Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Banni à vie] PercyJackson

Aller en bas 
+6
wlucas
Killerjsa
Phiiling
ShadowZ
Gabridu671
Percyjackson
10 participants
AuteurMessage
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson EmptyVen 13 Juil - 11:42

Adieu , tout est dans le titre . J'ai été banni à vie pour cause d'avoir défendu le drapeau posé sur Maahniskor hier , drapeau , qui ,avait été posé pendant que Gloryel était AFK il n'empeche Killerjsa avait dit que si Gloryel se déconnectait ou revenait ,mais quittait le AFK , les Ahmoses réactiveraient le compteur ... Je me suis enlevé du god et du fly et je leur ai sauté dessus ... Est-ce une mauvaise chose ? Je ne crois pas ...

Je vous dis simplement Adieu ou aurevoir car pour moi ce sera juste le début de la fin ou la fin du début (ca fonctionne bien les 2 tfacon mdr)
J'ai aimé ces 10 mois passés avec vous , tous , De Embrosia à SKaahnorik en passant par Armonia , Yaxuna et Romana ... Et je vais vous dire

MERCI

PercyJackson
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson EmptyVen 13 Juil - 13:19

C'est dégeulasse ... Surtout que ce qu'a fait percy était brave ! On était 2 ( gloryel Afk ainsi que moi ) Contre 7 ... Franchement , cette bataille n'était pas égale , Donc je trouve juste que percy ai rejoint nos rang pour nous aidez dans cette bataille ...

Au pire , si il est pardonner de toute fautes , enlever lui tout ce qu'il a ( architecte , commande et tout ) et faites le tout recommencer ... Comme un nouveau joueur donc nouvelle candidature et tout .

Gabri
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson EmptyVen 13 Juil - 15:54

Hommage à mon percynounet :/
Ta été brave , et ta bien raison d'avoir fait sa pour sauver cette ... MAGNIFIQUE VILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson EmptyVen 13 Juil - 16:41

Les Architectes recrutent ! Venez nombreux nous présenter vos construction. Si vous êtes acceptés, vous obtiendrez avantages et droits.

Bien joué, PercyJackson, sans toi, les Architectes sont quand même vachement pénalisés. Qui va continuer les JO, maintenant ? La mairie Ahmôse en cours ? confused Peu de gens sont capables de construire un Sphinx comme le tien, moi compris ! Enfin bref, t'étais un mec sympas. J'espère qu'on te laissera revenir, histoire qu'on puisse au moins te voir. La proposition de Gab est bonne. Mais c'était quand même stupide de ta part de te lancer contre les Ahmôses dans cette bataille. Tu n'avais de toute façon rien à y gagner, et t'y a même tout perdu :p ! Bref...

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson EmptyVen 13 Juil - 17:04

Percy tu fais pitié. DE 1 ON A DÉSACTIVE LE COMPTEUR QUAND ON A VU QUE GLO ETAI AFK, DE 2 PERCY A ATTAQUE APRES MA DECO donc APRES l'attaque en question (qui a été tout bonnement annulée afin de respecter les règles et le fairplay).
Les faits reprochés sont d'avoir tué des mecs (en gros fait du jcj ce qui est strictement interdit pour les architectes) et gardé leurs stuffs. T'en es pas à ton coup d'essai qui plus est.
Percy j'allais remettre ton ban en question, mais après ce mensonge d'une bassesse et d'une gaminerie tout à fait à ta petite hauteur je suis tout à fait certain de ce choix, avec le soutien de toute l'équipe.
Adieu et j'espère à jamais. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson EmptyVen 13 Juil - 17:46

Killer , Quand tu est déco tu as dit que nous pouvons nous battre a nouveau , sur ces mots la , tout les ahmose ce sont retourné contre moi et percy trouvé ça injuste , Il est juste venue me préter main forte ... Comprend le ... Killer , Je demande qu'on le juge ... Meme si c'est pas possible ou je ne sais pas quoi , je fait cette demande !
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: re   [Banni à vie] PercyJackson EmptyVen 13 Juil - 18:29

Moi j’arrête de défendre percy ses la 3ème fois qu'il se fait ban a vie non je ne l'enfoncerais pas plus et non je ne demanderais pas qu'il revienne non plus je serais neutre pour se coup la (encor une fois neutre sa devient l’habitude) ensuite un drapeau poser quand le conseiller militaire ou dirigeant sont afk et faux les gens peuve le défendre 4H si sa les amuse mais sa ne compte pas et pour finir percy sa ne sert a rien de faire un sujet pour que les gens te plaigne ses pas la premier fois que tu te fait ban def donc tu n'auras pas le droit au "pardon je recommence plus" ses tous se que j’avais a dire....
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re   [Banni à vie] PercyJackson EmptySam 14 Juil - 11:16

2eme fois et la première je pense n'avait aucune justification , juste de n'avoir pas été assez vite pour une faction (j'avais signalé mon absence mais bon Killer s'en fout)

Alors écoutez moi bien , tous ! Je ne demande pas de revenir !

Killer , je crois avoir compris une des seules choses que tu détestes chez moi et c'est pour cette raison que tu m'emmerde à chaque fois ..
Tu n'acceptes pas la critique et tu accepte encore moins que quelqu'un te dise ce qui ne va pas et ce qui va ...
Je suis un des seuls qui te tient tete et tu détestes ca je le vois bien ....


Revenir en haut Aller en bas
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson EmptySam 14 Juil - 11:31

Percyjackson a écrit:
Je suis un des seuls qui te tient tete et tu détestes ca je le vois bien ....

Que tu crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson EmptySam 14 Juil - 13:08

Tu pètes plus haut que ton cul mon cher ami. :')

T'es ban pour enfreinte (une énième fois) des règles pas pour avoir ouvert ton clapet, grand génie. Laughing

Et +1 As.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson EmptyDim 15 Juil - 3:45

As a écrit:
Percyjackson a écrit:
Je suis un des seuls qui te tient tete et tu détestes ca je le vois bien ....

Que tu crois ...

un des seul sache qu'on est plusieur a pouvoir le faire : floyd, gloryel , nicolas , gardianfire, as(comme tu l'as dit) et plein d'autre : on peut tous lui tenir tete
il y a peut-etre qqch c'est vrai ou faux j'en sais rien mais sur ce coup sinon sache tu etais un ami, alors sonnalement je te dis adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson EmptyDim 15 Juil - 16:17

Ange pourquoi je suis cité en premier dans ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson EmptyMar 17 Juil - 2:19

aucune idée fallait-cité des gens et comme j'étais a las vegas donc comme las bas on reflechi pas
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson EmptyMar 17 Juil - 13:44

adieu on perd un bon membre dsl et bon vent pour ton futur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson EmptyMer 18 Juil - 22:40

Si je peux me permettre d'ajouter un mot
Le ban a vie est peu être un peu dur, non ? Personnellement, je réserverait le ban à vie pour les emmerdeurs de bas étages (Musica, pour ceux qui s'en souviennent encore), les cheaters (Ovalis), ou les griefers (Yoko). Bref, des personnes qui par leurs non respect flagrant des règles n'ont pas la place sur le serveur, qui pourrissent le jeu et qui n'apportent rien de bon au serveur et à la communauté. Peux-on vraiment mettre Percy dans cette catégorie ? Je ne pense pas. Tout le monde peux faire des écart tout en restant un joueur actif et (plus ou moins) agréable.
Percy est peu être allé un peu loin, mais sa faute n'a pas impacté profondément le jeu comme ce serait le cas pour un grief ou du give intensif. Il n'a insulté personne (à ce que je sache). Aussi je pense qu'il ne mérite pas un ban def. Un ban d'un mois, je pense, lui laisserais le temps de réfléchir à ce qu'il a fait, et l'aidera à rester dans les règles la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson EmptyJeu 19 Juil - 1:17

JE suis tout a fait d'accord avec tindra , Et aussi que ce qu'a fait percy était pour ma part , un acte de courage . Lui penser que le PvP n'allait pas lui manqué mais il c'est trompé , il me la dit lui meme !
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson EmptyJeu 19 Juil - 14:13

Il ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re   [Banni à vie] PercyJackson EmptyVen 20 Juil - 20:50

Cela ne sert à rien de contester la décision de Killer car il ne changera de toute facon pas d'avis !
Bien que je trouve que Tindranel a raison , quel impact ai-je provoqué ?
Les architectes ont perdu un membre Phii , mais ca ne vous empeche pas de continuer sans moi , Efficient et toi faites un boulot génial , beaucoup de gens ne le remarquent pas mais vous valez plus que moi ! Le sphinx c'était rien du tout ... juste un amas de sandstone reformé ! VOus avez fait un temple ahmose superbe ! Effi n'a pas encore préparé la surprise mais je pense qu'elle ne va plus tarder ...
Vous me remplacez facilement et je suis sur que je trouverai encore le moyen de vous aider si vous voulez de mon aide ... être banni à vie n'implique pas de me couper à vous ... demandez moi et je ne vous décevrai pas Smile

Voila , je pense que c'est tout . L'issue initiale de ce ce sujet transportait un peu le dégout et c'est sur une note de joie que s'en va PercyJackson


Adieu (ou pas mais ca on verra sur d'autres serveurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson EmptySam 21 Juil - 1:11

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson EmptySam 21 Juil - 9:33

Tindra en soit tu as raison mais il en est déjà à sa troisième "prochaine fois". Y'a un moment ne serait-ce que par crédibilité lorsqu'un joueur sabote pour la Xieme ses propres qualités (que personne ne nie de toute évidence) c'est qu'il n'est pas capable de se remettre suffisamment en cause pour avoir sa place parmi nous. Adieu percy.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re   [Banni à vie] PercyJackson EmptySam 21 Juil - 11:07

Adieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni à vie] PercyJackson Empty
MessageSujet: Re: [Banni à vie] PercyJackson   [Banni à vie] PercyJackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni à vie] PercyJackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banni] Qf
» [Recrutement] Percyjackson
» [Banni] Anonymous
» [Banni] Kyogara
» [Banni] steven54580

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: