Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Re]Candidature d'Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Empire
Posteur intermédiaire



Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

[Re]Candidature d'Empire Empty
MessageSujet: [Re]Candidature d'Empire   [Re]Candidature d'Empire EmptySam 18 Aoû - 16:58

Bon en temps que loyal sujet de mon roi je me soumet à sa demande et propose donc ici une nouvelle candidature.
Comme vous le savez mon pseudo est "Empire" car oui quand on l'attaque l'Empire contre-attaque!
Pour ce qui est de mon skype il s'agit de mon vrai nom qui est donc *roulement de tambours* Alexandre Laforest et oui je sais vous avez un ami dans l'immobilier... J'ai déjà donné mais faites vous plaisir!

Alors comme dit au dessus je me pré nomine Alexandre j'ai 16 ans donc j'entre en 1èreS, Je pratique le golf et je fais de la batterie avec accessoirement un groupe en préparation qui me prend un petit peu de temps. Autrement je suis passionné par la musique ayant été bercé par les "Pink Floyd",les "Queen" et beaucoup d'autres génies intemporels. Je suis généralement assez calme et je sais contenir ma colère mais il arrive que celle ci éclate et là il est vrai que je deviens exécrable; Twisted Evil
Je joue a Minecraft depuis moins d'un an mais j'ai tout de suite bien accroché sur le concept de ce jeu.

Dans une galaxie sombre et asservie sous le joug d'un empereur noir vivait un petit être qui vagabondait entre sa demeure communément appelée "Black Star" et des amas de matériaux composites qu'il trouvait à des coordonnées stellaires précises et que l'on appelait planètes.
Ce petit être que tout le monde ignorait car sans grande importance allait pourtant changer la face du monde.
En effet las d'être ignoré par ses congénères, il partit de sa demeure et débuta son apprentissage au près du maintenant défunt "Yoda" (RIP)
Une fois cette apprentissage terminé et grâce à ses nouveaux pouvoirs il emprisonna tous ses ancien congénères dans un petit cristal qu'il greffa juste à coté de son cœur et pris la décision de s'appeler Empire pour se souvenir d'eux. C'est suite à cet évènement qu'il se posa sur Vae Victis. Son sabre laser s'étant transformé en une espèce de pioche, il décida tout naturellement de devenir mineur. Il pris ensuite connaissance d'un homme que l'on appelait "Le Roi des Ombres" et décida de tout faire pour rejoindre ses rangs pour lui aussi devenir une ombre.

Mot de la fin? C'est trois nains ils vont à la mine...

Sur ce j'espère être [ré]accepté dans la faction des ombres pour vous aider à bâtir notre futur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Re]Candidature d'Empire Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature d'Empire   [Re]Candidature d'Empire EmptySam 18 Aoû - 17:20

Un texte RP un peu hors sujet ( Nous vivons au moyen age )
Ta candidature est accepté !
Bienvenu à Embrosia Empire .
Revenir en haut Aller en bas
Empire
Posteur intermédiaire



Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

[Re]Candidature d'Empire Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature d'Empire   [Re]Candidature d'Empire EmptySam 18 Aoû - 17:53

C'était fait exprès mais aurais par hasard oublié d'écrire le moment où il voyage dans le temps?
Sinon merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re]Candidature d'Empire Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature d'Empire   [Re]Candidature d'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re]Candidature d'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: