Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] RiD3r

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RiD3r
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012

[Candidature] RiD3r Empty
MessageSujet: [Candidature] RiD3r   [Candidature] RiD3r EmptySam 25 Aoû - 16:48

Salut à tous moi c'est RiD3r ! Very Happy
Je n'ai pas skype et je ne l'aurai sans doute jamais :/

Présentation IRL

Je m'apelle Théo , j'ai 15 ans je m'occupe souvent avec l'ordinateur , j'adore minecraft , j'y joue depuis la version 1.6.6 . Je recherche surtout le plaisir de jouer , je n'ai pas envie de me prendre la tete . Je suis très mumuse comme ma copine me le dit ^^ Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour parler de mes défauts , je suis très aggressif quand on m'insulte , c'est une chose que je ne supporte pas . Pour l'instant , je jouerai quand bon me semble , il y aura tout de meme une limite ! vers 21-22heures je devrai quitter tous les soirs voire moins pendant l'année scolaire qui approche ^^ Je n'ai jamais eu de "grade" sur un serveur , je suis toujours resté bas gradé mais ce qui ne m'empeche pas d'etre dévoué et actif !

Présentation Role Play

J'étais assis la , devant ce feu chez moi ,a ce moment la , je ne me doutais pas que mon père avait déja des problemes , cela arriva seulement après , des personnes vinrent armées devant chez moi , demandant mon pere en criant et en tapant les armes au sol . Mon père me dit de courir , le plus loin possible , sans m'arreter , comme tout bon garcon aimant , je ne puis m'empecher de pleurer , en voyant mon pere surement condamné , je ne savais toujours pas , toujours pas que cet homme avait tué le Roi de ma contrée , mon père était un assassin , après me l'avoir avoué , il me poussa par la porte de derrière , c'est la dernière fois que je le vis , en un seul morceau , et oui je le vi plus tard , démembré dans un panier accroché à la porte de mon ancienne maison , je partis , le plus loin possible , dans des contrées a peine explorées , jusqu'a rencontrer des personnes , des Embros(iens ?) . Ils m'offrirent une place parmis eux , et me donnèrent une épée ainsi que de la nourriture , je me goinfrai , profitant au maximum de cette nourriture providentielle . C'est alors que l'un d'eux me proposa une place chez eux , à Embrosia . Je ne pu qu'accepter avec empressement , après tout , ils m'avaient sauvé d'une mort certaine ... Assassin , tel fut le métier par lequel je fus tenté . Un métier qui pouvait me faire prendre ma revanche ... a suivre ! Very Happy

Ambitions [u]

Je souhaite exercer le métier d'assassin , pour tuer des ennemis et en meme temps gagner ma vie Smile , j'aimerais aussi faire du bucheronage Very Happy

J'espere que ma candidature vous aura plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] RiD3r Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RiD3r   [Candidature] RiD3r EmptySam 25 Aoû - 16:59

Bonne candidature Smile
Accepté dans la faction bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

[Candidature] RiD3r Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RiD3r   [Candidature] RiD3r EmptySam 25 Aoû - 17:03

Accepter en test!

Si tu n'as pas skype, je te conseille de le télécharger ou alors d'utiliser TeamSpeak3 vu que nous avons un serveur a approprier.
Cela nous permettra d’établir des stratégies d'attaques ou de défenses avec l'ensemble des membres d'Embrosia.
Revenir en haut Aller en bas
RiD3r
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012

[Candidature] RiD3r Empty
MessageSujet: [Candidature] RiD3r   [Candidature] RiD3r EmptySam 25 Aoû - 17:04

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] RiD3r Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RiD3r   [Candidature] RiD3r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] RiD3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: