Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'homme sans passé.

Aller en bas 
+7
Percyjackson
angedelafaim
BlueAngel
Nefarian
ShadowZ
Killshaman
Saphirone
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyMer 8 Aoû - 21:48

Qu'ai-je dans la bouche ?

On dirait... de la terre. Mais pourquoi ai-je de la terre en bouche ? Ce fut ce goût qui me tira de mon sommeil.
J'étais face contre terre, ouvrant les yeux, j'ai relevé la tete, j'étais dans une foret. j'avais mal partout et en tentant de me relever je ne fis que retomber face en avant, j'ai finalement roulée sur le dos et m'accrochant a un arbre aux branches basse, j'ai reussi a me hisser sur mes pieds.

Levant la tête, je vis qu'en face de moi se trouvais une montagne, mais regardant autour de moi je ne vis pas âmes qui vivent dans les environs, mais je vis qu'a l'endroit où j'étais allongées de nombreuses branches et feuilles se trouvaient par terre se qui me fit lever les yeux sur les arbres au dessus de moi, Il y avait une enorme trouée dans les arbres, comme si quelque chose de lourd était tombée dedans.
Il ne m'a pas fallut longtemps pour comprendre se qui c'est passée.
- Je suis tombée de la montagne ?
Les branches avaient amorties ma chute et j'étais encore en vie. Bon et bien maintenant il faut que je sorte de la foret. Mais par où allez ? C'est cette question qui a provoquée le déclic chez moi. J'étais incapable de me rappeller mon nom et mon passé, J'avais tout oublié.
-Mais bordel qui suis-je ? Ha je n'arrive pas a m'en rappeller ! Je ne me souviens meme pas a quoi ressemble mon visage ! Bon calme toi ! Calme toi ! Calme toi...
Je ralentis ma respiration et je me remis a réflechir.
"Bon et bien maintenant commençons a marcher, j'ai soif il faut que je trouve de l'eau" pensais-je.
Je me mis donc a marcher droit devant moi et au bout d'une heure, je finie par entendre le bruit de l'eau, enfin ! j'avais trouver une riviere, l'eau était fraiche et je pus me desalteré, m'asseyant au bord de l'eau je pris mon temps pour reflechir a ma situation.
M'approchant près de l'eau, je regardais mon reflet pour tenter de me rappellais quelque chose mais aucune fissure n'apparut dans le grand mur blanc, je mémorisais mon reflet pour tenter de me rappeller mon nom, mais mes cheveux brun, mes yeux bleu et ma peau blanche ne m'aiderent pas me rappeller. Je savais cependant encore compter, lire, écrire mais pas moyens de me rappeller mon passé. mais avant sa je devais trouver un endroit où passer la nuit, où je pourrais me soigner, et acheter des armes pour le voyage.
-Bon il faut que je trouve un village, il doit forcement y en avoir un sur cette riviere, je n'ai qu'a la suivre. Mais avec quelle argent je paierais les villageois pour m'aider ?
Un tintement a ma ceinture me tira de ma rêverie, et j'ai remarqué pour la premiere fois depuis mon reveil la bourse qui étais accrochée a ma ceinture.
L'ouvrant, j'ai découvert qu'elle était remplie de piece d'or, qu'ai-je bien pu faire ou être dans mon ancienne vie pour gagnez autant d'argent ?

Tant de questions et aucunes réponses, je me remis en route et après deux heures de marche qui me parure une éternité j'atteignis enfin un village où je pus me procurer des soins auprès d'un medecin, j'ai pus passai une nuit dans une auberge et le lendemain je décida de me rendre chez un forgeron.
Je me procura une épée en fer que je pus payer aisement avec mon argent dont je doutais l'honneteté, me procurant des provisions je me mis en route et je quitta la ville.
J'ai marché pendant des jours, la nuit je me cachais dans les arbres pour éviter les monstres et je marchais au hasard jusqu'a arriver dans une petite ville, on m'ouvrit la porte mais a peine rentrée, je fus accueillis par une troupe de soldats en armes, me menaçant avec elle.
- Qui êtes vous et que venez vous faire ici ? Etes vous avec ces bandits ? m'interpella l'un d'eux qui semblait etre le capitaine de la guarde.
- Hein quoi ? repondit-je
- Ne faite pas l'innocent, une attaque se prepare, on a envoyait un message a notre dirigeant mais celui si n'arrivera jamais a temps, nous ne pouvons compter que sur nous meme et je ne veux pas prendre de risque.
- He une seconde, j'ai rien a voir avec ces bandits bordel !
- Dans se cas tu ne verra pas d'objections a défendre la ville a avec nous ?!
- Mais je... !
- Pas de discussions ! Un homme en plus ne sera pas pour me déplaire alors tu es avec nous maintenant, sors ton épée et grimpe sur ces putains de remparts ! Execution.
Je n'avais pas le choix, me voila prit dans un combat qui n'étais pas le mien.
J'étais a peine en train de monter a une échelle que j'entendis crier: "ILS ARRIVENT !"
Une fois en haut, je vis une armée forte de 300 hommes qui fonçaient vers la cité, et rentrerent sans mal par les portes qu'ils réussirent a enfoncer avec un tronc d'arbre, le choc de la porte qui s'ouvraient un grand fut telle que la plupart des gardes qui étaient sur les remparts du coté de la porte perdirent l'équilibre et tomberent en contre-bas. et vous savez le truc le plus drole dans tout sa ? J'en faisais partie.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Killshaman
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyJeu 9 Aoû - 18:23

Scénario à chier, "oh tient un homme, oh oui oui prenons le en soldat, il n'y a aucune chance qu'il se retourne contre nous ! Il a l'air si gentil en même temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Killshaman
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyJeu 9 Aoû - 18:41

Oui tu as tellement raison toi qui est tellement différente :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyJeu 9 Aoû - 18:42

Kill un conseil , ferme là Saphirone écrit ce qu'il veux si tes pas content fais en toi un.
Revenir en haut Aller en bas
Killshaman
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyJeu 9 Aoû - 18:44

Ok je vais faire un RP a la hauteur de toute la merde de votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyJeu 9 Aoû - 18:45

Nan mais kill, ton rp il est minable comparé a celui la. Franchement, tu devrais mettre un genou a terre et l'adulé, parce que par rapport a toi, c'est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyJeu 9 Aoû - 18:46

En fait se qu'il manque dans ta candidature c'est de dire a quelle point tu abuse des smileys de jeux video.com sérieux tu peux etre un mec super sympa des fois mais il y en a d'autre où tu fais le gros kikou de merde qui abuse du hap, et de toute autre smileys de jeux video;com, et tes le seul a les utiliser, franchement j'ai du mal a comprendre pourquoi tu change tout le temps d'attitude car tu peux etre un gars sympa et réflechi mais tu gache tous en faisant l'abruti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyJeu 9 Aoû - 18:52

Ecoute tu connais pas ma vie okey
Et maintenant tu la ferme et t’arrête de faire ton fou avec moi
Moi je te connais pas (encore heureux) donc au lieux de parlé et faire ton beau
cache toi et ferme ta gueule


Dernière édition par blueangel94 le Jeu 9 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyJeu 9 Aoû - 18:53

oui prenons le en soldat mais la je vais te sortir la phrase du maitre du jeu en JDR : ta geule c'est magic.
Bref saphirone fais bien mais pense tu rivaliser avec les RP de phiiling ? non ! Ceux de killer ? Non ! Ceux de Floyd ? non ? Le dernier que j'ai mis sur le serv ? non ? rivaliser avec le serv ? non ! alors va te coucher mon petiot; tkt pas winnie l'ourson te tiendra company et tu pourra regarder dora en te levant le lendemain
BAIM ! et sérieux la ramène pas sauf si c'est des excuse
Revenir en haut Aller en bas
Killshaman
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyJeu 9 Aoû - 18:56

Chaud les gamins qui me feed :rire:
Continué owi
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyJeu 9 Aoû - 19:06

Ecoute petit éclate toi vas y essaye de me claché sa ne m'atteint pas
et si ta un problème avec mes "Nyou" ou mon "Tellement Différente <3 "
je m'en contre fiche maintenant ta gueule tu la ferme
sinon je sais que sa va mal ce passé

Tes tellement peu ouvert d’esprit que je j'imagine que tu va osé répondre --"
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyJeu 9 Aoû - 19:08

nourrisson le de merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re   L'homme sans passé. EmptyVen 10 Aoû - 13:23

J'aime bien ce rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyVen 10 Aoû - 13:44

On ce calme ok...Kill a le droit d'exprimer son avis ok! on est pas en dictature que je sache...
Il n'aime pas d'accord mais de là a limite l'insulter je dis non! Vous vous croyez où?!

Killshaman tu as le droit de ne pas aimer mais tu n'as pas le droit aussi de cracher sur le travail des autres!
On est vraiment chez les gamins ici ou quoi?!

Au passage bon Rp Saphi mais il faut que tu persévère ^^ bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyVen 10 Aoû - 13:50

intervention de mystic = on ferme tous nos geule BAIM xD bref saphi va continuer ce RP aura une suite c'est forcé d'ailleurs mystic faudrait que je te parle un peu pour un petit RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyVen 10 Aoû - 14:57

Très bien je vais m'y mettre, en tout cas merci des comms de ceux qui ont apprécié Very Happy j'aime beaucoup faire des histoires mais je les ai rarement raconté, en faite celle là c'est la deuxieme histoire que je fais et que je raconte depuis des années, je vais essayer de la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyDim 12 Aoû - 3:54

La chute ne me tua pas, j'ai perdu connaissance a l'impact.
Les derniers instants avant que je ne sombre dans l'inconscience, j'entendais des cris, le bruit des torches qui crépitaient, "mais il fait jour ! pourquoi j'entends des torches ? pensais-je, mais quel con je suis, ils vont jetés les torches dans les maisons pour y mettre le feu." Et je ne pouvais rien faire, je finis par cesser de lutter et je tomba dans les tenebres de l'inconscience.
Et je rouvris les yeux, j'étais sous une tente et un homme était penchée sur moi, je ne reconnu pas le blason qu'il portait sur l'épaule, mais son insigne sur son torse et sa tunique blanche me fit comprendre que c'étais un chirurgien, il était en train d'entourer mes cotes d'un bandage.
- Enfin de retour parmi les vivants, mon gars ?
-Mais... où je suis, bordel ?
-Dans un endroit où des tas de personne en excellente forme perdirent la vie, leurs entrailles se deversant sur le sol en hurlant comme des porcs. Tu as eu de la chance, tu es le seul qui ne c'est pas brisée la nuque en chutant.
-J'ai eu le reflexe de me mettre en boule pendant ma chute pour réatterir sur le ventre plutot que le crane... mais... c'est pas encore sa.
- Tu m'en dira tant mon gars, allez leve toi, ton cas est pas trop grave, je pense que tu pourra tenir tout le chemin du retour.
- Le chemin du retour ?
- Oui, la ville que tu défendais a été détruite, on est arrivée a temps pour trouver des survivants et anéantir les bandits mais le mal été fait, sur les 150 personnes habitant ce village, une trentaine de personne sont encore en vie et tu es le seul combattant a avoir survécue.
- Comme si j'avais eu le choix. Murmurais-je.
Me levant, je pus sortir de la tente, je vis alors les reste du village au loin, il ne restait que des cendres et quelques maisons debout avec une partie des remparts. Je commençais a me promener dans le camp, ne reconnaissant pas l'étendart, mais la troupe étais bien discipliné, des hommes préparaient les chevaux et les chariots servant a emmener les survivants du village ainsi que les tentes du camp tandis que d'autre aiguisaient leurs armes, comme si ils s'attendaient a etre attaqué.
Un garde passa a coté de moi, mais s'arréta et revint a ma hauteur :
- He toi ! Qui es tu ?
-Un survivant, je ressors de la tente medical, où sont mon épée et mon paquetage ?
- Ha oui, le miraculé, écoute mon gars si tu veux recupérez tes affaires, va a la tente de commandement du sergent et prepare toi pour le voyage si tu viens avec nous, on devrait pas rencontrée de probleme en cours de route mais on sait jamais.
- Qui etes vous au juste ? Je ne connais pas votre etendart.
- Nous sommes les fils du loup, nous sommes les glaviens ! Notre faction, glavius vient d'arrivée sur ces terres et nous avons créait une capitale a 5 jours de marche d'ici, nous avons pour allié les ahmoses, mais cette alliance nous a amenée a nous faire deux ennemies, les Embrosiens et les Skäahnorik.
- Les Embrosiens et les Skäahnorik ?
- Nos ennemies, les Embrosiens vénerent les tenebres et sont souvent assoifées de sang, on raconte meme que pour rentrer dans leurs armées tu dois tuer l'un de tes coéquipiers dans un match a mort mais je ne crois pas ces conneries. Les Skäahnorik sont des combattants très puissants qui n'hesitent pas a piller les villes qu'ils attaquent, mais se sont de très bons architectes, il faut l'avouer. Si tu veux un conseil, viens avec nous jusqu'a fulvanum notre capitale, tu pourra trouver un emploi, voir meme l'armée, en tout cas tu sera plus en sécurité la bas que sur les routes.
-Et bien, je ne vois aucune raison de refuser, au pire je pourrais toujours repartir une fois là-bas.
-Tant mieux, maintenant tu ferais mieux de bouger ton cul et de chercher tes affaires avant le départ.
-Ok merci, la tente du sergent c'est la grande au milieu ?
-Oui c'est celle là, allez dépeche toi.
M'éloignant de ce soldat, je me dirigea vers la tente où je pus reprendre mes affaires, je remarqua que ma bourse manquait, peut etre un bandit l'avait pris pendant mon inconscience. Je signala ma presence au sergent pour le voyage, celui ci ce passa d'ailleurs sans encombre, le soir, les monstre n'osait pas s'approcher des grands feu de camp que l'on dressait et le nombre impressionant d'humains les intimidaient. Nous sommes arrivées après les 5 jours de marches annoncées, il n'y avait plus de places dans les chariots, je dus donc faire le voyage a pied mais sa ne me dérangait pas.
Fulvanum n'était pas une ville très impressionante mais je m'y sentie en securité, une fois arrivée la-bas, je devais trouver de l'argent, mais il n'y avait pas de travail et je parcourais les rues désesperement dans l'espoir de voir une afiche où l'on demandait un employée, puis un homme m'accosta portant l'uniforme de l'armée glavienne.
- Dite moi je vous observe depuis ce matin et je vous vois parcourir les rues dans tout les sens, qu'est-ce que vous cherchez ?
- Du travail, je n'ai plus un sou.
- Ha. Désolée de te l'annoncer mon gars, mais tu ne trouvera aucun emploi par ici, les seuls emplois qu'il y a ces derniers temps c'est ceux de l'armée, tu devrais t'y engager.
- Je ne veux pas etre méler a de nouveaux combats.
- Dans se cas tu as mal choisie ton époque, la paix est révolue depuis très longtemps et c'est la guerre perpétuel.
- je trouverai un autre emploi.
-Comme tu voudras mais crois moi tu ne trouvera rien.
Et malheuresement il avait raison, je ne trouva aucun emploi dans toute la ville, trouvant quelles pieces tombait par terre, je suis allez me payez a boire a la taverne de la ville où le meme garde qui m'avait interpellé plus tot dans la journée me trouva.
-T'a quand meme de quoi te payer a boire a ce que je vois, "il se tourna vers le barman" une biere pour moi aussi !
- J'ai trouvée ces pieces par terre comme un mendiant.
- Et oui, malheuresement je te l'ai dit ton seul emploi possible c'est l'armée.
- Je pourrais aussi partir.
- Et pour allez où ? les Embroses et les Skäahnorik t'étriperont s'ils te trouvent et les routes ne sont pas sûr. De plus je doute que tu es de la nourriture et de l'eau pour le voyage.
Je soupira, il avait malheuresement raison, l'armée était ma seule option, "Il a mis du temps mais il a réussi a me convaincre".
- Très bien, je veux bien m'engagée mais je ne promet rien sur mes compétences au combat.
- Parfait, je savais que tu finirais par accepté, tu me plais bien. Bon, présente toi a la caserne demain pour recevoir ta solde, et ta carriere militaire débutera.
-J'espere qu'elle se terminera rapidement, je n'aime pas du tout cette merde.
-Oui, si tu veux. Au fait dans la caserne, appelle moi capitaine.
-T'es capitaine de la guarde ?
- Et ouais, officielement au dessus de moi il y a les conseillers et les dirigeants et ils sont bien plus puissant que moi et ont des pouvoirs magiques.
-Je te croirais quand je les verrais.
-Au fait qu'elle est ton nom ?
Je n'avais pas pensé a sa, je ne me souvenais pas de mon nom, je réfléchis a toute allure et j'entendis dans les conversations des clients de l'auberge le mot "saphir" dans une conversation de mineurs et un etranger parlant une autre langue dit le mot "iron", sa me suffit a m'inventer un nom.
-Saphirone, je m'appelle Saphirone.
-Et bien Saphirone, on se retrouve demain sur le terrain, au fait ne soit formel avec moi qu'a l'entrainement mais appelle moi par mon nom en dehors du boulot.
- Je connais pas votre nom.
- Ha oui, quelle con je suis, je m'appelle Smibil, et tu peux te vanter, j'ai mis vraiment beaucoup de temps a te convaincre de nous rejoindre. Dit-il une pointe d'humour dans la voix, et finalement il commença a boire.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyDim 12 Aoû - 10:40

un truc a dire : xxxxxxxDDDDDDD
nan je deconne, vraiment impatient de voir la suite, si tu la publie pas dans la semaine je te mange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyDim 12 Aoû - 11:52

Un conseil, j'ai meilleur gout avec un peu de sauce barbec Very Happy

Non sinon pour la phase explication, on vient de voir comment je suis rentrée a glavius, Si je parle de smibil vers la fin du texte, c'est parce que c'est lui qui m'a poussé a venir sur vae victis et à glavius, il m'a spammait sur you tube de message pendant 1 mois et finalement j'ai craqué XD.
Pour vous donnez une idée tout les evenements que je raconterais a présent font partie des evenements auquel j'ai participer sur le serveur pendant mes mois de services, si vous devinez pour la suite gardez le pour vous bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyDim 12 Aoû - 23:09

comme t'as servir a rien doit pas y avoir grand chose ( mode gros connard on )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyLun 13 Aoû - 11:51

angedelafaim a écrit:
comme t'as servir a rien doit pas y avoir grand chose ( mode gros connard on )

xDDDDD Tu m'as tué X_X xD
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyLun 13 Aoû - 12:48

YoussOw a écrit:
angedelafaim a écrit:
comme t'as servir a rien doit pas y avoir grand chose ( mode gros connard on )

xDDDDD Tu m'as tué X_X xD
Quand je suis un connard j'ecris pas en kikoolol ( mode connar sur on )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyLun 13 Aoû - 13:21

angedelafaim a écrit:
YoussOw a écrit:
angedelafaim a écrit:
comme t'as servir a rien doit pas y avoir grand chose ( mode gros connard on )

xDDDDD Tu m'as tué X_X xD
Quand je suis un connard j'ecris pas en kikoolol ( mode connar sur on )

J'écris pas en kikoolol T.T Jpeu ecrir an kīkºº laul si tu veu!
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyLun 13 Aoû - 17:43

YoussOw a écrit:
angedelafaim a écrit:
YoussOw a écrit:
angedelafaim a écrit:
comme t'as servir a rien doit pas y avoir grand chose ( mode gros connard on )

xDDDDD Tu m'as tué X_X xD
Quand je suis un connard j'ecris pas en kikoolol ( mode connar sur on )

J'écris pas en kikoolol T.T Jpeu ecrir an kīkºº laul si tu veu!
n'empeche l'utilisation abusvie de smyley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. EmptyLun 13 Aoû - 18:02

angedelafaim a écrit:
YoussOw a écrit:
angedelafaim a écrit:
YoussOw a écrit:
angedelafaim a écrit:
comme t'as servir a rien doit pas y avoir grand chose ( mode gros connard on )

xDDDDD Tu m'as tué X_X xD
Quand je suis un connard j'ecris pas en kikoolol ( mode connar sur on )

J'écris pas en kikoolol T.T Jpeu ecrir an kīkºº laul si tu veu!
n'empeche l'utilisation abusvie de smyley

Quand je suis un connard, j'apprends à bien écrire, sans fautes. (Mode connard: "On")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme sans passé. Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   L'homme sans passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme sans passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamais 2 sans 3....
» mot de passe
» Joueurs sans Faction
» Un destin, un passé
» Des frères a la conquête du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: