Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Nefa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Candidature de Nefa Empty
MessageSujet: Candidature de Nefa   Candidature de Nefa EmptyDim 19 Aoû - 9:23

Pseudo Minecraft : Nefarian672

Pseudo Skype : bastien-neredus

La pres' :

Voila, voila. Alors, irl, je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans, je vis entre mon écran de pc, mon canapé et mon lit... Bon, ok, y aussi le frigo et les chiottes. J'aime les chats, le métal, le théâtres, Embrosia, Floyd, moi et ma passion pour les n'enfants :'). Ah, et les pâtes aussi. A la bolo ou a la carbo *-*. Enfin, continuons. IG, je suis Nefarian672, un minecraftien qui se verse dans l'art de la magie :') ( Paroles d'enfant "soigné" : " Pedobear est gentil, Pedobear est doux, confie toi a lui et il t'élargira l'trou "... Ca veut tout dire ! ) Et qui vend aussi quelques lubrifiant de son secret pour le plus grand bien de tous u_u. Ca fait 1 ans que je joue maintenant. Avant ce serveur, j'était tout d'abord sur Nanocraft avant d'aller sur un petit serveur hamachi bien pourri. Les deux ont crashé. Et me voila ici Smile

Le texte rp :

Encore des cris... Du feu.. Des larmes... Des corps.. Des armes... Encore une fois, tout était rassemblés au même endroit. Souffrance... Mort... Toutes cette panoplie. C'était une odeur exquise que les cadavres qui ce relevait en pleine phase de décomposition. Et cette douce mélodie des cris de petites personnes innocentes..... Je me sentais bien en cette endroit. Dans cette caverne que nous avons creusé, nous, les bannis... Pour la plupart, nous sommes des Nécromanciens. Le reste étant des réfugiés très vite devenus un tas de chair qui tue tout ce qu'on lui demande. Pourquoi avoir été bannis ? Simple, la nécromancie étant rendue illégale, tout ceux qui ont été exposé a cette magie et tout ceux qui l'utilisent ont été traqués. Malheureusement, ils n'ont jamais réussi a nous tuer. Et nous voici, au fond de cette caverne au beau milieu des Montagnes du Jugement Dernier. Malheureusement, cette quiétude ne pouvait duré éternellement.... Ils ont finis par nous trouver. Nous savions que ce jour arriverais... Et nous nous sommes préparés. On a tenu... Deux ? Peut-être trois, mois. Je n'en sais rien, je suis partis avant a vrai dire. Pour ma survie. Ils étaient en surnombre. Une "croisade" qu'ils appelaient ca... N'empêche, je suis pas assez con pour m'engager dans une bataille désespéré. Donc, au bout de deux mois de combat acharné, j'ai pris la fuite. Une barque, de nuit, et hop, on s'en va aussi vite que possible. Et j'ai passé ainsi une bonne semaine a la mère. Mes provisions sont tombés a sec juste quand je suis arrivé sur une terre, pour le moins, étrange. Le jour, il y avait des animaux normaux, vaches, cochons, moutons, tout ca.... Mais la nuit, c'est une toute autre histoire. Moi qui avait l'habitude de ranimer des cadavres, les voila qui se lèvent tout seul... Les squelettes maitrise les arcs... Les araignée sont gigantesque... Et c'est bêtes vertes qui explosent... Par la suite, j'ai appris que c'était des "creeper". Bête redoutable mais pas invincible. Donc, me voila sur des terres qui me sont totalement inconnus. J'ai tenté de survivre comme je pouvais, la plupart de mes sorts étant inefficaces contre les morts... Jusqu'au jour ou j'ai rencontré ces "Chevaliers" aux armures étincelantes. Ils m'ont dégouté dés leur apparition. Des êtres de cette soi-disant "lumière". Mais pour ma propre survie, je les est suivis jusqu'a leur rois... Cachant mes pouvoirs par tout les moyens. Essayant de passé pour un "Bon" mage. Me voici, face a lui, attendant son jugement...

Les motivations :

Pourquoi je veut être à Embrosia ? J'y était déjà avant la remise a zéro, normal que je veuille revenir Razz Dans tout les cas, je vais faire mon gros farmeur chinois en cherchant le plus de ressources possibles pour la faction et quand j'aurai le temps faire évoluer la ville, aidant mes confrères et mes consœurs. Tout en menant Embrosia dans le panthéon des Faction-Déité ! Enfin, si on m'accepte bien sur....

Voila ma candidature u_u

Cordialement,
Nefa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nefa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nefa   Candidature de Nefa EmptyDim 19 Aoû - 13:37

Candidature accepté Smile
Seul condition : faire des offrandes de vaseline à notre dieu "Pedobear"
Bienvenu à Embrosia Nefarian !
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Candidature de Nefa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nefa   Candidature de Nefa EmptyDim 19 Aoû - 13:46

Ok... *relis le tube de la distillerie de vaseline au temple* Vala 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nefa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nefa   Candidature de Nefa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nefa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: