Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Pour les joueurs Empty
MessageSujet: Pour les joueurs   Pour les joueurs EmptyJeu 28 Juin - 22:12

Bonjour a tous et a toutes,

je signal que le prochain qui me flood pour que je lui copie colle une maison (Mis apar percy car lui il en a besoin pour les JO) ou bien pour des tp ou d'autre connerie de se genre je le tempban 1H j’espère que le message et bien passer donc j’espère que certaine personne se sont sentie viser...
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs   Pour les joueurs EmptyVen 29 Juin - 8:21

Idem pour moi. Les ex-glaviens, faites vous votre home à Fulvanum plutôt que de ma demander tout le temps. Les modos ne sont pas fait pour ça ! On est d'abord là pour jouer mais aussi pour faire les flics. Il faut aussi arrêter de nous spammer sur Skype, je me fais ajouter dans 3 groupes différents chaque jour et je reçois des tonnes de messages (autant des "salut" alors que la personne est connectée sur Vae Victis que des "Trololol, tu peux m'apprendre à créer un serveur ? Comment on utilise essentials ?" [Par souci de lisibilité, j'ai corrigé les fautes présentes dans les messages]). Et autre chose aussi : Les messages privés contenant des insultes sont aussi répréhensibles que les messages globaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs   Pour les joueurs EmptyVen 29 Juin - 9:56

A mon avis, si ils vous demandent temps de choses, c'est parcequ'ils ne voient pas réellement le véritable difficulté d'un modo, d'un admin, ou pire, d'une personne (comme toi NiCo), qui en + d'être modo, tu doit t'occuper de la maintenance du serveur et de son expansion..

Alors faites un effort pour les admins et, pour les ex-glaviens, marqués les coordonnées de Fulvanum et utilisez vos pieds, ils sont là pour ça, pour ceux qui veulent déplacer une maison, ben démontez et remontez votre maison (je ne pense pas que ce soit un bâtiment de 125x75 cubes quand même).

Bref, en quelques mots, essayez de vous détachez de votre dépendance envers les modos, ayants déjà assez de travail comme ça.

Sur ce bon jeu à tous et à toutes sur Vae Victis. ^^

LOUP08
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs   Pour les joueurs EmptyVen 29 Juin - 16:12

nan mais ils ont raisons vs etes vs deja imaginer la charge de travail qu'il ont ?
ils ont des tas de choses a faire qui en +, est ds le but d'aider les joueurs!
quand ils st sur le serv laisser leur au moins 30 minute a eux sauf si c'est un problem tres urgent (avoir été demanuad par exemple, pour ceux qui ce st fait automatiquement kick d'une faction et qui revienne c'est candid obliger + ca ca peut attendre au depart j'ai atendu 3j le tmps que le /f join d'embrosia remarchait --' vs etes pas a 10 min pres ? si ? ds ce cas apprener la patience !)
arreter de les spamer en + apres ils ont pas le tmps de lire car il recherchent les msg des autres qui st pertinent et ils ne peuvent pas suivrent 10 conversation en meme tmps
si on vs met a leur place 10 min vs comprendriez la galere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs   Pour les joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un taxe pour ceux qui achetent pour leurs culture?
» je part pour un abscence pour une durée indeterminé
» plainte des joueurs
» A l'attention des joueurs
» Joueurs sans Faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: