Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anarion, le point de spawn

Aller en bas 
+6
Efficient
Killerjsa
pierro62129
Neoryel
LOUP08
Phiiling
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Anarion, le point de spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarion, le point de spawn   Anarion, le point de spawn - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:14

parce que des put1 de gens vont gueuler que c'est pas RP cependant je vais vous expliquer un truc : le spawn c'est la ou on peut trouver des nouveaux : faut les impressionner leur montrer qu'on gere ! soit un truc qui claque : les influencer a ns rejoindre ! pour nous il n'est qu'un moyen de se deplacer a differente ville pour les nouveaux joueur il est la decouverte du serveur
Revenir en haut Aller en bas
dismalglint
Posteur fou
dismalglint


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Au-dessus de mon grapin!

Anarion, le point de spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarion, le point de spawn   Anarion, le point de spawn - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:45

Après çà dépend de la qualité artistique qu'offrira Phiiling au point de spawn, sans lui mettre la pression.. =) S'il nous fait un truc de la mort qui tue sa race à donf, il n'y aura pas de soucis!

Et puis, perso un port pour accéder à différents endroits c'est plus RP que des portes qui nous y téléportent! Limite on met le warp à l'intérieur du bateau nous téléportant à l'intérieur d'un autre bateau, pour faire genre il y a eu une ellipse quand on a actionné le warp...

Bref, c'est Phiiling qui décide, et nous n'avons en aucun cas le droit de lui dicter nos fantasmes les plus profonds! Bonne chance encore une fois Phii! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Anarion, le point de spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarion, le point de spawn   Anarion, le point de spawn - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:19

Je me sent chaud pour qu'on envoie encore une fois un truc de ouf qui déchire sa race, et qui va me faire vomir des arc-en-ciel.

Anarion, le point de spawn - Page 2 Meme_rainbow-1

Je n'attend que toi phiiling !
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Anarion, le point de spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarion, le point de spawn   Anarion, le point de spawn - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:58

remarque c'est vrai mais on pourrai aussi faire un port volant tant qu'a faire et bim ! (cf : la horde du contrevent(un fucking bouquin))
Revenir en haut Aller en bas
dismalglint
Posteur fou
dismalglint


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Au-dessus de mon grapin!

Anarion, le point de spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarion, le point de spawn   Anarion, le point de spawn - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 20:40

Pour une fois je suis d'accord avec toi Ange! (Phiiling va vraiment avoir plein de boulot si il suit toutes nos suggestions...!! =b )

+1 Shadow pour ton épique commentaire! x)
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Anarion, le point de spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarion, le point de spawn   Anarion, le point de spawn - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:58

cacy est j'ai pigé tout a l'heure il avait lu ma suggestion a dit skypea de one piece j'avais pas fais le rapprochement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Anarion, le point de spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarion, le point de spawn   Anarion, le point de spawn - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 12:43

Bon, je suis pas rendu à vous faire vomir des arc-en-ciel, mais je suis sur la voie.

J'explique le concept, le RP qui va avec. :

En gros, les survivants de l'ancien monde se retrouvent par hasard guidés par les courant et les marrées dans la même baie : "La baie du nouveau monde". Ensemble ils décident d’ériger un port ensemble (que j'ai commencé à construire, avec des pontons et tout²), malgré leurs éternelles querelles. Ce port abouti sur "La place du nouveau monde", là où tout commence, que les chemins de toutes les villes ce rejoignent.
On connais tous très bien l'expression, "Toutes les routes mènent au Café du Port". En face de cette place ce trouve le conseil du nouveau monde, où les dirigeants décidèrent d’appeler ce monde "Anarion", etc...

Je compte aussi placer un phare.

Pour voir l'avancement des travaux, tapez "/spawn spawn" et cherchez un peu.

Je suis prêt pour les critiques !

(n'oubliez pas que la plupart des constructions ne sont pas encore réalisées, et que cette zone ce doit d'être neutre, ce qui nous laisse peu de matériaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarion, le point de spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarion, le point de spawn   Anarion, le point de spawn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarion, le point de spawn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capture de point de controle avec citizen.
» Villes d'Anarion
» D'Anarion, Saint Nicolas
» Anarion, nouvelle terre
» D'Anarion, Saint Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: