Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Yuu's Application

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuu
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2012

Yuu's Application Empty
MessageSujet: Yuu's Application   Yuu's Application EmptyVen 3 Aoû - 22:35

Pseudo: Yuu

Depuis quand jouez-vous: Je n'ai pas encore jouer , j'arrive pas a m'enregistrer ( woooooooot)

Si vous voudriez faire un métier, lequel prendriez-vous: Ehh bien , je suis encore nouveau dans minecraft mais je pense que le métier d'agriculteur sera parfait pour moi, par contre je ne connais pas tout les autres métiers , si vous pouviez cité tout les métiers ci-dessous ,je serais ravis , et après je pourrais choisir un métier qui me conviendra parfaitement.

Pourquoi nous rejoindre: Pourquoi vous rejoindre? , Je vous rejoins car , le nom bizarre ma attiré et ça me rappelle la légende de Odin ,vous savez ,les valkyrie , Ragnarok , Yggdrasil , Alfheim ,Nifflheim , Niddhoggur, Rata, Midgard etc etc..

Comment avez-vous rejoins le serveur: Ehh bien , l'ancien serveur ( Drakaryon ) était off , et quelque semaine plus tard , je reviens , et tout a été changé.

Vos ambition pour nous aider : AIDER LES AUTRES , SOUTENIR LES AUTRES ( ouep , j'adore le role de soutient , dans PRESQUE tout les jeux que je joue ( MMORPG ) , je joue soutient , j'adore soigner , buffer , faire revivre , mes aalliés )

avez-vous skype: hikaru.masaomi ( nom skype )
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Yuu's Application Empty
MessageSujet: Re: Yuu's Application   Yuu's Application EmptyVen 3 Aoû - 23:33

Enfin une candature sérieuse à Skaahnorik !
Bonne chance, je te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Yuu's Application Empty
MessageSujet: re   Yuu's Application EmptySam 4 Aoû - 0:14

Tes la dernier candidature que j'accepte =) bienvenue dans la faction et adieu même si je ne t'ai jamais rencontrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuu's Application Empty
MessageSujet: Re: Yuu's Application   Yuu's Application Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu's Application
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: