Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature brettonrock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brettonrock
Posteur intermédiaire
brettonrock


Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : quelque part...

candidature brettonrock Empty
MessageSujet: candidature brettonrock   candidature brettonrock EmptyDim 26 Aoû - 0:44

Salut tout le monde

Mon pseudo minecraft c'est brettonrock et pour skype c'est briscardu62 (mais je n'y suis pas tres souvent...)

Présentation IRL

Alors IRL je m'apelle Gautier j'ai 18 ans et en dehors de la fac qui me bouffe tout mon temps je decompresse en faisant du sport ou en allant sur mon ordi. Je garde mon calme dans toutes situations mais je suis pret a tataner la tronche de ceux qui le cherchent^^. Le temps que je passe sur minecraft dependra de comment j'arriverai a gerer mon emploi du temps entre la fac, le sport, le permis, ... mais en general le WE ça devrait passer.

Présentation RP

Arrivé au milieu de nulle part d'on ne sait ou et on ne sait comment, brettonrock met ses multiples talents au service d'une cause juste ou du plus offrant ... voire les 2 avec du bol. Il a cependant developpé un talent en architecture et paysagisme ce qui en fait un bon explorateur/navigateur. Par contre en combat c'est une brêle hein , faut pas trop en demander... la seule chose qu'il est capable de faire avec une épée c'est la vendre a un prix exorbitant...

Rôle dans la faction

Comme précisé plus haut, je suis aussi utile en combat qu'une éponge sur un champ de bataille. Du coup j'aspire plus a un role plus en retrait a m'occuper de l'architecture de la faction, de l'exploration du monde voire de l'amenagement de la cambrousse sauvage en une cité prospere...
Revenir en haut Aller en bas
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

candidature brettonrock Empty
MessageSujet: Re: candidature brettonrock   candidature brettonrock EmptyDim 26 Aoû - 0:45

il est le cousin d'un fossile les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature brettonrock Empty
MessageSujet: Re: candidature brettonrock   candidature brettonrock EmptyDim 26 Aoû - 0:57

Accepté Smile
Bon retour parmi nous Gautier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

candidature brettonrock Empty
MessageSujet: Re: candidature brettonrock   candidature brettonrock EmptyDim 26 Aoû - 1:12

affraid un revenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

candidature brettonrock Empty
MessageSujet: Re: candidature brettonrock   candidature brettonrock EmptyDim 26 Aoû - 14:02

Les zombies sortent de terre aujourd'hui, cx'est pour sa qu'on brule nos morts chez nous.

Bon retour cher ennemie !

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





candidature brettonrock Empty
MessageSujet: Re: candidature brettonrock   candidature brettonrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature brettonrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: