Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Juste une idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Képhren
Posteur intermédiaire
Képhren


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2011

Juste une idée Empty
MessageSujet: Juste une idée   Juste une idée EmptyMar 21 Aoû - 23:04

J'ai une idée (j’espère bonne Very Happy) qui consiste à installer des piège idée simple mais qui il est en grand nombre peut être très efficace
si tout le monde en installe une devant ou près de ça maison pour pouvoir piéger les ennemies qui raident ou qui attaquent. ça peut dissuader les gens de venir chez vous quand vous ne voulez pas d'eux Smile. on peut en installer d'autre près de l'entrée de la ville ou a d'autre endroit stratégique comme le f home ou les allés. aussi si vous êtes du genre de sadique qui aime bien faire souffrir les gens ou les prendre par surprise je vous conseille d'installer d'autre piège Smile si votre maison est mal protégé c'est une bonne occasion d'installer des piège dedans. ça ma été utile contre les ennemie et les gens qui rentraient dans la maison et qui s'amusaient a appuyer sur tout les levier qu'ils voyaient...
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Juste une idée Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée   Juste une idée EmptyMer 22 Aoû - 1:22

Très bonne idée, il faudra juste bien placer nos pièges et savoir s'en servir au bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Képhren
Posteur intermédiaire
Képhren


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2011

Juste une idée Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée   Juste une idée EmptyMer 22 Aoû - 11:15

Je viens de construire en créatif un piége qui est réservé que pour les sadique Twisted Evil .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'ai fait qu'une ligne de 5 piston mais vous pouvez l'agrandir vous pouvez faire 2 de large et jusqu'à 14 de long Smile.
pour résumer ce que ce piège fait: quand quelqu'un arrive sur les plaques de pression les piston au dessus je ferme et la personne est coincé dans l'eau et sa seul possibilité est de couler et aucun risque de perdre le stuff Very Happy.
voila voila c'était juste une idée rapide que je voulais tester.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une idée Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée   Juste une idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas d absence juste un adieu
» Le launcher
» idée de plugin
» Une bonne idée =)
» Phiiling a une idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: