Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?

Aller en bas 
+14
Gabridu671
wlucas
LOUP08
Saphirone
pierro62129
Alty14
TheFlowed
Phiiling
ToDICapra
ShadowZ
SaintNicolas
Nefarian
Aneheb
Killerjsa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?
Pour
Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Vote_lcap69%Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 20 ]
Contre
Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Vote_lcap31%Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:40

Pas sa , mais les potions sont dans le minecraft de base , ont va pas non plus enlever tout ce qui déranges deux trois personnes. Moi je vois plus personne se plaindre des potions , si ont enlève les potions , on devra enlevé les loots d'araignées , et d'autre chose pour LES potions. Donc aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:42

Ca enlevera une partie de minecraft, certes. Mais, c'est soit ca, soit les popo man en force, qui envoie en chaine des popo insta dommage 2. Pour peu qu'il sache visé, c'est bon. A part si vous me trouvez un moyen d'arreter ca.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:43

Les potions sont faite pour sa , t'aime pas reçevoir plein de potion? Fais en toi aussi !! =D Ou enchant du Protection 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:44

Un sujet a été ouvert pour parler de ça, les gens !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:45

Nefarian a écrit:
Ca enlevera une partie de minecraft, certes. Mais, c'est soit ca, soit les popo man en force, qui envoie en chaine des popo insta dommage 2. Pour peu qu'il sache visé, c'est bon. A part si vous me trouvez un moyen d'arreter ca.

Je suis un popoman, je l'assume, mais je ne chain pas mes popos a l’abusif. C'est un savoir joué, cela peut être un défaut ou une qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:47

Rassure toi, Tod, je parle bien de ceux qui chain a l'abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:47

90% des gens votants non, sont de la fin de la 2G ou de la 3G...

On veut seulement vous montrer à quoi ressemble un VRAI combat à la 1G, un VRAI challenge !
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:48

Alty14 a écrit:
90% des gens votants non, sont de la fin de la 2G ou de la 3G...

On veut seulement vous montrer à quoi ressemble un VRAI combat à la 1G, un VRAI challenge !

De la 3G ou plus tard plutot : J'ai vote oui, et lucas, nefarian, ange,... aussi donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:58

bon j'ai une question aussi : qui en ce moment retrouve le VaeVictis des ses debuts ?
personnellement je vois plus le meme VaeVictis qu'a mes debut et je m'avance peut etre mais les autre de la 1G ne doivent plus le voir de la meme facon non plus
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:01

Pour personellement, le topic ou nefa annonçais son depart vous m'avez largement vue gueuler a propos de l'econmie, maintenant je pense a gloryel et ange qu'y vont prendre gros de voir leur arme chargée de souvenir qu'ils ont léguée a blu disparaitre XD.
mais bon sa va me foutre un coup de voir mes coffres que je vient de remplir disparaitre ainsis que ma maison qui vient a peine d'etre construit X) (c'est la vie).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:01

Pierro étant de la 1G je te comprends totalement.

On se tue à vous dire que "c'était mieux avant."

Si on dit ça c'est pas pour vous pénaliser, mais pour vous donner une autre vision de Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:02

Juste pour vous prévenir, je suis de la 1G et je trouve que les enchants et les popos sont ENCRES dans le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:07

TheFlowed t'es arrivé en Octobre c'est ça ? Donc 2G.
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:10

Ca fait quasiment 10 mois, la 1G a duré deux mois seulement? Bref, je fais du pvp depuis la 1.7.3... Arrivé sur vae en 1.8, un jour aprés toi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:13

La 1G s'est terminé peu avant ton arrivée. Ou ça commençait à parler de bouffe, de pnj ect... 4 mois. Juin-Juillet-Aout-Septembre. C'est à partir de ce moment là que Emeriss partait en couille sévère.
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:35

Evidemment, certains vont se plaindre qu'ils ont perdus leur stuff mais je compte quand même dans le top 15 des plus touchés (avec mes 1023 diams, une épée fire 2, knock 2, sharp 3 (presque celle de Floyd Very Happy), mes 4stacks de crème de magma, mes 3 de larmes de ghast, 3 de gunpowder, 2 de poudres de blaze, 1 d'yeux d'araignés, et 1 coffre et demi remplie de chaque pièce d'armure (ce qui fait 1 coffre et demie remplie de casque, 1etdemie d'épée, etc...)...


Donc sur ça, je pense qu'il y en a qui n'ont pas trop à se plaindre (et je ne parle meme pas des entrepôts de ressources que j'ai x))


Bref, pour, ça permettrai de remettre sur un pied d'égalité tous les joueurs présents (c'est ce que je voulais depuis que j'ai appris qu'Ovalis se givait des items) donc vous voyez, j'ai eu le temps de vraiment méditté sur ça, donc pour moi c'est : POUR

L'est jolie ce pour, non? :')


Dernière édition par LOUP08 le Sam 4 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:37

Pour commencer alty killer moi loup on et largement plus riche que demo et fish ses pas du give non plus et on vas tous delette donc arrêter de faire vaut égoïste ses pour le bien du serveur je me rends compte que tous se qui sont contre sont la pour tuer des nouveaux ses tous se qui sont pour sont la pour le serveur donc faite votre choix vous aite pour que le serveur evolut soit comme au début correct et convenable ou bien vous voulez que le serveur devienne de la merde et ferme.... fish toi tu disait t'ennuyer bin on te donne l'occasion de plus t'ennuyer demo toi j'ai rien a dire tu ten fou du serveur tu veux juste nous buter ses tous les autre qui on voter contre ses pourquoi parce que vous aimer vous sentir plus fort que les autre ou pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:40

Attendez, si vous me croyez pas, juste pour le fun, je vais screenez tous mes coffres et je vous montre ça (ça fera un gros message donc j'éspère que ça sera pas considéré comme flood ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:51

je vote pour juste pour vous faire chier et vous montré c'est quoi un fishman faché qui a plus de diam et qui vous nike quand meme :O il a dit un gros mot! BAN BAN BAN
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:55

JE suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:02

Notre compteur reviendra a 1500$ alors ?
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:12

Je pense que oui, sauf si kiki, veut pas toucher à son argent de poche de quarante cinque mill...ions de dolards (j'ai fait un arrondis en-dessous, pour pas le mettre en valeur Twisted Evil démoniaque, non? non? Sad tanpis j'aurai éssayer, BREF!)

Sinon en ce qui concerne les screens envoyez moi un mes sur skype (loup0058 / Julian Ruf) parceque 26 photos ça fait lourd)

Sinon en ce qui concerne les popos, enelvez pas les popos de speed, j'en ai besoin, j'en boit 4 par jour pour rester éveiller moi :'(

Nan sérieusement, les popos speeds sont loin d'être cheater (sauf peut-être par la durée qui devrait être divisé par 2) et vu son cout (1 verrue, 1 sucre et 1 redstone) elle est accessible à tous ! ... et à toutes évidemment :p


Sur ce, merci d'avoir prit le temps de lire ce post (j'ai raccourcis pour une fois non? Smile) et bon jeu à tous et à toutes sur Vae Victis.


Et je triche, je revote pour avec le même compte en annulant mon 1er vote pour que ça fasse 2 votes, démoniauqe n'est-ce pas? Twisted Evil (je vous pose plus la question, je connais la réponse Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:20

LOUP , meilleurs : Tu laisses toute les potions. Codage lourt pour enlever les potions et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:52

Vous pouvez désormais annuler votre vote et l'adapter à votre opinion au fur et à mesure des débats. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:55

Aprés avoir médité, je suis pour. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» au sujet de mes coffres =/
» Déplacement coffres mise à jour
» remise a 0
» Le retour des Showcases !
» Commerce-Showcases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: