Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts

Aller en bas 
+8
wambabou
Aneheb
Horagieb
LOUP08
Saphirone
angedelafaim
Phiiling
Percyjackson
12 participants
AuteurMessage
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptySam 11 Aoû - 16:30

Voila tout un ensemble de petits ajouts que j'ai déja réalisé ... Smile

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts 2012-011


Leur utilité n'est que décorative . Le super four est en réalité un four en fer , cuisant n'importe quoi 3 fois plus rapidement que le four de base , de plus il ne consomme pas plus d'énergie (c'est à dire charbon , seau de lave , etc) . Le tonneau serait un récipient contenant de la biere et serait totalement décoratif . Voila , Vous pouvez critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptySam 11 Aoû - 18:02

Je parie que tu as encore des idées... x')

C'est joli, mais je pense que le four en fer devrait cuir plus longtemps, puisque d'après moi, le fer chauffe plus vite que la pierre, non? Smile Pourquoi pas un moyen de changer la couleur des lits , hein!!?? x')
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptySam 11 Aoû - 18:06

Il est 3 fois plus rapide mais consomme la meme quantité c'est à dire qu'au lieu d'avoir 8 utilisations pour du charbon dans un four normal , ce sera 24 utilisations par charbon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptySam 11 Aoû - 19:49

Percyjackson a écrit:
Il est 3 fois plus rapide mais consomme la meme quantité c'est à dire qu'au lieu d'avoir 8 utilisations pour du charbon dans un four normal , ce sera 24 utilisations par charbon Smile

Aaaaaah, le manque de concentration lors des lectures Smile Les jeunes de nos jours

x')
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptySam 11 Aoû - 20:44

Mes critiques :

- Alléluia, un bloc de redstone. Tout le monde en rêve depuis qu'on mine. En plus, un bloc de métal rouge, c'est sympas !
- Le tonneau : c'est une bonne idée, qui complète celle de la bière de Nico. Mais pour la texture, réduit les cercle métalliques, mets-en trois et intègres-les carrément au tonneau, ne les fait pas ressortir... Wink
- La colonne : sympas. Elle serait faite à partir de quoi ?
- Le super four : une bonne idée.
- Le verre tinté et le verre normal : c'est pas mal, mais ce qu'il faudrait, c'est simplement enlever les traits dégueulasses du verre de base. Comme dans le better default. Et le verre tinté serait en plusieurs couleurs ? Avec les colorants pour la laine ?
- Demi-dalle de laine et escalier de laine : c'est inutile si tu ne peux pas les colorer. Perso, ce serait pas le truc que j'utiliserais le plus.
- Le nouvel arbre : il est sympas, mais ressemble un peu trop à un arbre banal. Par contre, j'aime bien l'arbre géant derrière.
- Chaises et tables : mignon.

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptySam 11 Aoû - 22:05

Merci pour tes critiques Phii . Le nouvel arbre est en fait l'arbre derrière . La colonne ben c'est une colonne . Les escaliers , dalles et verre seront tintables avec les colorants à la manière de la laine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptySam 11 Aoû - 22:06

Merci pour tes critiques Phii . Le nouvel arbre est en fait l'arbre derrière . La colonne ben c'est une colonne . Les escaliers , dalles et verre seront tintables avec les colorants à la manière de la laine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptySam 11 Aoû - 22:30

M-M-M-M-Magnifique double post de la part de PercyJackson ! On applaudit ! :p

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptySam 11 Aoû - 23:18

De belles idée percy ... si on demande plus on te demenderas. j'espere que le travail sera rémunéré un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptyDim 12 Aoû - 0:41

Alors là je suis totalement pour !
j'ai toujours joué sur des serveurs avec les blocs de bases, ou avec des idées et des textures idiote et moche, mais là c'est du grand art ! Si grace a toi je peux m'assoir sur une chaise franchement je t'oublierais jamais !

PS : j'espere aussi pouvoir faire du sprint sur minecraft en étant bourée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptyDim 12 Aoû - 2:19

Ce ne sera pas grâce à moi mais à nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptyMar 21 Aoû - 18:07

Je sais que je suis un peu à la ramasse, mais en même temps ça re-up le sujet : 3x plus de temps pour le four c'est légèrement abbusé, 2fois plus c'est emplement suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptyMar 21 Aoû - 18:32

Phiiling a écrit:
M-M-M-M-Magnifique double post de la part de PercyJackson ! On applaudit ! :p

Et sur ce...

On appleudit! ( clap clap clap! )
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptyMar 21 Aoû - 18:53

un alambic plus puissant c'est possible? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptyMar 21 Aoû - 18:56

trop top
Revenir en haut Aller en bas
Neoryel
Grand posteur
Neoryel


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : France

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptyMar 21 Aoû - 22:25

Le four cuirait au maximum deux fois plus vite, faut pas abuser non plus. x)

Les dalles et escaliers en laine sont inutiles...

La chaise et la table sont pas mals du tout, ce serait sympa de pouvoir s'asseoir d'un clic droit, et poser des chopes de bière sur la table (comme on pose un gâteau)
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptyJeu 23 Aoû - 12:45

Mouais, four en fer, moi ça me fait bizarre. On utiliserait un four en fer pour faire fondre ... du fer
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptyJeu 23 Aoû - 13:22

*du minerais de fer

Et puis, tfaçon dans la réalité, c'est pas dans un four à 150° qu'on fait fondre du fer, non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptyJeu 23 Aoû - 15:02

Tindranel a écrit:
Mouais, four en fer, moi ça me fait bizarre. On utiliserait un four en fer pour faire fondre ... du fer

C'est completement con ce que tu dis, si il faut un four en fer pour faire fondre du fer, comment ou pourrait le creer ce four vue que le four normal serait incapable de faire fondre le fer nécessaire au craft ?

Completment con XD


Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptyJeu 23 Aoû - 15:04

ou alors c'est toi qu'a pas compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptyJeu 23 Aoû - 17:36

Non mais saphi, tindra veut dire que si tu fonds du fer dans un four en fer, bin le four devrait fondre avec Wink Rien à voir avec ton histoire de craft Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Invité
Invité




[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptyJeu 23 Aoû - 17:57

Killerjsa a écrit:
Non mais saphi, tindra veut dire que si tu fonds du fer dans un four en fer, bin le four devrait fondre avec Wink Rien à voir avec ton histoire de craft Razz
Mais le fer peut être plus résistant en fonction de la largeur ou avec un certain liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts EmptyVen 24 Aoû - 1:43

Les 2 derniers messages mon owned mais un truc de taré.

"Saphirone67 was owned by Killerjsa and Youssow."

...

Nico ? j'ai une nouvelle suggestion pour le launcher !


Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts   [Suggestion] Polyfloppée d'ajouts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Polyfloppée d'ajouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion] grappin
» [suggestion] du marbre
» [Suggestion] Un arc plus puissant
» [Suggestion] Mob de ...Faction ?
» [suggestion]Les Hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Launcher-
Sauter vers: