Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contes et récits d'Anarion, par Phiiling

Aller en bas 
+14
Aneheb
angedelafaim
Mystic
Efficient
As
Saphirone
Yopi
Tindranel
wambabou
BlueAngel
Killerjsa
SaintNicolas
dismalglint
Phiiling
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyDim 8 Juil - 16:40

J'ouvre ce nouveau sujet pour y poster des RP, que j'écrirais moi-même, sur différents sujets, anciens ou non, qui ont touché Vae Victis. J'indique qu'il ne s'agit que de RP, d'histoire plus ou moins longues, parlant de personnes plus ou moins importantes.
N'étant arrivés sur le serveur que depuis quelque temps (Skäahnorik s'appelait alors Astekill, et Glavius allait être fondée), je n'ai pas encore beaucoup d'histoire intéressantes, donc si certains "vieux" pouvaient me donner des idées et des infos In Game, ce serait sympas !
Je rappelle qu'il s'agit de RP, donc si j'offense quelqu'un ou que je modifie ce qui s'est passé, sachez que c'était simplement pour donner de la cohérence à l'histoire. Je vais essayer d'en poster le plus souvent possible, par petits bouts, et de chercher des sujets pour votre plus grand plaisir.

Dernières choses : c'est mes RP, je fais ce que je veux !!! :p

Et sur ce...


Dernière édition par Phiiling le Mar 18 Sep - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: La chute d'Ovalis, page I   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyDim 8 Juil - 16:41

Ovalis.

Ovalis était le fondateur de Glavius, la faction romaine, ainsi que son premier Sénateur. Il possédait d'immenses pouvoirs que Pharaon lui avait octroyés pour qu'il puisse construire Fulvanum à l'aide de son peuple. Parmi eux se tenaient de puissants guerriers, venus de contrées aussi bien alliées qu'ennemies. C'était Ovalis qui les avaient tous réunis, et qui s'était allié à Pharaon... Et c'était ce même Ovalis qu'on appellerait plus tard « le banni ».

Quelques jours après une écrasante victoire de l'alliance Ahmôse-Glavienne à Mäahniskor, l'ancienne ville principale de Skäahnorik, Ovalis vint à parler avec son ancien dirigeant, Floyd, dont il avait été le conseiller. Mais Ovalis, maintenant de la même puissance que Le Sombre, vint à lui manquer une fois de plus de respect. De retour à Sylvanaar, Floyd, dans une colère noire, s'enferma seul un moment dans le temple de Fatalis. Nefarian, cherchant à savoir pourquoi son dirigeant restait si longtemps enfermé, entra à son tour dans le temple. Mais à l'intérieur, il ne trouva que le calme habituel de l'autel sacrificiel et des colonnes noires...

Ovalis, quant à lui, était retourné au Sénat de Fulvanum, où Angedelafaim l'y accueilli. Il donna alors l'ordre suivant à son conseiller :
« Prépare les troupes, et prévient les autres conseillers. Nous allons attaquer Dorù Areaba et ainsi porter un grand coup à Floyd. Mais en chemin, faites attention, il doit déjà savoir que nous nous préparons à la guerre. Envoie également un messager à Khepera pour avertir Pharaon. »
Angedelafaim s’apprêta à sortir quand une voix grave lui ordonna de s'arrêter. Il saisis son glaive, car cette voix, il la connaissais entre mille : c'était celle de Floyd. Mais lorsqu'il se retourna, le conseiller vit qu'Ovalis était déjà aux prises avec le roi Sombre. Il voulu s'élancer lorsque les deux dirigeants disparurent, téléportés par une magie démoniaque. Angedelafaim rengaina, marmonnant quelques mots. Puis il sorti.

C'est à quelques kilomètres de la capitale glavienne que Floyd s'était téléporté, emportant avec lui la personne qui l'avait tant énervé le matin même.
« Ovalis, salle traître, comment oses-tu abuser du pouvoir que t'a donné Ahmenosis ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles, Floyd, je n'ai...
- Arrête de mentir, j'ai trouvé dans ton palais à Fulvanum un passage secret qui mène à ta salle des coffres. Ce que j'y ai découvert ne peut être que le fruit d'un rituel démoniaque, que moi-même je n'aurais osé entamé.
- De quelle salle parles-tu, Floyd, toutes les richesses que j'utilise sont celles entreposées au Sénat, dont toute la faction peut se servir. Je n'aurais jamais osé trahir Pharaon en abusant de mes pouvoirs. »
Il n'eut pas le temps de continuer qu'une boule de feu d'une puissance inouïe le frappa en plein thorax.

« Je crois t'avoir dit d'arrêter de mentir, Ovalis. Avoue ton crime, et peut-être resteras-tu dirigeant de Glavius. Je sais ce que j'ai vu, et je sais où est cette salle, car après notre entrevue, ce matin, je me suis téléporté directement dans ton palais, où je t'ai surpris aller dans cette salle remplie de trésor. Même Illicites n'a pu rassemblé tant de richesses, c'est impossible que ça soit naturel, et les pouvoirs de dirigeant que t'a confié Pharaon ne servent pas à ce genre de choses. C'est pourquoi je t'offre deux possibilités : sois tu avoues, et tu pars détruire ton trésor sous mes yeux. Sois tu refuses, et j'en informe Ahmenosis, ce qui signifie pour toi la perte de tes pouvoirs.

Ovalis, encore à terre après avoir reçu cette boule de feu, se redressa douloureusement, et déclara, d'une voix calme, mais haineuse :
- Ha ha ha ha... J'ai une autre proposition pour toi, Floyd. Je te tues, et rien n'est dévoilé. Mais de toute façon, qu'y a-t-il à dévoiler, je n'ai rien fait.
- Très bien. Dans ce cas... ».
Floyd saisis son épée, une longue lame enchantée, avec laquelle il asséna au dirigeant Glavien un coup puissant, amplifié par l'enchantement noir. Mais Ovalis n'eut même pas besoin de riposter, son armure de diamant fit le travail pour lui. Il invoqua alors rapidement une soixantaine de fioles, contenant chacune un poison mortel. Il s’apprêta à les balancer à la face de son ancien dirigeant lorsqu'une voix l’interrompu. Les deux combattants tournèrent en même temps la tête vers le nouvel arrivant, qui les rejoignais dans cette forêt perdue.
« Pharaon ».


Dernière édition par Phiiling le Mar 10 Juil - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: La chute d'Ovalis, page II   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyMar 10 Juil - 12:17

« Ovalis. Floyd. Que ce passe-t-il ici ?
Devançant Floyd, Ovalis déclara :
- C'est lui, Pharaon. Floyd m'accuse d'un crime que je n'ai pas commis.
- De quel crime l'accuses-tu, Floyd ?
- Ovalis a abusé des pouvoirs que tu lui a confié, Ahmenosis, il s'est offert grâce à la magie des dieux un trésor tel que chaque citoyen Embrose pourrait se porter une armure en diamants sertie de pierres précieuses. Il a caché tout cela dans une salle secrète de son palais.
- Est-ce vrai, Ovalis ?
- Bien sûr que non, Pharaon, jamais je n'aurais osé enfreindre les règles que tu m'as donné en m'octroyant ces pouvoirs. Floyd ne cherche qu'à m'accuser pour pénaliser Glavius, et ainsi empêcher la chute des nordiques. M'as-tu déjà vu enfreindre une règle, Pharaon ?
- Oh oui, Ovalis. Trop de fois pour que je te croies, en tout cas. Floyd, conduis-moi à la salle dont tu parles, que je sache si ce que tu dis est vrai. Quant à Ovalis, tu resteras dans le Sénat à nous attendre. »
Dans un halo de lumière divine, les trois dirigeants disparurent, laissant la forêt glavienne dans son calme habituel.

Ovalis retrouva Angedelafaim et arrêta les troupes, qui étaient prêtes à partir pour Dorù Areaba. Étonné, son conseiller lui demanda la raison pour qu'il puisse arrêter tous ses guerrier, mais Ovalis ne répondit même pas, et s'en retourna au Sénat, seul et pensif.

Pendant ce temps, Floyd et Ahmenosis tentaient de retrouver le passage qui permettrait de dévoiler le trésor d'Ovalis. Mais le palais était grand, et Floyd n'avait emprunté qu'une seule fois le passage. Après quelques minutes passées à chercher, Pharaon interrompit Floyd :
« Je commence à croire qu'Ovalis avait raison, Floyd. Où est ce fameux trésor ? Si jamais tu m'as menti, sache que je ne serais plus sans aucune pitié avec Embrosia.
- Arrêtes, Ahmenosis, je te promet que je n'ai pas menti, je sais ce que j'ai vu. Mais j'ai simplement oublié où il a caché son noir butin. De toute façon, tu ne peux rien contre moi, j'ai autant de pouvoir que toi.
- À la différence que Ahmôsis tient depuis bien plus longtemps debout qu'Embrosia, que je suis Pharaon depuis la fondation d'Anarion, et que tu es le quatrième roi d'une faction qui a du se battre pour apparaître. Alors ne me prend pas trop de haut, jeune dirigeant, j'ai plus de pouvoir que ce que tu crois.
- Là n'est pas le problème, Ahmenosis. Je ne sais plus où Ovalis à caché son trésor...
- Il n'y a donc pas de preuves, Floyd. Ovalis reste donc dirigeant. Si tu m'as menti, je... ».
Pharaon ne termine pas sa phrase : un homme en armure entre dans la salle et les interpelle.
« Qui es-tu, jeune Glavien... Il me semble t'avoir déjà vu quelque part...
- Mon nom est Smibil, Pharaon. Mais... qui est... c'est Floyd ?! »
Il sort son glaive.
« Rengaine, Smibil, il est avec moi et ne vous veux aucun mal... Enfin, pas directement.
- Bien, Pharaon. Mais que faites-vous ici ?
- Nous cherchons le trésor d'Ovalis, répondit Floyd. Mais j'ai oublié où est le passage qui y mène...
- Ah, son trésor, répond Smibil. Venez, je vais vous montrer. C'est par ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: La chute d'Ovalis, page III   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyVen 13 Juil - 13:11

Étonnés, les deux dirigeants suivirent le guerrier vers le passage. Ils arrivèrent face à un mur, et Smibil pressa trois briques rouges, ces briques caractéristiques que l'on retrouvait partout à Fulvanum. Alors le mur s'ouvrit, et les trois hommes s'y engouffrèrent. Arrivés dans une immense salle souterraine, entourée d'une pierre incassable, Pharaon s'arrêta et observa : Floyd n'avait pas menti, de nombreux coffres débordaient de pierres précieuses, et même d'armes et d'objets introuvables partout dans le monde. Mais c'est alors qu'il demanda au jeune Smibil :
« Comment savais-tu qu'il existait un tel trésor à Fulvanum ? Il y a plus de richesses ici qu'au Sénat !
- Et bien, Pharaon, Ovalis m'en avait parlé, et m'a montré toutes ses richesses. Mais personne ne peut prendre ne serais-ce qu'une pierre précieuse, ou il est carbonisé sur place par un champ de force magique.
- Ovalis ! Il a signé son arrêt de mort. Car ce qu'il a fait est quelque chose de déshonorant pour tout Glavius, mais également pour moi. Floyd. Merci de m'avoir averti, j'ai été naïf de croire à ses mensonges. »

« Mais Smibil, tu connaissais l'existence de cette salle, tu savais qu'Ovalis n'avait pas le droit ! Pourquoi ne pas m'en avoir parlé plus tôt ? Tu t'exposes à un danger, tu pourrais être accusé de complicité. Mais surtout, pourquoi nous avoir montré l'emplacement du trésor ? Tu viens de démasquer ton dirigeant, je ne comprend pas !
- Il n'a fait qu'exécuter les ordres de son supérieur, Pharaon. Ovalis nous a de toute façon tous trahis. »
C'est une autre voix qui vient de surgir des escaliers. Un homme entra dans la salle, vêtu lui aussi d'une armure.
« Sors, Smibil, tu as bien fait ton travail. Je me charge de leur expliquer.
- Bien. »

Floyd lâcha alors :
« Angedelafaim. C'est toi qui a donné l'ordre à Smibil de nous montrer cette salle.
Tout d'abord, bonjour à vous, Floyd, Pharaon. Je vais tout vous expliquer... »

Angedelafaim expliqua aux deux dirigeants, tout en sortant du palais, que tous à Fulvanum connaissaient l’existante du trésor, et les tendances à la magie noire d'Ovalis, mais que personne n'avait jamais osé avouer à Pharaon où aux Ahmôses ce qu'il faisais, sachant que Glavius avait besoin de ses pouvoirs. Mais Ovalis avait tendance à abuser de ces dits pouvoirs, ainsi et surtout de sa supériorité, c'est pourquoi les glaviens jurèrent de démasquer leur dirigeant si Floyd ou Pharaon découvrait quoi que ce soit. Glavius avait besoin d'un dirigeant qu'il n'aimait pas vraiment.

Les deux dirigeants, accompagnés du conseiller Glavien, arrivèrent au Sénat où ils retrouvèrent Ovalis, qui n'avait finalement pas bougé. Le procès fut rapide, mais seuls ces quatre personnes y participèrent, sans savoir que Smibil les écoutait, caché derrière un des pilier du dôme.

« Ovalis, empereur de la faction Glavius, nous t'accusons d'avoir usé excessivement des droits que moi, Pharaon Ahmenosis II, t'a octroyé. C'est pourquoi, par les pouvoirs que m'ont conférés les dieux, je te retire tous tes pouvoirs ainsi que ton titre d'empereur de Glavius. Et pour avoir déshonoré ta faction et moi-même, je te bannis à jamais d'Anarion. Si tu as une dernière chose à dire, c'est maintenant. »

Ovalis était abattu. Il regarda Pharaon, puis Angedelafaim, et enfin Floyd. D'un regard noir, il dit à ce dernier ces mots.

« Ne crois pas t'être déjà débarrassé de moi, Floyd. Je reviendrais, tu le sais très bien. Et d'une façon ou d'une autre, je me vengerais de ce que tu m'a fait...
- Je ne comprend toujours pas comment j'ai pu te donner le rang de conseiller embrose, Ovalis. Et sache que, toi non plus, tu ne peux rien contre moi.
- Glavius n'a plus de dirigeant, Angedelafaim. Va en avertir le peuple, et organise de nouvelles élections.
- Bien, Pharaon. »

Après ces évènements, Angedelafaim devint le successeur d'Ovalis au trône d'empereur de Glavius. Smibil devint quant à lui conseiller de la faction. Quelques jour après le bannissement d'Ovalis, Avengers arriva dans la faction romaine, mais Floyd compris rapidement qu'il s'agissait encore du banni. Cette fois, ce n'est point Pharaon, mais lui même qui s'occupa de l'usurpateur.
Le bannissement d'Ovalis marqua en même temps la fin de Glavius, car Angedelafaim n'ayant aucun pouvoir attribué par Pharaon, Glavius ne vivota que quelques semaines avant que Mäahniskor soit reprise par les Skäahnores. Fulvanum fut prise un soir, juste après une attaque Embrose sur Ahmenosia. Pharaon réussi de justesse à sauver Ahmenosia, mais Glavius, trop affaiblie par la chute de son fondateur, laissa Fulvanum tomber. Les Glaviens abandonnèrent et durent rejoindre Ahmôsis pour rester en vie.


Dernière édition par Phiiling le Ven 13 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: La chute d'Ovalis   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyVen 13 Juil - 13:19

"La chute d'Ovalis".

J'espère que mon récit vous aura plu, pour ceux qui ont pris la peine de le lire. Mais ceci est mon RP, et on peut trouver différentes versions du bannissement d'Ovalis.

Dans le RP du serveur, allez voir "Les Nouvelles du Monde", "Le Soulevement de Maähniskor".
Ici, Ovalis a été tué par Gloryel lors d'une attaque contre Mäahniskor, une flèche dans le ventre.

Sur le serveur, voici la véritable histoire, ou du moins ce que j'ai retenu :

Floyd, énervé par Ovalis, est allé dans sa maison, et grâce à ses pouvoirs d'admin, il a pu ouvrir les coffres caché dans sa cave aux murs de bedrock. Les coffres contenaient pour certains uniquement des stacks de blocs de diamant, pour d'autres des armures et des armes surenchantées (avec le /enchant), pour d'autres encore des oeufs d'animaux (avec le /give). Floyd a par la suite banni définitivement Ovalis pour cheat, et Angedelafaim est devenu dirigeant de Glavius, tandis que Smibil a pris sa place de Conseiller.

Si certains ont des choses à ajouter, qu'ils n'hésitent pas à m'en informer, je les intègrerait au texte.
Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
dismalglint
Posteur fou
dismalglint


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Au-dessus de mon grapin!

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyVen 13 Juil - 14:06

C'est vraiment excellent Phiii! Surtout que çà permet aux jeunes nouveaux (comme moi! Wink ) de comprendre et de connaître tout simplement l'histoire du serveur...

Si tu pouvais faire d'autres Rp sur des personnalités, comme illicites par exemple, je te vénèrerais!!
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Anariens de Légende   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyJeu 27 Sep - 23:19


Anariens de Légende...


"Sur mon lit, à Sylvanaar, je lisais, l'un après l'autre, tous les ouvrages qui retraçaient d'histoire d'Anarion, que ça soit à Ahmôsis, à Embrosia, aujourd'hui, ou hier... Mais au fil de mes lectures, de nombreux visages revenaient, tant pour leurs exploits, leur talent ou leur puissance. Ainsi germa dans mon esprit une idée simple : "Anariens de Légende...". Je saisis alors une plume et une feuille, et commençais à me souvenir..."

Salut les gens ! Aujourd'hui, j'ai décidé de répertorier les personnes qui ont su tracer leur bout de chemin sur Vae Victis, qui ont marqué les esprits de tous temps, et qui méritent un titre : Légendaire.

DIRIGEANTS LÉGENDAIRES

Ce sont tous les dirigeants qui ont su mener leur faction à la gloire le plus longtemps possible, et qui ont su marquer nos esprits. Ce ne sont peut-être pas les seuls à avoir diriger leur faction, mais ce sont en tous cas les plus importants et les plus respectés selon moi.

- Killerjsa : dirigeant d'Ahmôsis.
- Uzulean : dirigeant d'Emeriss.
- Illicites : dirigeant de Yaxuna et Emeriss.
- Floyd : dirigeant d'Embrosia.
- Gloryel : dirigeant de Skaähnorik.
- Blueangel94 : dirigeante d'Irilis

GUERRIERS LÉGENDAIRES

Ce sont tous les meilleurs guerriers du serveur, les plus puissants, qui ont peut-être été dirigeants, conseillers, mais sur lesquels un RP vaudrait largement le coup.

- Mystic.
- Furiabrook.
- Fishman.
- Angedelafaim.
- LOUP08.

BÂTISSEUR LÉGENDAIRES

Ce sont tous les plus grands artistes du serveur, que ça soit en construction, en RP, en programmation, en screenshots, et en tous les arts liés au serveur et qui méritent ce titre !

- AsDePic.
- Alty14.
- NiCoLaS4658.
- Yopi.
- Efficient.

Les Légendaires sont difficiles à intégrer. Il faut avoir vraiment marqué les esprits pour se permettre d'intégrer ce classement. Mais quelques personnes ont peut-être une chance de parvenir à se démarquer, pour à son tour devenir Légendaire...

- sanoro24
- Phiiling
- Wambabou
- Saphirone67

...

Ça, c'est du message, mes aïeux !

Espérons que les Légendaires soient de plus en plus nombreux. Peut-être qu'un jour, moi-même j'y rentrerais. Si des personnes ont quelque chose à contester, qu'elles n'hésitent pas, car ceci n'est qu'un classement sans avis extérieur, donc imparfait ! Si vous voulez quelques informations sur certains joueurs, j'essayerais de créer un petit RP !

Sinon, prenez aussi le temps de lire mon précédent RP, ça me ferait plaisir ! Je prévois d'un sortir un autre, en cours de création, qui présenterais un peu quelques personnes qui ont quitté le serveur avant le reboot ! Bref, ça va être sympa !

"Satisfait, je rangeai ma plume et ma feuille. D'un souffle, j'éteignis la petite bougie de redstone à côté de moi, et m'endormis pour me préparer à une nouvelle journée pleine d'action..." - Phiiling

Et sur ce...


Dernière édition par Phiiling le Jeu 5 Sep - 18:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyVen 28 Sep - 7:49

Merci Phiiling de m'avoir mis dans ce classement !
J'aurai bien rajouté (même s'il est déjà collé au bord) Illicites en tant que dirigeant d'Emeriss en plus de Yaxuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyDim 7 Oct - 13:23

Beau travail Phiiling Smile

Je pense d'ailleur que tu aurais pu te mettre dans architectes de légende !

Ah et ange n'est pas dans la bonne couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyDim 7 Oct - 13:26

*-* J'y suis
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyDim 7 Oct - 19:35

Killerjsa a écrit:
Beau travail Phiiling Smile
Je pense d'ailleur que tu aurais pu te mettre dans architectes de légende !

Ah et ange n'est pas dans la bonne couleur Razz

Pour la couleur, c'est arrangé :p !
Par contre, je ne pense pas encore rentrer dans les architectes de légende : certes, j'ai été conseillé Architecte, mais je pense avoir moins construit que impe ou Todi à l'actuelle Dreknor, ou même PercyJackson qui pour moi, est l'une des personnes qui aurait pu intégrer le classement, s'il n'avait pas été banni. J'ai aussi pensé à Nefarian, mais je ne sais pas s'il mérite son titre de guerrier légendaire. A-t-il le niveau d'Ange ou Mystic ? Je ne sais pas... Ovalis ? JesseeOutlaw ?... Ouais, je ne vous titillerais pas plus que nécessaire...

blueangel94 a écrit:
*-* J'y suis
Et non, tu n'y es pas ! Tu es sur la file d'attente, ma pauv' Blue. Mais si tu mènes ta faction à la victoire et à la classe la plus totale le plus longtemps possible, il y a une chance pour tu intègres les... DIRIGEANTS LEGENDAIRES !

Bref, je vous raconte pas la galère que c'est à mettre les couleurs, les centrages, les polices... Mais au final, ça rend plutôt bien ! Et n'hésitez pas à lire mon ancien RP sur Ovalis, même s'il est un peu long.
Je pense aussi créer d'autre petit post comme celui-ci pour faire un classement, un mini RP, une annonce, un commentaire de capture d'écran... Bref, je vais un peu m'amuser, tout en essayant de rester RP !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyDim 7 Oct - 20:50

*-* j'y serais tkt mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyMar 9 Oct - 0:17

et moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyMar 9 Oct - 15:32

Il manque une catégorie "Boulets légendaires" avec DarkneWolf dedans
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyMar 9 Oct - 15:48

Et moi inclus dans les boulets légendaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyMar 9 Oct - 17:43

Il manque la catégorie "Les acheveurs" qui regroupent tout les types qui ont le don de rentrer dans le délire et de nous finir avec le truc de la mort X) parce que là tindra ma juste tuer XD

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyMar 9 Oct - 18:12

Tindranel a écrit:
Il manque une catégorie "Boulets légendaires" avec DarkneWolf dedans

Il manque encore une catégorie "Les fous légendaires" avec Slayer, Suigetsu, je pense que Killer va être d'accord sur se point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyMar 9 Oct - 19:00

Catégorie pokémon légendaire :') you know what i mean killerjsa
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyMar 9 Oct - 19:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyMar 9 Oct - 19:52

Floyd a écrit:
Catégorie pokémon légendaire :') you know what i mean killerjsa

D'après lui je serais un magicarpe légendaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Cités du temps - Méadras, page I   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyVen 9 Nov - 11:24

Méadras.

Je me souviens... Avant le grand cataclysme*, qui bouleversa complètement tout Anarion, Embrosia ne possédait qu'une ville... mais c'était certainement la ville la plus puissante qu'elle n'ait jamais possédé. On l'appelait Méadras.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai d'abord participé, en temps qu'embrose, à la construction du palais de Floyd. C'était un immense monument, basé sur le plan d'un architecte inconnu*, mais dont le talent ne semblait avoir de limites. Perché sur le plus haut pic de la ville, sur une gigantesque dalle de pierre, l'édifice était magnifique : tous les murs étaient faits d'un bois sombre, venu de Dreknor, que de nombreuses lanternes enchantées illuminait. Sur la façade, une immense croix embrose avait été sculptée ; brillant de jour comme de nuit, l'emblème de la faction était là pour rappeler que rien ne pourrait éteindre la flamme d'Embrosia. Le toit en bois, que Floyd avait créé grâce aux immenses pouvoirs qu'il possédait*, recouvrait une immense et unique salle du trône, coupée en deux par un long tapis rouge. Mais le bâtiment était surtout caractérisé par ses trois tours qui jaillissaient du toit et montaient droit vers le ciel, comme un défi lancé aux dieux. La construction ne fut pas de tout repos : non seulement Floyd avait du, à plusieurs reprises, user de ses grands pouvoirs, mais lui seul n'y serait sûrement pas arrivé sans l'aide de Nefarian et du reste de la faction.

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Intari10
Salle du trône
La fin de la construction du palais de Floyd n'était en fait que le début de la construction d'un tout autre monument, un monument qui prendrait bien plus de temps : Méadras. Et ce récit est chargé de conter l'histoire de cette cité exemplaire...

À suivre...

____________________

LEXIQUE :
Le grand cataclysme : le reboot de Vae Victis.
Un architecte inconnu : FyreUK. https://www.youtube.com/watch?v=NZaSqsPIOkI . C'est le château d'Edolas du seigneur des Anneaux II, qui est représenté sur Minecraft !
Les immenses pouvoirs que Floyd possédait : le World Edit.

Vous voyez ! Avec un peu d'imagination, on peut arriver à écrire des choses RP tout à fait cohérentes, alors qu'en réalité ce sont des choses qui sont loin de l'être !

Et sur ce...


Dernière édition par Phiiling le Ven 9 Nov - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyVen 9 Nov - 11:29

2 choses sont à rappeler : -Le World Edit n'a pas été utilisé pour cette construction .
-Je n'ai pas utilisé les constructions des fireUK mais plutôt d'un visionnage intensif du film le Seigneur des anneaux II
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyVen 9 Nov - 12:11

Ca, je le confirme, entre Minas Thirit, Meadras et Gilead, il a fait des séances intensives du seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyVen 9 Nov - 12:14

Floyd a écrit:
2 choses sont à rappeler : -Le World Edit n'a pas été utilisé pour cette construction .
-Je n'ai pas utilisé les constructions des fireUK mais plutôt d'un visionnage intensif du film le Seigneur des anneaux II

J'étais là quand tu as construit le bâtiment pour la première fois, et si, tu as utilisé le WE pour construire au moins le toit. Il est vrai que tout le reste du bâtiment, en comptant la dalle, a été fait à la main. Mais je suis formel, le toit a été fait au WE.

Et pour ce qui est du seigneur des anneaux, et bien je n'y trouve qu'une seule explication : FyreUK s'est lui aussi inspiré du seigneur des anneaux pour faire son bâtiment. Si tu revois la vidéo, la ressemblance est quand même flagrante, non ?

Et sur ce...


Dernière édition par Phiiling le Ven 9 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling EmptyVen 9 Nov - 12:17

C'est tout simplement le château d'Edoras qui est représenté, il s'agit juste de représentations fidèles au film et donc très similaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Contes et récits d'Anarion, par Phiiling   Contes et récits d'Anarion, par Phiiling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes et récits d'Anarion, par Phiiling
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abscence de Phiiling
» [Candidature] Phiiling
» [Candidature] Phiiling
» Absence de Phiiling
» Phiiling a une idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: