Game ou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:11

Je t'ai dit que je voulais des preuves. Ecrites, screen, vidéos, ce que tu veut, mais des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:12

Alors oui donc heum Corruption??? de quoi des ecurreuils?
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:13

Payer pour une trahison, ou une faveur, sa s'appelle de la coruption.
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:15

Non non non glo ma dit de payer kiki pour les avoir participez a leurs morts aucune corruption de mon point de vue


PS: Ah oui et au fait desoler mais comme pour le reste je pensais pas avoir besoin de prendre un screen a ce moment la sinon je passe ma vie a prendre des screens


Dernière édition par ray74OVER le Lun 18 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:17

C'est pas ce que m'a dit Glo. Et, personnellement, je connais glo depuis plus longtemps et j'ai confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:19

Bah oui mais il nous a dit a moi et a shadow si vous y allez vous deverez payez faites pas les c*** battez vous du cotez ahmoses sur ce coup la et eux vous paieront je demanderais donc a shadow de venir et de confirmez ce qu'il trouve que j'ai bien interprété sur cette page et sur les precedentes
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:23

Donc, tu accuse Glo de traîtrises envers l'alliances Skahno-Embrose. Et voila le beau mensonges qu'il nous a inventé pour ce re crédibiliser a nos yeux. Shadows fait parti du trio qui a été questionné a ce sujet, donc, on ne peut pas prendre son témoignage en compte. Je veut des preuves écrites comme quoi vous alliez les trompez.
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:28

Ba ok je ves demander a shadow de me resortir la conv et a percy aussi mais si vous ne voulez pas ecouter les autres temoin ne faites pas la sourde oreilles dite le ces dite : ON S'EN FOU!!!!!!!!!!!!!!! parce que vous leurrez pas moi sa me donne cette impressions et ces tres c**

Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:34

Chacun ces impressions, pour le moment, moi, je fait ce que je peut pour le bien de ma faction. Tu penses ce que tu veut, mais je ne veut pas de traître chez Embrosia.
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:37

Je ne trahirais jamais Embrosia et je te le prouverai IG
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:39

Excuse moi d'être comme ça, mais on ne t'en donnera peut-être pas l'occasion. 2 conseillers contres. Sa ce présente mal. Et la simple semaine de test ne suffira pas, faire le beau pendant 15 jours ne prouve pas la loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ray74OVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ray74OVER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de ray74OVER
» [candidature en test] ray74OVER
» absence de ray74OVER
» Recrutement ray74OVER (Faktys)
» [Candidature Acceptée] ray74OVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: