Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor

Aller en bas 
+6
Aneheb
Neoryel
SaintNicolas
Gabridu671
Tindranel
ShadowZ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyMer 18 Juil - 22:53

Après avoir été KICK de Skaahnorik POUR PROFITER DE PILLER MES PUTAINS DE COFFRE [Désolé de m'énervé]

Un grand bravo à Gabridu671 de m'avoir kick pour prendre mes coffres car il ne m'aimais pas ET que je n'ai RIEN fait DU tout!

Je protèste! POURQUOI? POURQUOI? pourquoi me kick si j'ai rien fait? Pourquoi me PIQUER mes coffres après m'avoir KICK? Non mais je rêve? VAE VICTIS me déçois... Je n'ai rien fait , je voulais rejoindre les Ahmoses , et il m'on kick POUR NE PAS QUE JE REPRENNE MES COFFRES. Sérieux la mentalité des joueurs à ce point?.. Au revoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyMer 18 Juil - 23:03

Quel est le motif du kick ?
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyMer 18 Juil - 23:04

Tindranel a écrit:
Quel est le motif du kick ?

AUCUNE! Je n'ai rien fait , je me suis reco là , et j'était KICK! Et Gabridu671 se marrait avec Todicapra.
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyMer 18 Juil - 23:06

Si il n'y a aucune excuse valable, je suis favorable pour que tu vienne à Embrosia (après, faudra demander à Floyd)
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyMer 18 Juil - 23:07

Tindranel a écrit:
Si il n'y a aucune excuse valable, je suis favorable pour que tu vienne à Embrosia (après, faudra demander à Floyd)

Le but pour l'instant de ce poste ( et sa serait bien ) est quand même de récupérer mes coffres... J'en ai une trentaine. Car un kick sans raison VALABLE est un ABUS DE POUVOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 1:15

Pour commencer , Tu as était donner des diams au ahmose sans leur vendre , De plus aujourd'hui , avec capra et imp nous avons tenter d'attaquer les ahmose , nous avons mis tout ça au point dans le canal de faction et shadows a prevenue deux ex oli que nous veniont ... Comment je le sais ? Deux a demander a shadows quand on aller venir mais il l'a fait dans le canal public . De plus aprer que deux ai dit ça , Shadow a écrit ,l'air de crié " DEUX ! " comme si il n'était pas content .

Et aussi shadows , Si tu ne sais pas ou que tu ne l'a pas remaqué , glo sais tout depuis le début ... Et aussi que j'agit sous ses ordres ... Donc ton Abus de pouvoir , tu n'a qu'a aller le rapporter a glo , Je m'en contre fous . Il est au courant de tout , Notre Chef a nous les Skaa !

Gabri
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 9:51

Pour récupérer les coffres d'un joueur, il faut :
Que la personne annonce dans son départ définitif à qui elle souhaite les léguer.
Ou
Que la personne soit bannie définitivement du serveur. Dans ce cas, la faction récupère les coffres.

Ce n'est pas le cas dans ce qui s'est passé pour ShadowZ.
Je regarderai donc les logs pour voir ce qui s'est passé réellement dans l'affaire ShadowZ-Ahmosis.
J'irai aussi voir ce que certains Skaahnores ont pris dans ses coffres.
Si ShadowZ est innocent cette affaire, il reviendra à Skaahnorik, tout le contenu de ses coffres lui sera restitué et gabridu671 sera banni une semaine.
S'il et coupable, il sera banni une semaine, et, à son retour, toutes ses ressources lui seront restituées.
Les responsables du pillage de ses coffres seront bannis 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 10:11

NiCoLaS4658 a écrit:
Pour récupérer les coffres d'un joueur, il faut :
Que la personne annonce dans son départ définitif à qui elle souhaite les léguer.
Ou
Que la personne soit bannie définitivement du serveur. Dans ce cas, la faction récupère les coffres.

Ce n'est pas le cas dans ce qui s'est passé pour ShadowZ.
Je regarderai donc les logs pour voir ce qui s'est passé réellement dans l'affaire ShadowZ-Ahmosis.
J'irai aussi voir ce que certains Skaahnores ont pris dans ses coffres.
Si ShadowZ est innocent cette affaire, il reviendra à Skaahnorik, tout le contenu de ses coffres lui sera restitué et gabridu671 sera banni une semaine.
S'il et coupable, il sera banni une semaine, et, à son retour, toutes ses ressources lui seront restituées.
Les responsables du pillage de ses coffres seront bannis 48 heures.

Dans aucun cas je suis coupable. Je t'éxplique , je jouais tranquillement et j'allais bientôt passé Ahmose quand Killer l'aura décidé et qu'il sera revenu de l'hopital. Donc j'ai donné quelque diamants à fishman qui en avait besoin , comme l'autre jours a TheFlowed 2 larme de ghast. Je ne voit PAS du tout ou est la traitrise? Jai pas donné de stuff , j'ai rien fais de méchant. Et je n'ai pas prévenu que gab impé et todi allais attaqué et façon Deus avais une co de rapace et allais déconnecté comme il l'avait dit IG. La raison OFFICIEL du kick c'est que j'ai donné des diamants à Fishman. Faut pas déconné sérieux? EDIT : j'ai pas criée DEUX , mais : J'ai tuée deux ZOMBIE. et deus c'est un pote , si je l'apelle c'est pas pour être mécontent. Et tout ce que j'ai dis à propos du fight fishman m'a expliqué qu'il c'est fais dépop sur une île par todi à la potion et qu'il croyait qu'il y avait un warp cheat où un portail qui menait directement là-bas. Demande a Deus où fishman. Et dans les règles c'est pas écrit qu'on ne peux pas aider ces amis , car Fishman je le connais IRL et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Neoryel
Grand posteur
Neoryel


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : France

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 12:00

Arrêtez un peu de tous vous engueuler, Killer est à l’hôpital et je ne pense pas que ce soit rien qui lui soit arrivé.
Je ne pense pas qu'à son retour il souhaite avoir toutes sortes d'histoires à régler.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 12:03

Neoryel a écrit:
Arrêtez un peu de tous vous engueuler, Killer est à l’hôpital et je ne pense pas que ce soit rien qui lui soit arrivé.
Je ne pense pas qu'à son retour il souhaite avoir toutes sortes d'histoires à régler.

C'est pas Killer qui règlera sa , mais Nicolas. Donc pour dire sa dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 13:14

Deja nicolas je ne sais pas si tu as remarqué mais demo ne m'aime pas , depuis que je suis la il fait tout pour que je me barre , ensuite je n'agis que sous les ordres de Glo donc si je me fait ban une semaine je n'en ai rien a faire , j'en parlerai a glo , kiki et les autres de ce que tu fait car moi je n'ai rien a voir la dedans , ensuite pour deux , j'ia comme témoin capra , néo et imp . Donc si il n'est pas content je m'en fou . Et glo a aussi dit que pour ses coffres il faut attendre son retour
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 13:20

Gabridu671 a écrit:
Deja nicolas je ne sais pas si tu as remarqué mais demo ne m'aime pas , depuis que je suis la il fait tout pour que je me barre , ensuite je n'agis que sous les ordres de Glo donc si je me fait ban une semaine je n'en ai rien a faire , j'en parlerai a glo , kiki et les autres de ce que tu fait car moi je n'ai rien a voir la dedans , ensuite pour deux , j'ia comme témoin capra , néo et imp . Donc si il n'est pas content je m'en fou . Et glo a aussi dit que pour ses coffres il faut attendre son retour

Directement gab se recule quand ont parle d'un ban 1semaine. Et coco , qui qui se marrait quand tu m'a kick? Tu m'apellais comme ça : Demo demo MDRRRR , et j'ai parlé et il n'y avait plus le Skaahnorik près dde mon pseudo. Une bonne fois pour toute , tu y as toute à avoir , Gloryel t'a peut-être dis de me kick , mais de toute manière comme à dit Nico je récupère mes coffres , et hier tu ne voulais pas que je les reprenne donc c'est DE ta faute. Tu m'as kick bah ok , mais je récupère mes coffres comme nico à dit , et voilà tout le monde est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 13:23

De glo : Pour moi les traitre je les kick de la faction ensuite , si tu veut barrer du serveur tu peut ! Et ensuite , avant de faire ton coup tu n'avais qu'a déplacer tes coffres . Et de toute façon , on vois ça dans une semaine Donc mon retour .
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 13:27

Gabridu671 a écrit:
De glo : Pour moi les traitre je les kick de la faction ensuite , si tu veut barrer du serveur tu peut ! Et ensuite , avant de faire ton coup tu n'avais qu'a déplacer tes coffres . Et de toute façon , on vois ça dans une semaine Donc mon retour .
Je n'ai rien à voir avec glo , Nicolas l'a dis , si je suis kick bah tempis je prend mes coffres et je migre ailleurs. Je le ferait , je prend mes coffres après , et voilà. Et je me barrerais pas du serveur pour si peux , et pour toi surtout Wink C'est tout ce que je voulais savoir , et je véré rien avec Glo. Nicolas à tout dit. sur ce Bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 13:31

Nicolas , tu de la part de glo , tu dois attendre mon retour et celui de kiki pour parler de cette affaire .
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 13:32

Gabridu671 a écrit:
Nicolas , tu de la part de glo , tu dois attendre mon retour et celui de kiki pour parler de cette affaire .

J'attendrais pas glo , glo fait sa pour avoir mes coffres par la suite , comme à dit Nico , il n'y a que si je suis Ban def ou je quitte le serveur , et là c'est pas mon cas. Plus rien à dire car j'ai tout dit , donc j'ai plus d'ordre de Gloryel à attendre vu qu'on à déja tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 13:37

Glo est a ce que je sache modo et de plus tes coffres sont sur son territoire ... Donc il faut attendre son retour
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 13:40

Alors déjà attendre sont retour est comme être ban 1semaine car je ne peux rien faire. Donc non j'attendrais rien du tout. Certe il est modo , mais Nicolas et Killer sont ces supérieurs je pense. Donc bref moi j'ai juste été kick , je vais pas attendre , tes conseillé donc débrouille toi mais j'attenderais pas le dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 13:59

Tu n'a pas le choix ! Glo et ton supérieur et il va justement en parler a killeur !
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 15:16

bon déja si je comprend bien c'est partis en sucete a cause que shadowz ma donné 32 diam non mais les gas faut arrété la. On se connait IRl quand il est arrivé sur le serveur et quand il en avati besoin je lui passais se qu'il voulais meme quand il étai skaanor .... jme suis fait kick ? on ma piké mes coffre? Non et on va pas en faire tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 20:14

Y'up c'est n'importe quoi et absolument lâche ce que vous faites. Je veux pas trop m'avancer, mais d'aprés ce que j'ai lu le pretexte utilisé est bidon a souhait.

Je comprend pas. Il a une lassitude de skaahnorik, et vous en profitez pour piller ses coffres? C'est ce que j'ai lu, en tout cas.

Perso je trouve ca absolument IG-NOBLE de piller des gens comme ça, alors j'espére que vous avez un motif valable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 20:48

Flo, personne de notre faction ne peut ouvrir les coffre de démo a part lui et glo , hors glo est parti en vac ...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 21:12

Gabridu671 a écrit:
Flo, personne de notre faction ne peut ouvrir les coffre de démo a part lui et glo , hors glo est parti en vac ...

Pas une raison de m'insulter et grief..
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyJeu 19 Juil - 22:41

D'ailleurs, à ce propos, on a retrouvé des coffres remplis de blocs de diamant sous une maison skaahnore. TheCreatorJSA l'a lock et on essaiera de voir a qui est ce coffre et pourquoi il est aussi rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor EmptyVen 20 Juil - 8:35

auresement que je suis la avec capra nico Wink
On la trouver sous de la laine rouge et c'etais deja lock, donc on a apeller kephren pour qu'il delock et on nan croyer pas no yeux de ce qu'il contenais c'etais fou!!!!!! ( pour les plus curieux le double coffe contenais des bloc de diamant x 64)
Et puis il a lock les coffre par securité jusqu'au retour de nico. par contre on c'est pas a qui appartient cet maison.

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor   Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif de ShadowZ / Jupilator / Demoniakor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-être Absence de Demoniakor (ShadowZ)
» Candidature de ShadowZ
» Absence de ShadowZ
» Ban Définitif de Nicolas4658
» Ban définitif d'esteban747

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: