Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence, mais pas trop non plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

Absence, mais pas trop non plus. Empty
MessageSujet: Absence, mais pas trop non plus.   Absence, mais pas trop non plus. EmptyMer 11 Juil - 21:31

Bonjour mesdemoiselles,

Je voulais signaler mon absence de ces derniers jours car j'ai assisté aux déferlantes d'Argelès sur mer.
( Shaka Ponk, Charlie Winston, Noel Gallagher, Dyonisos, Mika entre-autres hein... )

Et j'en profite pour signaler mon absence pour ces jours qui suivront jusqu'au lundi 16 juillet donc. ( Fête de Mon village. )

Ainsi que mon départ à Portaventura prévu pour la deuxième quinzaine d’Août.

Et probablement mon départ définitif prévu pour la fin d'année. ( Cause d'emménagement à Toulouse pour mes études ect... Donc étant donné que je serai en colocation, je vais surement passer mes soirées à aller en boite me bourrer la gueule et aller en concert. Voilà, voilà. )


Je terminerais juste par : A freaky beast wanna say hello !!!


Mais dans le cas contraire ce serait plutôt : A freaky beast wanna say goodbye !!!
Revenir en haut Aller en bas
dismalglint
Posteur fou
dismalglint


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Au-dessus de mon grapin!

Absence, mais pas trop non plus. Empty
MessageSujet: Re: Absence, mais pas trop non plus.   Absence, mais pas trop non plus. EmptyMer 11 Juil - 23:12

Oh non... Notre tonton adoré va se barrer... Pas juste!!!!! Crying or Very sad

Encore félicitations pour ton CAP... Wink et j'espère que tu penseras à nous en te bourrant allègrement la geule ( enfin, j'espère pas trop clown). Et que tu seras toujours là sur Skype pour nous raconter une histoire pirat !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, mais pas trop non plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop c'est trop.
» Pourquoi je ne suis pas trop là .
» [Candidature en test] Keken59
» Ha ! Ha ! Ha ! Mais euh... Ça bugue ?
» j'arrette vae victis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: