Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enlever les monstres des villes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Enlever les monstres des villes. Empty
MessageSujet: Enlever les monstres des villes.   Enlever les monstres des villes. EmptySam 4 Aoû - 11:52

C'est un fait, les monstres qui popent dans les rues sont une vraie plaie, c'est particulierement chiant de sortir juste pour voir se que fait un pote et ce faire tuer en chemin car tu n'as pas pris ton épée et ton armure et de laisser 5 diams a la vue de tout sa vous en mets un coup.
bref j'aimerais l'avis e ce qui regarderont ce commentaire si il sont pour ou contre bouter les monstres hors de nos murs, parce que perso j'en ai marre de voir des zombie popé devant ma porte alors que j'ai meme pas encore d'épée.
Enfin bref sa reste a voir, mais si une majorité est pour, et qu'il faut un plugin je propose Worldguard, meme nature, meme fonctionnement que world edit (celui j'aimerais bien qu'il jarte d'ailleurs c'est nul les villes plates vues d'en haut) sauf qu'il ne change pas les blocs mais la nature du terrain, avec on peut definir si cette zone peut etre detruite a la tnt ou pas, une ville peut etre imunisée au feu mais on peut très bien faire bruler une maison a coter de la ville sans que le feu se propage au reste, bref c'est une suggestion aussi ce plugin mais je suis largement plus preneur si d'autres en connaisent pour empecher les mobs de nous faire chier.

J'attends votre vote "pour" ou "contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Enlever les monstres des villes. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les monstres des villes.   Enlever les monstres des villes. EmptySam 4 Aoû - 14:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Enlever les monstres des villes. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les monstres des villes.   Enlever les monstres des villes. EmptySam 4 Aoû - 16:46

On est tous pour, mais le plug qu'on avait pour ça s'est arrêté à la 1.8 Sad Depuis aucun plug n'est sortis (enfin j'ai cherché au début de la 1.2 donc c'est peut-être plus à jour), dès qu'on en trouve un (ou que vous en trouvez un) nous le mettrons. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Enlever les monstres des villes. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les monstres des villes.   Enlever les monstres des villes. EmptySam 4 Aoû - 17:18

jsui pas pour moi ! Sa rajoute du fun dans les batailles les mobs combien de foi que je poursuis quelqun qui est presque mort se fait explosé par un creper x-)
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Enlever les monstres des villes. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les monstres des villes.   Enlever les monstres des villes. EmptySam 4 Aoû - 19:34

Il existe un moyen simple et qui ne nécessite pas de plugin pour que les monstres ne spawn pas dans une ville : l'éclairage ! Il existe bien six ou sept techniques d'éclairage dans Minecraft, vous arriverez bien à éclairer une ville, non ? Si les monstres viennent de l'extérieur, construisez une muraille ou éclairez aussi l'extérieur assez loin pour que les monstres ne viennent vous gêner dans vos sorties nocturnes ! C'est tout ce que j'avais à dire.

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever les monstres des villes. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les monstres des villes.   Enlever les monstres des villes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever les monstres des villes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les monstres hostiles.
» enlever les monstre
» Enlever une showcase -> Bug
» [Demande] Enlever cette publicité.
» Changer le temps des prises de villes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: