Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.

Aller en bas 
+2
angedelafaim
Saphirone
6 participants
AuteurMessage
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyLun 27 Aoû - 12:15

Bon plutot qu'un probleme c'est plus une constatation, je commence a en avoir marre de plus voir les image posté car seuls les admins peuvent les voirs, je sais que le reboot poussent chaque faction a jouer 24/24 H mais il faudrait penser a resoudre ce probleme une fois pour toutes, j'aimerais bien que les images qu'on postent soit visibles quoi.
En esperant que killer et les admins de ce forum comprennent pourquoi je gueule j'espere que sa va etre régler.


Hail to the king baby ! king


Dernière édition par Saphirone67 le Lun 27 Aoû - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyLun 27 Aoû - 12:18

image + lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyLun 27 Aoû - 12:42

Moi aussi ça me soule :s
Revenir en haut Aller en bas
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyLun 27 Aoû - 13:46

Ok, je vais voir. Je sais pas par contre s'il y a une raison au blocage.
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyLun 27 Aoû - 14:42

killer a déjà essayer de modifier lui même le post pour voir : aucun résultat depuis il ne sait pas mais bien sur il a oublier de prévenir le reste de l'équipe.... bref comme ca vous savez déjà qu'un essai a été un échec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyLun 27 Aoû - 17:09

Ca vient des permissions je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyLun 27 Aoû - 17:39

Je crois que ça vient des règlements par défaut de l'host du forum (qui se serait partiellement reconfiguré je ne sais pour quelle raison). J'avais à l'époque lorsque Ange avait signalé le problème, dû refaire toute les permissions...
Enfin bref n'excluons aucune hypothèse et tentons de trouver une solution à ce fâcheux problème.
Concernant le titre de ce sujet je vois pas en quoi on se fout de votre gueule, c'est un soucis technique sur lequel j'ai déjà passé des heures, et je pense franchement pas avoir manqué à mes devoirs en retournant la configuration du forum dans tout les sens pour essayer de faire marcher cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyLun 27 Aoû - 18:37

sauf que cela dure depuis avant le reboot
la partie caché est que on vous demande de remarquer ce souci sur le forum sauf que vous ignorer ce dernier depuis le reboot
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyLun 27 Aoû - 19:05

Euhm mon chère Angedelafaim tu n'as pas l'air de réaliser le temps que demande au jour le jour la gestion d'un serveur (et d'une faction en plus, mais ça t'as l'air d'enfin le réaliser). Sans parler du fait que l'on fait tout ça sur la base du bénévolat.
Je sors d'un burn out et j'ai même pas (encore) pris les deux semaines de recul que je DOIS prendre vis à vis de Vae Victis pour ma santé. Pour finir le reboot a eu lieu il y a 3 jours (oui on est le 27 c'était le 24), alors franchement s'il y a du foutage de gueule il vient pas de l'équipe. Evil or Very Mad
C'est quoi cette manie que vous avez aujourd'hui de nous parler comme des malpropres alors qu'on passe des heures entières uniquement pour assurer au mieux la qualité de jeu sur Vae Victis sans parler du stress qui va avec. Evil or Very Mad

Soit dit au passage Floyd a en théorie trouvé et reglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyLun 27 Aoû - 19:14

Des ingrats qui croient être tout permis pour une raison obscure. Quand je vois déjà Arpaell qui est limite en train d'insulter Nico pour je sais plus quoi ... Alors que Nico gère déjà beaucoup de choses en même temps.
Un peu de respect envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyLun 27 Aoû - 19:46

il l'insulte pour un ban de 3 seconde alors que nico faisait juste ca pour se détendre en ce qui te concerne killer il n'y as pas que toi comme admin tu as des gens qui t'aident et qui peuvent trouver une solution au probleme donc --> repose toi
pour as --> je sais même pas pourquoi je t'ai répondu
si saphirone a mis ce titre c'est que vous auriez pu au moins taper une ligne pour signaler le bug et dirent que vous ferier tout pour le corriger ( vrai ou pas je m'en fout ca aide de savoir que vous le savez déjà )
concernant la gestion de ma faction au moins c'est pas chacun pour sa geule comme me l'as fait remarquer fishman via skype je pense que si tu arrivais a faire en sorte que tout le monde partage vraiment tout ( ton projet de salle commune si je ne m'abuse ) la on reparlera de gestion de faction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyLun 27 Aoû - 20:08

Au pire si ça va pas assez vite on vous laisse faire hein ...
On ne peut pas être partout !
Killerjsa, Gloryel et moi même nous nous occupons d'une faction en cumulant un poste au sein du staff du serveur .
Donc oui vous allez attendre qu'on s'occupe du problème car des liens et des photos qui s'affichent pas son moindre qu'une remise à zéro totale du serveur .
De plus pourquoi mettre un message pour vous prévenir que nous nous en occupons ?
C'est une affaire qui prend du temps chose dont nous manquons cruellement .
Donc vous attendez on s'en charge mais on a pas quatre bras !
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyLun 27 Aoû - 20:30

Changement de titre vues que je l'ai écris sous le coup d'une pulsion malsaine, je m'en excuse, c'est pas mon genre de faire ce genre de titre, je sais ce que c'est pour les adlins de gerer un serveur. J'ai été admin sur un serveur hamachi de 25 personnes et je sais que c'est chiant de gerer un serveur, meme si perso je n'avais pas un forum a gerer.

Merci aux admins +.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyLun 27 Aoû - 21:29

angedelafaim a écrit:
pour as --> je sais même pas pourquoi je t'ai répondu

Alors pourquoi tu me parle je t'ai rien demander... tu vas te calmer rapidement, (et j'ai pas d'ordre a recevoir d'un petit arrogant voir skype "Les grands amis" hein)

Merci pour le changement de titre, donc pour en finir le problème est résolu grâce à Floyd qui su trouver le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyLun 27 Aoû - 21:40

Merci Saphirone. Smile

Ange je vais être franc avec toi, je t'apprécie (vraiment), mais il est clair que tu réalises et ne comprend pas une seconde le boulot que c'est une remise à 0 ou la gestion d'un serveur comme Vae Victis. L'équipe de Vae Victis tien en équilibre grâce à chacun de ses membres, cette remise à 0 fait partie des moments cruciaux de la vie d'un serveur qu'on n'a pas le droit de louper. Prendre du repos maintenant reviendrais à lâcher l'équipe tout en augmentant très sérieusement les risques d’échec (ça aurait été pareil si Floyd, Nicolas ou Gloryel n'avaient pas été là). Je suis pas là pour rigoler si j'avais pu me reposer je l'aurais fait (ou alors me prend tu pour un idiot?).
Et concernant ton commentaire sur la gestion Ahmôse je n'y répondrais que brièvement, on a 3 fois plus de joueurs que vous à gérer et oui effectivement notre entrepôt public est encore peu remplis tout simplement parce que le poste visant à le remplir n'a pas encore été attribué.

Enfin bref, de manière générale t'es bien arrogant (je ne suis pas le seul à le penser). Tu serais quelqu'un d'exceptionnel tu pourrais te permettre de commenter comme tu le fais concernant tout un tas de chose, mais tu fais comme nous tous partie du commun des mortels. Contente toi d'être quelqu'un d'agréable comme tu es en général et passe toi de commenter sans avoir le nez sur ta propre (vrai) assiette et pas celle que t'imagines avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyLun 27 Aoû - 21:48

Ne le prends pas mal mais tu n'es pas Chuck Norris, contrairement à ce que tu prétends.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyLun 27 Aoû - 23:44

arrogant ? je le nierais pas je le suis et as je t'avais juste dit ce que je pensais moi donc tu n'as pas forcément a en tenir compte voir même m'ignorer comme un moins que rien comme tu le faisais. Des fois je serais pas agréable c'est tout. Pourquoi je ne tenait pas etre dirigeant de Irilis --> parce que ca surdimensionne mon ego, un jour je passerais la releve a quelqu'un et des que ce qqun sera trouvé vous verrez je serais surement moins arrogant (du moins je l'espere pour moi même ). En attendant je trouve que remise a 0 était une bonne idée mais voila : certaine personne ont un stuff full diams au bout de ... bien moins d'une semaine. En soit pour les skhanor --> construction des que celle-ci seront fin ca sera --> rien ... glo est dégouté du pvp donc il ne lanceras pas d'attaque. Floyd tu propose de m'aider pareil pour glo : non merci vous avez votre propre travail a gérer point ne vous additionner pas une charge de plus. Plus j'ai de pouvoir plus je devient un enfant pourri gaté et arrogant : chose que je ne tien pas a être.
je crois que je me répéte ah et oui j'aime commenté sans rien savoir : je suis un sale môme de syndicaliste

édit du poste : j'ai l'impression que je me fait passé pour une victime alors que j'essayais de prouvé le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyMar 28 Aoû - 14:20

C'est honnête de ta part ange ça fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyMar 28 Aoû - 16:10

fuck depuis quand je suis honnete --> faut que je parte faire un stage a embrosia, merde c'est des paladin de lumière je fous quoi mtn What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyMar 28 Aoû - 17:15

angedelafaim a écrit:
fuck depuis quand je suis honnete --> faut que je parte faire un stage a embrosia, merde c'est des paladin de lumière je fous quoi mtn What a Face

Bah ta le choix entre : 1 : Continuez a gerer la faction chose qui te fera du bien au final, meme si sa va etre sur certaines fois
2 : acheter une corde
3 : acheter une arme a feu
4 : faire une surdose de médocs
5 : faire un empoisonnement a l'arsenic
6 : Manger un tonneau complet de pépins de pommes pour faire une empoisonement a l'arsenic.
7 : Oublier les propositions 2 à 6 et prendre la premiere option.

Choisis ange !

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. EmptyMar 28 Aoû - 20:20

la numéro 8 : Ca depend ... s'il y a du vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.   Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux admins de voir ce post pour regler le probleme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour rejoindre Embrosia
» [Candidature en test] Kerian
» [Candidature en test] Keken59
» Plugins a voir
» Probleme pour le luncher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: