Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! Empty
MessageSujet: [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!!   [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! EmptyMar 21 Aoû - 14:04

Bonjour bonsoir!! *rire démoniaque* Twisted Evil ... Ou pas x')

Je refais donc ma candidature suite à la requête de notre Haut Roi, je nomme: Gloryel!

Je me présente! Wink Tom, je me prénomme, Yoda je n'immiterai pas! x') Bon, ok, un peu de sérieux.

J'ai donc Heu... Heuuuu... 1,2,3,4... Ah ouai! 14 ans!

Je suis un habitant d'un petit village perdu parmi d'autre ... Oui oui, je ne suis pas un citoyen de grande ville! Wink

Je pratique un peu, non, Pas mal le sport! Je fais du cirque et je commence l'aviron, en plus du théâtre! ^^

Mon dieu... Je suis qui encore?! Ah ouai... Nan... Mais c'est quoi mon prénom IG nom d'un lama érotique?! You quoi?! YoussOw?! Bon, ok, mon pseudo c'est YoussOw ! ;D

Au fait, j'ai lu et accepté les règles! Wink

De plus, mon projet pour aider le serveur? Aider a la reconstruction de la faction et aider les joueurs, bien sûre! Wink

Mon parcours... C'est pas vraiment très court en faite... Étant donné que j'ai été administrateur de deux serveur, modérateur d'un autre, membre actif dans un certain, j'ai en fait participer à 9 serveurs! Non, je n'ai pas été banni! J'ai les ai tous vu fermer pour... Manque d'argent! x') J'ai donc une bonne expérience multi! De plus, certains pourront en témoigner , je suis particulièrement sociable!

Je me suis formé en tant que RedLighter! Mais ça veut pas dire que je suis une daube en architecture, en survie ou en PVP! Ah si... J'en suis une en PVP... x') On fera avec, ça s'apprend tout ça, hein! Wink

Cela fait maintenant 1 ans et 4 mois que je joue à Minecraft! Very Happy Soit, depuis la... La 1.6.6 je pense... Bref! Wink

Mes motivations pour rejoindre ce serveur?! Maiis?! Je sais! Voilà, je connais en faite quelques membres... Presque tous en faite, étant donné que ce n'est qu'un renouvellement de candidature! Wink J'ai en fait déjà visiter toutes les factions du serveur, même chez les Ahmoses! Je trouve que l'architecture est très développée, ça me plaît! Very Happy

J'ai skype sous le pseudo de Tomastertheking

Voilà une petite histoire RP :
Il était une fois, un jeune homme de 14 ans... Il était fils de noble, comme beaucoup de noble, jeune, il apprit à manier l'épée, il était sans doute un des meilleurs de toute la région! C'était un jeune homme connu dans son village, il avait l'air fort, mentalement bien sûre, mais c'était faux, il ne se sentait pas bien chez lui, ses parents étaient sans cesse dans son dos! Il n'en pouvait plus... Un jour, il décida de fuir, de fuguer abandonnant sa famille! Il courru alors, vite, de plus en plus vite, effrayé par la réaction de ses parents s'ils s'etaient rendu compte de sa disparition! Il arriva alors dans une forêt, tout était sombre, les feuilles tombaient, s'ecrasaient comme oppressées par le pois de l'air, sur le sol, juste de la terre, pas d'herbe, comme si quelque chose l'empêchait de pousser! Il continua alors sa route et vis un cratère, immense! Comme si une petite planète s'était ecrasée sur le sol! Au milieu, de l'eau, ce cratère en était rempli! Surpris par cette découverte, il ne se rendit compte de la lumière éblouissante se situant au dessus du lac! Il plonga alors pour se rafraîchir! Malheureusement, il fut emporté dans un siphon, pile au milieu du lac! Étouffé par la masse d'eau le recouvrant, il devient vite inconscient!

Peu après, il se réveille dans un endroit, tout cubique, et amnésique! Il se retrouvait un sabre à la main! Il se souvenait juste de l'utilisation de son sabre. Apparaît alors, un Zombie et une arraignée! Il dégaine son sabre, tranche la tête du zombie et plante son sabre en plein milieu du thorax de l'araignée... Comment je m'appelle?! Si j'ai oublié, il me faut bien un nom! Je sais, YoussOw ! C'est ainsi que tout les monstres gardèrent se nom en tête... YoussOw, le chasseur de Mob...


Dernière édition par YoussOw le Mar 21 Aoû - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empire
Posteur intermédiaire



Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

[Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!!   [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! EmptyMar 21 Aoû - 14:12

Apparaît alors, un Zombie et un squelette! Il dégaine son sabre, tranche la tête du zombie et plante son sabre en plein milieu du thorax de l'araignée...

Alors comme ça tu fais de la métamorphose de mob! Intéressant x) (et "Apparaissent alors" aurai été le bienvenu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!!   [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! EmptyMar 21 Aoû - 14:16

Empire a écrit:
Apparaît alors, un Zombie et un squelette! Il dégaine son sabre, tranche la tête du zombie et plante son sabre en plein milieu du thorax de l'araignée...

Alors comme ça tu fais de la métamorphose de mob! Intéressant x) (et "Apparaissent alors" aurai été le bienvenu ^^)
Merci x'))) Oui Mad Je suis un mage!
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

[Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!!   [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! EmptyMar 21 Aoû - 14:27

YoussOw a écrit:
Je me suis formé en tant que RedLighter!

Copain Very Happy


YoussOw a écrit:
je joue à Minecraft depuis la... La 1.6.6 je pense... Bref! Wink

ReCopain Very Happy


Ps : apprend peut se conjuguer au passé en : apprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!!   [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! EmptyMar 21 Aoû - 14:38

LOUP08 a écrit:


Ps : apprend peut se conjuguer au passé en : apprit Smile

?? Je comprend pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!!   [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! EmptyMar 21 Aoû - 15:27

YoussOw a écrit:
je joue à Minecraft depuis la... La 1.6.6 je pense... Bref! Wink

ReCopain Very Happy

Pareil.

Hail to the king baby ! king


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

[Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!!   [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! EmptyMar 21 Aoû - 15:55

YoussOw a écrit:
Il était une fois, un jeune homme de 14 ans... Il était fils de noble, comme beaucoup de noble, jeune, il apprend à manier l'épée, il était sans doute un des meilleurs de toute la région! C'était ...

Ben on passe de l'imparfait (x2) on passe au présent et onr evient à l'imparfait, allé c'est la fête du slip Very Happy

A prioris quand tu fais un texte narratif, tu utilise que les temps du passé, si tu prend le présent, ben ça veut pu rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

[Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! Empty
MessageSujet: re   [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! EmptyMar 21 Aoû - 16:01

Accepter bienvenue mais si a cause de toi j'ai des prob parce que ta fuger je te revends a killer pour 10 pièce d'or u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!!   [Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Le retour de la candidature infernale de YoussOw!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Skaähnores-
Sauter vers: